chaton frissonnant

881 78 99
                                    

Jungkook posait son plateau devant Taehyung, comme à chaque repas au réfectoire, sous le regard toujours aussi curieux des autres patients qui connaissaient la dangerosité du garçon sans tact. Ils parlaient toujours peu lorsqu'il y avait du monde, car Jungkook se sentait sans cesse épié, comme si l'ombre qu'il craignait tant revoir allait apparaître d'un seul coup. Taehyung, lui, scannait le plus jeune des yeux, observant sa posture défensive, ses tremblements lorsqu'un bruit trop fort résonnait, ses regards furtifs pour détecter de potentiels dangers. Et revoir cette faiblesse l'énervait. Alors que Jungkook n'avait que picorer son plat comme à son habitude et qu'il s'apprêtait à rejoindre sa chambre pour retrouver son confort, Taehyung attrapa son poignet, le faisant sursauter, et le força à se rasseoir.

- Qu'est-ce qu'il y a, Hyung ?

- Mange.

- Mais...

- Pas de mais. Tu dois être en forme. Je vais t'apprendre à te défendre. Tu as besoin d'énergie.

- Hyung... Je ne peux pas avaler... Ça me donne des nausées.

- Tout ça, c'est dans ta tête ! C'est parce que tu penses en permanence à ton connard d'oncle et à ce qu'il t'a fait. Oublie-le un peu.

- Je ne peux pas faire ca, se renfermait-il. Crois-moi... J'aimerais pouvoir oublier jusqu'à son existence, mais...

Jungkook s'arrêta de parler, une perle salée glissant sur sa joue. Taehyung se leva pour faire le tour de la table et prit place à ses côtés. Il essuya avec une délicatesse qui lui était rare la larme de Jungkook et attrapa ses baguettes.

- Regarde-moi.

- Hyung...

- Ne me lâche pas du regard.

Jungkook fixa la profondeur des yeux de Taehyung sans ciller un seul instant. Il trouvait ses yeux vraiment magnifiques. Son regard paraissait si doux à ses yeux malgré son caractère sans limite. Taehyung leva sa main libre et caressa les lèvres de Jungkook avec douceur, faisant trembler le garçon face à lui, puis tout aussi délicatement, il posa son doigt entre ses lèvres, découvrant la chaleur écrasante de la bouche de Jungkook. Il appuya lentement son doigt, amenant Jungkook à entrouvrir ses lèvres et, de sa deuxième main qui tenait les baguettes, il prit un morceau du plat, l'amenant doucement entre les lèvres de Jungkook.

- Mâche, ordonnait-il.

Alors sans quitter Taehyung des yeux, Jungkook mastiqua la nourriture, appréciant l'épicé du plat. Jungkook était tellement concentré sur le beau regard de Taehyung, sur le souffle léger qui s'échappait de ses lippes et sur ses mains qui le touchaient qu'il mâcha sa nourriture sans réellement s'en rendre compte. Taehyung réitéra ses becquées, nourrissant Jungkook de ses propres mains pour ce garçon qui ne visualisait plus la nourriture pour ce qu'elle était. Hoseok, assis un peu en hauteur, observait la scène les sourcils froncés. Il se posait mille et une question sur le rapprochement de ces deux jeunes garçons, se demandant s'il devait laisser Jungkook aussi proche de Taehyung. Cependant, seul Taehyung semblait le rassurer et il arrivait même à le faire manger désormais. Grâce au caméra thermique présente devant les portes des chambres, il savait que régulièrement, une deuxième silhouette se rendait dans la chambre de Kim Taehyung, et que cette silhouette svelte était celle du plus jeune. Mais l'échange ne semblait pas se faire que dans un sens à ses yeux. Jungkook semblait apaiser la colère omniprésente en Taehyung et cette violence qu'il pouvait facilement exprimer à la moindre contrariété.

- Jungkook, l'appelait Taehyung dans un murmure.

- Oui Hyung ?

- Regarde, tu en es capable.

LUCIFER (TaeKook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant