un démon et un ange

219 3 4
                                    

A la demande de Renhyucks_wifes j'espère que ça te plaira !
Désolée pour l'attente 😕
N'hésite pas à demander s'il te faut une suite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il existe malgré tout ce que l'on peut vous raconter, un monde exactement comme le nôtre mais complètement différent.
Un monde comme la terre mais qui ne l'es pas. Sur ce monde coexiste, malgré leur différence, deux types d'être vivants.

D'un côté les humanoïdes dotés ou non de pouvoir appelé le flux, et de l'autre des démons. Enfants de Lilith, déesse des damnés, ces êtres sont crains de tous à cause de leur caractère capricieux. La cohabitation de cette planète est tumultueuse mais néanmoins nécessaire. Si les humanoïdes, appelons les humains pour faire plus court. Donc si ces humains pourvoient à l'apport de nourriture et de démocratie, les démons, eux, contrôlent le flux de la terre mère pour que cette planète soit habitable.
C'est ainsi que les deux races vivent ensemble dans un semblant d'harmonie.

Harmonie qui se tient aussi, par le simple fait que, bien que différents, les deux peuvent tomber amoureux. Les demis démons apparurent alors.
Beaucoup plus humains mais tout aussi magique et sournois que les démons. Ces métis sont un parfait mélange de perfection malicieuse.

Et c'est un métis que notre mignon protagoniste va rencontrer.
Jisung n'est autre qu'un humain, malheureusement non doté du flux. Malgré cet " tare", Jisung est un brillant adolescent qui, à force de trimer pour être meilleur que les autres, réussi à faire partie de l'élite de sa ville. Devenant par la même occasion, le plus jeune entrepreneur et la fierté de sa famille.

C'est durant une soirée organisé par la crème de la crème, que notre bel homme va finir par rencontrer ce qu'on pourrait appelé un Appollon démoniaque. Cet Appollon a pour nom, Jeno, fils d'une démone nyx et d'un humain doté du flux. Enfant de parents puissants et pour ne pas gâcher le tableau, très beaux, Jeno ne peut être qu'une perfection qui vous broie par son charisme dès que vous le voyez.
Et Jisung ne fait pas l'exception. Bien qu'habitué à côtoyer des anges déchus à la douloureuse beauté, il ne fut pas prêt face à l'inhabituel beauté de Jeno.

Hypnotisé par sa blancheur d'albâtre, ses yeux d'encre, zébré de veines noires comme un maquillage et ses cheveux d'ébènes, Jisung manqua de faire tomber sa coupe de champagne. Jamais il n'avait vu, d'homme pareil. Aussi captivant par son charisme mais pourtant indifférent par les regards qui se portaient sur lui.

L'homme qui se tenait à côté de notre protagoniste l'interpella.

- " Je vois que tu as vu mon fils, Jeno"
Jisung détourna son regard de ce dieux grec abasourdi.

-" Votre fils ? Je croyais que vous n'aviez qu'une fille Monsieur le président" s'étrangla le jeune homme.
Le président éclata de rire avant de poser une main sur son épaule.

- " Jeno est un fauteur de trouble. Tryx est beaucoup plus présentable Face aux caméras "
Voyant que Jisung avait de nouveau son attention porté sur son fils, l'homme fit signe à Jeno de venir les rejoindre.

- " Jeno, je te présente Jisung, notre plus jeune entrepreneur et riche associé. Jisung, mon fils Jeno ainsi que mon successeur" les présenta -t-il.

-" Enchanté " marmonna Jeno apparemment pas du tout intéressé par ce qu'il avait devant lui.

- " de même. Si vous voulez bien m'excuser" répliqua Jisung vexé. Après un bref salue de tête envers le président, notre homme s'enfuit vers le buffet douché par la présentation du bel Appollon.

Au bout d'une heure à discuter avec des gens plus ou moins important pour son entreprise ainsi que pour son avenir, Jisung n'arrivait toujours pas à faire sortir Jeno de son esprit. D'autant plus que c'est encore plus compliqué quand ladite tentation se trémousse à travers la pièce pour saluer l'ensemble des invités à une exception près. Si auprès des autres, il avait l'air d'un parfait charmeur et gentleman ( autant qu'un démon peut être gentleman ) avec Jisung c'est la douche froide. À peine un regard et un mot, à croire qu'il lui avait fait quelque chose sans même le savoir.

Irrité par son comportement, Jisung décida de le confronter alors qu'il passa à nouveau devant lui sans lui adresser un regard.

- " Eh toi ! "

Jeno surpris par le ton qu'il venait d'employer, se retourna pour lui faire face.

- " pourquoi tu me snobes comme ça ?" Le questionna Jisung un air furieux sur son visage d'ange.
Notre démon haussa les sourcils étonné par le culot du jeune homme alors que la plupart des gens le craignait.

- " pourquoi je devrais m'occuper de toi ?" Répliqua Jeno. Jisung ouvrit la bouche pour la refermer aussitôt. Il venait de se faire moucher en deux secondes.

- " pourquoi tu t'occupes de tout le monde sauf de moi ?" Insista -t-il en faisant un pas vers l'appollon.
Jeno fut obligé de baisser son regard pour l'avoir dans son champ de vision, ce qui rendit Jisung encore plus adorable qu'il ne l'était déjà. Le brun dû faire un effort pour ne pas sourire amusé par la situation.

-" dit donc petite tête, tu n'aurais pas l'impression de te prendre pour quelqu'un ?" Se moqua-t-il.

- " pardon ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité !" S'indigna notre bouille d'ange. Jeno se mordit la lèvre inférieure maintenant pleinement intéressé par cet humain qui s'énervait contre lui.

-" Ne soit pas jaloux, ton tour viendra " ricanna-t-il. Jisung ouvrit la bouche ahuri par le comportement arrogant de ce démon.

-" quoi ? Mais je... mais je n'ai jamais prétendu le vouloir !" Dit-il outré. Jeno le dévisagea amusé avant de lui caresser la joue du bout des doigts. Jisung fut pris d'un violent frisson et son coeur manqua un battement. Bon dieu mais que lui faisait-il ? Notre démon fronça les sourcils tiraillé par ce qu'il ressentait face à cet humain qu'il aurait dû trouver insignifiant comme le reste de ces humains non dotés de pouvoir. Mais à contrario, voilà que ce blondinet à la gueule d'ange devenait tout à fait fascinant.

- " J'ai envie de te connaître. " souffla le démon en se penchant vers notre humain. Tremblant sous la pression que son corps subissait, Jisung ne pu que cligner des yeux submerger par des émotions qu'il n'arrivait pas à comprendre.

-" guh... je veux dire... moi aussi " hoqueta-t-il. Jeno afficha un sourire malicieux avant de se pencher vers l'oreille de Jisung, non sans avoir frôler sa bouche au passage.

-" voyons nous demain. À midi sur le pont du château en ruine... si tu n'as pas peur" murmura l'appollon. Jisung déglutit péniblement, le cœur battant la chamade dans sa poitrine.
Il ne put que hocher la tête, ce qui fit sourire encore une fois Jeno.

Incapable de faire quelque chose, notre jeune homme regarda son tortionnaire émotionnel s'éloigner d'une démarche chaloupée. Une fois hors de sa vue, il lâcha la pression et jambes tremblantes il s'assit. Bon sang, que venait-il de se passer ? Il avait le coeur qui s'amusait à faire de la samba dans sa cage thoracique et les mains moites. Son cerveau ne voulait plus fonctionner en dehors de lui envoyer des images de Jeno, lui donnant au passage, très chaud.
Il jeta un dernier regard hagard envers la direction où Jeno avait disparu avant de souffler un bon coup et de partir de la fête.

Une fois à l'air frais, son cerveau se remit en fonction analysant ce qu'il venait de passer. À peine eu-t-il le temps de s'installer à son volant, qu'un feu bleu brilla devant ses yeux, faisant apparaitre un papier avant de disparaitre. Jisung saisit le papier au vol, puis l'ouvrit. Un mot d'une écriture cursive y était inscrit.
" Au cas eu tu n'aurais pas compris la subtilité... c'est un date pour demain. Tu as intérêt à te faire encore plus beau. Ton démon "
Jisung sentit ses joues rougir violemment face à la signature. Il avait un date avec le démon le plus beau qu'il n'est jamais vu...
Une chose était sûre, il sera incapable de dormir ce soir... et il avait extrêmement hâte de revoir Jeno.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant