𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔 : 𝐋𝐞 𝐌𝐚𝐫𝐜𝐡𝐞́

162 4 0
                                    

Cela fait presque 1 heure que Caleb est parti chercher Susan, 1 heure que j'attends sans que je puisse faire quelque chose. Assis depuis 1 heure au même bar et à la même place.

Et putain, je me fais chier !

Les courses continuent alors que je regarde mon verre vide depuis 5 minutes, le touchant du bout des doigts tout en observant les motifs microscopiques du verre.

Je sais plus à combien j'en suis !

- Un autre, dis je en m'affalant sur le comptoir

Le barman revient avec un autre verre plein du même alcool que le précédent et celui d'avant et me le pose devant le nez, je me redresse pour l'attrapé quand ce Mickeal me le prend des mains. Je me raidis avant de lui balancer d'un ton sec et agressif :

- Et c'est à moi !

- T'en a bu combien, demande t-il en avalant mon verre

J'observe ses yeux bleus, alors qu'il a le crâne complètement chauve. Ses tatouages dans le cou et sur ses mains affirme qu'il en possède plus que je ne l'imaginais. Le voir finir mon verre sous mon nez m'énerve encore plus ! Quelle connard !!!

- Putain c'était à moi et je sais pas peut être 5 ou 6

- Rien à foutre, crie t-il en appelant le barman. Vous la servez plus !

Je suis énervé et décide de me dégourdir les jambes, je me redresse avec difficulté et part vers la foule pour pouvoir regarder les courses qui on continuait. Alors que je me lève de mon siège, je trébuche avec mes jambes encore complètement molle mais heureusement que Mickeal me rattrape avant que j'ai toucher le sol.

Il m'attrape les jambes et passe son bras autour de ma taille avant de me porter jusqu'à leurs voitures. Je l'observe, déchiffrant le contour de son nez, de sa bouche, de son menton. Les yeux d'un bleu transparent reflétant l'agacement de me surveiller comme une enfant de 4 ans. Je baisse ma tête au moment où on passe sur la piste de danse, observant les nanas danser sous le contact plus que tactile des hommes âgés.

- Attends je veux danser, murmurais je en levant le bras vers la piste de danse

- Je suis pas ton babysitteur, annonce t-il en me posant sur le siège arrière de la voiture de Caleb. Putain il compte arrivés bientôt !

Il claque la porte avant de partir devant la voiture, les mains retrousser dans les poches de son pantalon. On attend toujours Caleb mais aucune trace de lui, je m'allonge sur les sièges pensant à Susan et à l'enfer qu'elle doit endurer alors que Mickeal est assis sur le capot de la voiture une fumée blanche sur le côté. Je l'observe par le pare-brise quand mon téléphone vibre alors que j'essaie de l'attraper levant mon bassin du siège.

- Oui allô
- KYLIE

Je me redresse en entendant sa voix à travers mon putain de téléphone !

- Susan, lâcher là bordel
- On ne l'a lâchera qu'une fois ta dette payer
- Karl, je sais que t'es vénère...
- Vénère oh que oui, mais c'est toi qui et parti  
   laissant mon meilleur ami se vider de son sang !

Mes larmes que j'ai eu temps bien que mal réussi à sécher, reviennent toujours sur mon visage encore plus rouge que jamais !

- Je m'en excuse !
- Choisie bien Kylie, soit ta meilleure amie soit tu
   reviens à moi
- Karl....

Je regard mon téléphone alors que Karl m'a littéralement raccroché au nez.

Je me tourne vers Mickeal quand je constate que Caleb est revenu. J'attrape la poignée de la porte et sort de la voiture, mon coeur battant la chamade alors qu'ils se retournent en me voyant sortir.

- Vous êtes revenu sans elle, criais je en m'approchant d'eux

Caleb s'approche de moi, ma conscience me dit de reculer. Putain recule Kylie. Mais mon corps reste immobile à la venu de cet homme sans parole !

- On l'a pas trouvé puis Mickeal nous à appeler en disant que tu t'enfilais des verres de bière

- Alors notre marché ne peut pas fonctionner, tu ne m'as pas aidé à la trouver, hurlais je en serrant les poings

La tristesse fait place à la rage, cette rage qui bouillonne en moi comme un volcan en éruption.

Je vais le tuer, je vais tous les tuer !

- Hélas tu m'as donner ta liberté donc tu m'appartiens, réponds t-il en touchant mon visage

- Tu crois vraiment que je t'appartiens alors que tu ne me connais même pas, affirmais je en repoussant son bras de mon visage

- Kylie Dias, née à Barcelone. Vit à New York pour ses études avec Susan, annonce t-il devant ces hommes et moi. Quoi d'autre, tu as vécu ici pendant 3 ans !

Je n'ai pas les mots pour répondre car il connaît les détails que personne ne connaît comme si il me suivait depuis toujours !

- Comment sais tu tout ça ?

- J'ai mes sources quand on parle des filles qui m'appartiennent

Caleb me regarde alors que j'ai juste envie de lui foutre une claque, cette putain de main s'écrasant sur son visage de diable car oui, ce n'est que le démon à travers un visage d'ange. Je ne sais rien de lui et je sais même pas sûr si je voudrais savoir !

- J'en est rien à foutre que tu saches ma vie, ok. Si tu veux que je t'ordonne, il aurait fallu que tu me ramènes Susan !

Il commence à s'énerver vu que je lui tiens tête et me balance comme si je venais de me prendre une balle en plein cœur :

- Ah oui vraiment et ben j'en est rien a foutre de ta copine, je t'ai marqué alors tu m'ordonnes compris !

- Et je suis quoi alors  ?

- A partir de ahora, eres mi juguete
  ( Désormais, tu es mon jouet )

Je reste choqué de sa réponse, je ne peux pas être son jouet ! Je ne peux pas être sa pute ! Je ne veux pas être sous son emprise et voilà qu'une nouvelle cage se referme sur moi tout comme Karl et Susan !

 𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐎𝐔𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant