𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟽

27 1 1
                                    




🌙𝟽🌙

Je me lève tranquillement une odeur remplie mes narines, sa sent les croissants ? Je descend, Levi est au fourneau. Deux verres de jus d'orange et deux tasse de thé et disposé sur la table, je m'installe..

_bonjour...

_bonjour Fuyu, bien dormis ?

J'acquiesce, il sort des pâtisseries française du four et les met dans une assiette avant de les posé près de moi.

_mangeons nous avons une grosse journée aujourd'hui .

J'acquiesce, je commence à voir mon jus d'orange une fois Levi assis. Je goûte un pain au chocolat, je crois que c'est comme ça qu'il appelle sa en France.

_c'est super bon, c'est toi qui l'es a fait ?

Il acquiece et pose sa tasse de thé.

_je préfère quand c'est fait maison..

J'acquiesce a mon tour, avant de prendre un croissant cette fois .

_tu es levé depuis combien de temps ?

_ 4h du matin je ne dors pas longtemps, je vais des insomnies.

_oh d'accord..

Je regarde l'heure il est 9h, ça va d'habitude je me lève plus tard.

_tu n'as pas eu trop de mal a dormir. Me demande t'il .

_non je suis une grosse dormeuse de base, c'est un miracle que je sois levé a 9h. Dis-je en ricanant.

Nous déjeunons ensuite dans un silence, mais ce n'est pas gênant. Levi part se lavé, je lui ai dis de tout laissé. Je fais mets tout dans le lave vaisselle et range les pâtisseries, une fois fais je met le lave vaisselle en route. Je nettoie le plan de travail jusqu'à voir mon reflet dedans, j'ai du fouillé un peu pour tout trouvé mais ça va. Il redescend, je regarde sa tenue. Il est habillé d'une chemise noir un peu ouverte, un jean de costard noir avec une ceinture de la même couleur.. on va pas se mentir il est très beau, il regarde le plan de travail.

_tu nettoie bien.

Je vais prendre sa pour un compliment, je souris et le remercie. Je monte me préparer, je met ma robe rouge avec une fente au niveau de la cuisse. Je laisse mes cheveux lâché, puis je fouille dans mon sac pour mon rouge a lèvre rouge matte et je mets de mascara. C'est bon, un peu de parfum du Lady Million, une fois fini je mets mes escarpins de la même couleur. J'ai acheté tout ça hier a Freedom, je descend Levi était en bas des escaliers. Il me regarde de la tête au pieds, je vois de légère rougeur apparaître sur ses joues... Je souris légèrement, et me poste devant lui.

_tu en penses quoi ?

_tu es jolie..

Je rougis et le remercie.

_on fais quoi maintenant ? Je lui demande .

_je dois aller voir ma mère, tu veux venir avec moi ?

J'acquiesce, j'ai hâte de voir la créatrice de Levi... Aujourd'hui il fait encore bon donc pas besoin de veste, nous montons dans sa voiture. Il met en route une playlist et nous partons, je regarde un peu les story de tout le monde. Mikasa et Eren son magnifique, tout les autres aussi d'ailleurs. J'eteind mon téléphone et regarde le paysage.

Pdv Levi (👀)

Nous nous mettons en route, elle regarde son téléphone.. puis elle l'éteind et regarde le paysage, je ne sais pas si c'est lié a elle tout simplement ou a c'est putain de Flashbacks... Mais tout a l'heure quand je l'ai vue descendre les marches mon coeur a raté un battement, et puis pourquoi l'avoir invité à dormir chez moi... J'avais besoin de sa presence et là je l'invite à venir voir ma mère avec moi, je ne comprend plus rien..

A nous deux, 2000 mille ans plus tard ( Levix oc) Tome 2 De Ne M'abandonne PasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant