Chapitre 18 / Bayern-Dortmund

215 9 16
                                    

4 jours plus tard

Ce soir il y a un grand match. Bayern-Dortmund. Ça me permettra également de revoir la jeune Jude Bellingham. Il est vrai que l'on s'est écrit quelques fois afin de se voir lorsqu'il sort par exemple avec Jamal quand il est à Munich ou inversement afin que je les accompagne. Cela m'a fait très plaisir de savoir qu'il voulait me revoir. De plus je sais que cela fait plaisir à Jamal de le voir puisque les rumeurs de son départ semble de plus en plus vrai. Néanmoins je ne les accompagnes pas tout le temps voulant leur laisser du temps qu'entre garçons. Mais Jamal m'a promis que ça ne les dérange pas de passer du temps avec eux et que Jude m'apprécie beaucoup.

Je dois arriver bien en avance aujourd'hui alors je ne tarde pas à me préparer. Comme d'habitude Sydney a trouvé une excuse pour ne pas venir mais je ne vais pas pouvoir rester vraiment avec elle donc bon ce n'est pas si grave. Je ne sais pas vraiment quoi mettre. Un maillot? Non si je veux parler à l'autre équipe ce n'est pas très respectueux.  Je finis par opter pour un pantalon noir qui laisse apparaître mon piercing au nombril argenté avec un pendentif papillon accroché à celui-ci alors que pour mon haut j'opte pour un top manche courte noire.

- Bon Sydney j'y vais je sais pas à quelle heure je rentre ne m'attends pas

- Profite bien petite sœur

Je prends alors la voiture et je me dirige directement vers l'allianz arena. Il est maintenant 15h30 et c'est deux heures avant le match. Je dois faire un contrôle général de tout le monde avant qu'il ne puisse commencer le match. J'appelle alors Julian et il m'envoie la sécurités pour venir me chercher. Je me fais escorter alors vers le vestiaire où les garçons sont en train de se changer. En entrant je vois que la gêne entre moi et l'équipe n'existe plus, enfin reste à savoir si elle a réellement existé un jour. La moitié est torse nu et d'autres même en caleçon. Néanmoins je ne peux pas faire de cas ce n'est pas comme si c'est nouveau, après tout je suis leur infirmière. Je leur explique ceux que je vais faire et je me dirige vers la porte afin qu'il finisse de se changer sans que je ne sois là pour les gêner.

- Reste avec nous c'est une bonne ambiance tu verras, dit Matthijs une enceinte à la main

Je rigole et je retourne m'assoir avec eux qui ont donc mis la musique à fond afin de se détendre. Il est vrai qu'aujourd'hui reste un match important car leur place en finale de coupe allemande dépend de leur victoire. Quand ils ont tous fini je les prends juste quelques secondes pour voir si tout va bien et il rentre sur le terrain pour notamment saluer l'autre équipe. Je suis alors Jamal qui va forcément dire bonjour à son ami d'Angleterre. En arrivant il check alors Jamal qui finit par une accolade avant qu'il ne se dirige vers moi et me fait une légère étreinte. On discute un moment pendant que le monde arrive. Ensuite il est temps pour eux de s'échauffer. Je fais alors un bisou à Jamal et dis au revoir à Jude et je vais m'assoir à côté de leur très cher entraîneur en regardant s'il n'y a pas quelque chose d'anormal chez les garçons. Le match débute alors et je le regarde avec intention.

La fin de la première mi-temps arrive à grands pas et ils sont égalités 2-2. C'est un match très intensif qui nécessite une grande concentration. Je vais féliciter les joueurs des deux équipes et notamment faire un « discours de motivation » à mon équipe favorite. Il est maintenant temps de reprendre le match. C'est très actif et alors qu'il ne reste plus qu'une minute Jamal marque un but. Un goal vraiment magnifique il faut l'admettre. Je saute du siège sur lequel je suis installé en même temps que Julian alors que toute l'équipe saute sur Jamal. Celui-ci me regarde et me fait un clin d'œil alors que mon sourire ne disparaît plus. C'est alors que l'arbitre siffle la fin du match après 5 min de temps additionnel. Après le coup de sifflet je cours immédiatement vers Jamal et saute dans ses bras déjà grands ouvert. Il me porte légèrement et me fait tourner avant que je ne pose les pieds par terre et lève mon regard sur le visage éclatant de Jamal.

- Jamal tu es génial.

- Tu as oublié je suis meilleur quand tu es là....

Il me sert dans ses bras avant que nous ne détachions légèrement nos corps néanmoins ses mains sur ma taille et les miennes sur ses épaules. Soudain les bruits autour de nous ont disparu. Il n'y a rien d'autre que lui et moi. Mes yeux posés dans les siens de couleur noisette. Nos respirations coordonnées sont le seul bruit que j'entends étouffer par le battement de mon cœur qui s'emballe en voyant le beau sourire du sauveur du match.

Je lui dépose un bisou sur la joue alors que j'entends les garçons crier le nom de Jamal et les fans siffler de tous les côtés. Tout finit par revenir à la normale. Il part célébrer avec le reste de l'équipe Joshua s'avance alors vers moi et me tire pour célébrer avec eux. Leroy me prend dans ses bras aussi, tous comme Alphonso et Thomas par ailleurs. Je les laisse alors un moment alors qu'ils sautent devant les fans acharnés pour aller voir les joueurs de Dortmund pour les féliciter malgré tout. Je m'approche du jeune métisse dont j'ai fait la connaissance au tapis rouge. Mon arrivée le fait étonnamment sourire et cela me rassure de me dire qu'il ne le voit pas mal que je vienne vers lui. Il s'approche aussi lui-même un peu plus de moi

- Je suis désolé, sincèrement. J'espère que ça va?

- Bien entendu c'était un match serré et je suis content pour eux, pour toi aussi. Après tout ça arrive on ne peut pas toujours gagner. Vous êtes la meilleure équipe allemande c'était à prévoir. Et puis vous jouer à domicile cela aurait été compliqué de gagner. J'ai réussi à marquer un goal c'est déjà une grande fierté.

- C'est vrai, très beau goal d'ailleurs je te félicite. J'espère que ton nouveau club te permettra de briller comme tu le mérites, je dis en lui faisant un clin d'œil.

- Merci Ornella, tu es vraiment une fille en or, même si tu es une mannequin connue., il rigole en me bousculant un peu. Ils ont beaucoup de chance de t'avoir comme infirmière

- Merci, je marque un temps de pause afin d'analyser légèrement son expression qui cela dit est souriant, en tout cas n'oublie pas que vous avez bien joué, j'espère que ça va aller je conçois que se soit décevant mais n'abandonnez pas

- Merci beaucoup, je pense aller voir Jamal après j'imagine qu'on se reverra à ce moment-là.

Je lui souris et il m'enlace légèrement puis me fait un clin d'œil. Je félicite aussi le reste de l'équipe en leur serrant la main avant que je ne retourne voir mon équipe favorite. Quelques joueurs se font interviewers et j'en profite pour trier des photos que les photographes ont déjà envoyées où je suis dessus. Je poste celle où je tournoie dans les bras à Jamal et le moment où je célèbre avec toute l'équipe. Je poste aussi une ou je parle avec Jude à la fin du match afin de le réconforter. Ils partent finalement tous se changer alors que je reste avec l'entraîneur, en revenant Matthijs qui est le premier à être changé, se précipite vers moi

- On va au resto pour la victoire, tu viens?

- Je veux pas vous déranger vous savez...

- Ne te fais aucun souci tu ne déranges jamais. De plus on a immédiatement pensé à t'inviter lorsqu'on en a parlé

- Dans ce cas je peux inviter Sydney aussi?

- Bien entendu

J'envoie alors un message à Sydney.

Moi
„Sydney on va au resto avec des gars de l'équipe tu viens t'es obligé"

Sydney
„Tu veux me présenter mon beau-frère "

Moi
„T'as craqué, bon je rentre bientôt comme ça on se prépare ensemble"

Je vais vers Matthijs qui est parti voir ceux qui avait fini de se changer. Je confirme la venue de ma sœur pour qu'il puisse réserver.

- Il y aura qui en fait?

- Tes trois chouchous, Kingsley, Joshua, Benji, Mathys, Leon et Sadio. Thomas, Yann, Choupo, Dayot, Lucas et finalement Serge

- Ça fait beaucoup

Je rigole. 18 quand même ce n'est pas rien. Mais Matthijs m'a expliqué qu'il y a une grande salle dans l'arrière du restaurant qu'il va réserver qui comporte une grande table. Il y aura un bus qui viendra nous chercher pour éviter trop de voiture.

Fait pour se rencontrer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant