𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟓 : 𝐄𝐱 𝐝𝐞 𝐂𝐚𝐥𝐞𝐛

120 2 0
                                    

Je rejoins Aiden qui m'attend en bas des escaliers avant qu'on ne monte rejoindre l'endroit que j'éviterai à tout pris, il me tend le verre que j'ai commandé et le lui prends des mains pour le débarrasser d'un verre.

- C'est qui ? demande t'il en montant les marches

- Personne d'intéressant, répondais je en le suivant

Quand on arrive enfin au balcon je n'ai pas le temps de souffler un bon coup que Caleb se précipite sur moi et jette des regardes noires à Aiden.

- Ça va pas, dis je en buvant une gorgée de Monaco

- C'était qui ce mec ?

Serait t'il jaloux ?! Oh ben j'en ai rien à foutre !

- T'es jaloux que je parle à d'autres gars, ajoutais je en rigolant derrière mon verre

- Moi jaloux j'en doute pas !

On se regarde pendant de longues minutes avant qu'on rejoigne le reste du groupe qui sont déjà assis autour de la table. Caleb s'assoit me laissant une place à côté même si j'aimerais m'asseoir le plus loin possible de lui mais heureusement que sa mère s'assoit à ma gauche et son mari à côté d'elle. Par contre, je reste énervé sur l'ex de Caleb qui se retrouve face à moi entre Liam et Mickeal. Les deux autres filles que je connais pas vu que je croyais être la seule sont à côté de Caleb et Liam.

Tous le monde parle tandis que je ne peux pas m'empêcher de dévisager l'ex de Caleb ! Elle fou quoi celle la putain, si j'avais un simple sentiment de courage, je lui foutrais mon poing dans sa figure ! Elle le remarque très vite et commence à jouer avec ma colère ce qui raréfie la rage en moi alors qu'elle lève le pied vers la jambe de Caleb ! Je me retiens de lui en coller une mais Caleb pose son verre si violemment que la table se met à trembler et moi à sursauter. Tous le monde se tourne vers lui qui ne décroche pas ses yeux de son ex !

- On est là pour passer un bon moment donc si vous avez des trucs à régler c'est dehors, hurle le père de Caleb.

Sa mère se tourne vers moi et pose ses mains sur les miennes alors que je lui laisse quelques secondes pour me faire changer les idées après que l'autre met énervé ! Je la regarde alors que ses yeux vert/marron se pose sur mes yeux vert. Elle est magnifique avec ses cheveux châtain attachés en chignon et sa robe noir mais n'a aucun trait de visage que Caleb possède ! Je me demande vraiment l'âge de différence que elle et son mari ont, elle est beaucoup plus jeune que lui alors qu'il doit être autour de la cinquantaine et elle a peine les 38.

- Alors tu es la fameuse Kylie, dit elle en prenant son verre de vin d'une main. Je suis Amalia la mère de Caleb mais je pense que tu t'en doutes !

La fameuse, je devrais la remercier :

- Oui effectivement ! Merci

- Ici c'est Kai mon compagnon, ajoute t'elle en posant son verre sur la table. La c'est l'ex de Caleb, Anastasia et pour les deux filles au bout de la table se sont Manon et Mila !

Je ne réponds pas car je regarde toujours le visage de Anastasia, cette salope qui me rend jalouse encore plus ! Amalia le remarque et pose sa main sur mon visage ce qui me donne des frissons au contact de sa peau douce sur la mienne et d'un simple geste, elle me fait tourner la tête de nouveau vers elle.

- Anastasia est une fille puissante, chuchote t'elle

Je lui répond sans vraiment réfléchir :

- Oui une emmerdeuse !

Elle ne répond pas car le serveur pose les assiettes devant nous, une énorme assiette remplie d'une salade. Je me tourne face à cette connasse et commence à manger même si je n'ai pas spécialement faim. Mais au final, mon estomac m'a demandé de manger et j'avais vraiment super faim vu que je fini chaque assiettes !

***

Après le repas, certains se lève pour aller au bar, je n'ai pas parlé de tout le repas et je ne souhaite toujours pas discuter ! Je n'ai pas arrêté de regarder cette connasse alors qu'à présent, j'observe les gars s'éloignaient de nous pour prendre l'escalier. Pour Kai et Amalia, ils parlent avec Damian qui ne fait que m'observer depuis des heures indéterminables. Il ne reste plus que moi, Anastasia et les deux autres filles que j'aimerais connaître un peu plus !

Celle au trait de fille Italienne, cheveux blond attachés à tresses et au yeux marrons ouvre sa bouche pour me demandais :

- Il t'a trouvé comment ? Moi ça a été au lycée

- Euhhh à une course illégale, dis je en mentant sur la vérité de notre rencontre

La deuxième répond d'un accent complètement différent du nôtre. Une canadienne au cheveux roux !

- Moi ça a été dans une boîte de nuit.

- Pfffff ! souffle Anastasia en jouant avec les couverts

Je me tourne vers elle avant de lui lancer ce que je ressens depuis le début du repas :

- T'a un problème

- Je vois qu'il a choisit une fille avec du caractère ! répond t'elle en posant le couteau. Mon problème ma chère c'est qu'il y a qu'une fille qui à le droit de tourner autour de lui. Et cette fille est devant toi !

Ne répond pas Kylie, tu n'es pas jalouse ! Mais bien sûr que si ! Mais putain il m'arrive quoi, il m'a fait quoi ce mec !

- T'a perdu ta langue poupée

- Oh non, dis je. Mais au moins sache que Caleb n'est pas à toi !

Mais pourquoi j'ai dis ça mais je suis folle ! Elle va me tuer d'un simple geste de couteau !

- Caleb est à moi, tout le monde dit qu'on est plus ensemble mais il a toujours était à moi. ajoute t'elle en se levant pour se pencher vers moi. Tu le touches, tu es mortes !

Les deux filles me regardent en attendant que je réponde mais je n'y parviens pas ou dût moins j'essaye de ne pas répondre ! Elle se lève d'un geste brusque avant de partir à l'opposé des escaliers suivie de près par Mila et Manon !

Les adultes se tournent vers moi alors que je regarde la place vide d'Anastasia avant de pousser avec violence ma chaise. Je me lève en serrant les poings et me dirige vers l'escalier mais la mère de Caleb essaye de me retenir en m'attrapant le bras. Qu'elle me lâche bordel. J'arrive en enlever sa main pour m'enfuir loin de cette famille, loin de ces connasses !

Je retiens mes larmes !!! Mais mon visage montre mon envie de pleurer !!! Putain ne craque pas Kylie !

 𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐎𝐔𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant