CHAPITRE 43

21 1 0
                                    

________✝️ forever_________

Mieux vaut un jour dans tes parvis que milles ailleurs ; je préfère me tenir sur le seuil de la maison de mon Dieu, plutôt que d'habiter sous les tentes de la méchanceté.
Psaumes 84 v 11
_____________________________

              Pdv de Sara

Il est 8h et je viens d'arriver en Angleterre. Oui j'ai pris le premier vol pour être ici aujourd'hui. J'ai rendez vous avec mon prétendu père.
Comme vous le saviez le prophète n'est pas notre vraie père à Lara et à moi. Le nôtre nous a abandonné à nos 10ans. Oui, il est sorti le matin et n'es plus jamais revenu. Dieu merci le lendemain tonton avait prévu de nous rendre visite et il a vu qu'on étaient toutes seules, il a essayé de joindre père mais rien! Du coup il nous a amenés avec lui et s'est très bien occupés de nous. Mais malgré ça, je ressentais toujours l'absence de mon père. Je me posais tout le temps des questions du genre pourquoi ils nous a abandonné ? On vivait bien pourtant ! Mais aujourd'hui si Dieu le veut j'aurai des réponses à mes questions. J'ai pas prévenue Lara, elle vient d'accoucher faut qu'elle se repose, tonton aussi n'est pas au courant. Y'a que moi et mon mari parce qu'il a tenu à m'accompagner pour me soutenir.
Quelqu'un toque à la porte
- Entrez !
Et là je le vois, sa grande taille, ses yeux marrons clairs, son magnifique teint d'ébène et ses cheveux légèrement grisonnants. Oh mon Dieu ! Il était là devant moi, mon papa!
Je me suis même pas rendue compte que mes larmes coulaient à flot sur mes joues et apparemment il était dans le même état.
- papa : ma petite Sara....
-c.. comment..po..pourquoi
-papa : je suis désolé mais j'étais obligé de le faire pour vous protéger.
- qu'es ce que tu racontes ? Je ne dirai pas qu'on a souffert sans toi parce que ce n'est pas le cas, grâce à Dieu nous avons été totalement comblé par Tonton, ils nous a accepté comme ses filles et nous n'avons manqué de rien ! Mais on avait besoin de toi quand même, on..on voulait notre Papa. Notre PAPA! on a même pensé que t'étais m..

J'arrive même pas à prononcer le mot. Ulrich me prend dans ses bras et me caresse le dos pour m'apaiser. J'arrive pas à croire qu'il est vraiment revenu.

-papa : je sais que j'aurai pas dû vous quittez comme ça du jour au lendemain. Mais c'était nécessaire chérie. C'était pour votre bien! Je suis vraiment désolé...
- et pourquoi maintenant ? Pourquoi ce n'est que maintenant que tu reviens ? Tu crois que tu peux disparaitre et réapparaître dans nos vies quand ça te chante ?
Je sais que je parle un peu durement alors que je meurs d'envie d'être dans ses bras mais j'ai vraiment mal.
- Papa : je sais pas quoi dire d'autre à part que je suis désolé! Je vous raconterai tout à ta sœur et toi.
- pour l'instant j'ai pas envie de t'écouter. Va t'en
- Papa : ta réaction est tout à fait légitime ma princesse! Mais je reviendrai bientôt crois moi je vous abandonnerai plus.

Il s'apprêtait à passer la porte quand il lance

- Papa : je n'ai jamais cesser de vous aimer et de veiller sur vous mes chéries. Que Dieu apaise vos cœurs afin que vous me pardonnez.

Et il partit sans se retourner. J'étais encore dans les bras d'Ulrich. J'arrive pas à croire que je l'ai revu après tout ce temps. Seigneur soutient moi stp....

            Pdv de Esther

Ah aujourd'hui j'entame mon jeûne de trois jours.
Mes sentiments ? Bah je sais même plus ce que je ressens!
Une chose est sûre, le viol que j'ai subi m'a marqué au fer chaud et savoir que c'est Jordy le responsable m'a totalement brisée! Est ce que vous êtes capables de vous mettre une seule seconde à ma place ? Je ne pense pas!
C'est parce que j'ai celui qui console, le Saint-Esprit, l'esprit consolateur. C'est grâce à lui que je tiens debout!
Ce qu'il va décidé, je l'exécuterai parce que ça sera la meilleure décision.
Aujourd'hui je vais me promener un peu dans les rues du Canada. Je veux pas aller dans un de nos locaux parce que Jordy pourrait apprendre où je suis. Ah quand on parle de Lui...

       Appel téléphonique

bonjour

salut

Euh en fait j'ai reçu un appel d'un certain Mr Jean. Il doit être au bureau dans 2h même. Il veut un partenariat.

Oui oui il m'avait appelée concernant ce projet.

Ah bon? Comment tu le connais ?

Je le connais pas personnellement je sais même pas comment il a eu mon numéro

Hm ok d'accord. Mais du coup qu'es ce que t'en penses ?

Je me remets entièrement à ta décision Jordy. Je te fais con... Enfin ta décision sera la mienne

Tu peux même plus dire que tu me fais confiance...?

....

Je l'ai bien cherché aussi! Je t'en veux pas tu sais ? C'est plutôt le contraire. Je me hais d'avoir fait ça mais je me hais plus d'être entrer dans ta vie après avoir fais ça! Je t'ai procuré un mal incommensurable et ça je ne pourrai jamais me le pardonnez.

C'est bon ça va Jordy. Ce qui est fait est fait ! On ne peut plus revenir en arrière.

Je sais. Et je m'en veux atrocement. Mais ça peut paraître égoïste mais je peux pas m'empêcher de t'aimer de toute mon âme. Stp mon amour reviens moi stp. Je t'attendrai le plus longtemps possible mais saches que je t'aime! Et que je regrette vraiment.

C'est compris. Bye Jordy

Fin de l'appel téléphonique

Je me suis même pas rendue compte que des larmes perlaient sur mes joues. Je les essuient d'un coup sec et continue ma balade.
Seigneur aide moi....

            Pdv de Jordy

Je souffle lorsqu'elle a raccroché. Elle me manque terriblement mon bb. D'ailleurs je dois chercher à savoir où elle se trouve. Je me pardonne pas de ce que je lui ai fais mais il m'est impossible de me résoudre à la laisser. Je l'aime putain.
Des coups sur ma porte me sort de mes pensées.
- entrez
Ah c'est un monsieur qui rentre. Monsieur Jean je crois
- asseyez-vous. Alors comment allez vous ?
- Mr Jean : ça va bien merci. Alors je suis venu pour un partenariat entre nos deux entreprises.
- oui c'est ce que j'ai cru comprendre. Et dîtes moi pourquoi vous y tenez tant? Parce que au vue du contrat que vous avez envoyé par mail. Il est clair que ce partenariat serai majoritairement à notre avantage. Je dirai même qu'il vous désavantage.

- Mr Jean : en effet à première vu c'est cela. Mais, je vous assure qu'il me rapprocherai inéluctablement vers mon but
- et je peux savoir quel est ce but ?
- Mr Jean : désolé mais c'est à titre personnel! Et vous ne pouvez quand même pas refuser un contrat qui vous confère tant d'avantages ?!
- en effet, nous gagnons gros à signer ce contrat mais aucune décision ne peut être prise à la hâte. Je consulterai ma Femme...euh je veux dire ma co-directrice et je vous reviendrai...
En vrai le mec ne m'inspire pas confiance
- Mr Jean : ok d'accord. Pas de soucis. J'espère que je pourrais revoir Mlle Esther...
- la revoir ? Vous la connaissez?
Il sourit. Euh attendez pause. Qu'es ce qu'il a ? Ce mec ?
- Mr Jean : disons que non ! Mais entre nous Mr Jordy je compte bien la connaître plus personnellement. Si vous voyez ce que je veux dire. Bon sur ce au-revoir monsieur.

Et il sorti de mon bureau. Je rêve où il vient de dire que ma femme lui plaît là ?

Auteure : 😂 Jordy le jaloux

Toi tais toi ! Non mais même si c'est compliqué. Esther est ma femme et à personne d'autres ! Je le sens pas ce type!

Voilà les amis ! Un peu de concurrence à Jordy ne lui fera pas de mal 😂.
J'aimerais tant que vous commentez svp ! Même en privé ! Je me ferai un plaisir de vous répondre! À chaque commentaire je répondrai vous savez pas à quel point ça me fera plaisir...

N'oubliez pas de votez commentez et partager
Stay blesssing ‼️❤️


La Voie de ma Destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant