Chapitre 47

2.9K 109 7
                                    


Jacob

Je me rue comme un malade sur mon frère qui est en train de se vider de son sang. On a beau être dans ce métier depuis des années, voir l'un de nous s'en prendre une est horrible. J'arrive à sa hauteur est voit que la balle est logée dans le ventre, ce qui le fais pisser le sang sans s'arrêter. Je porte son corps inerte vers l'ascenseur, il faut que Summer le soigne, l'hôpital serai trop dangereux et on nous poserai trop de questions. Elle reste paralysée tandis que Rowan essaie d'ouvrir les yeux.

⁃ Summer bouge, putain ! Je m'écris avant de m'adresser à Rowan. Tiens bon mon frère on est bientôt arrivés, dis-je

⁃ Il faut que, essaie-t-il de dire, que tu dises à Summer...

⁃ Je ne lui dirai rien, tu t'en chargeras tout seul !

Pour de la drogue putain ! Tout ça pour cette merde. Je sais qu'il n'a jamais voulu rentrer dans toutes ces conneries, qu'il la fait pour moi et par soif de vengeance. Mais il ne doit pas mourir, putain.

Quand j'arrive dans l'ascenseur, je le pose par terre et regarde Summer qui est en train de trembler. Arrivés à l'étage je e fais passer son bras au-dessus de mes épaules pour le soulever et le mener à l'intérieur de l'appartement. Je crie le nom de celle qui est devenue ma sœur pour qu'elle entre.

Mais rien.

Elle ne bouge plus. Cependant j'ai besoin d'elle.

⁃ Summer !!!

Cette putain de baraque est vide, il n'y a qu'elle qui peut m'aider. Je pose Rowan sur le canapé et me rue vers elle tétanisée. La jeune femme que j'ai rencontrée il y a de ça plusieurs mois maintenant a disparu pour laisser place à ce corps sans âme. Elle ne réagit pas quand elle se rend compte que je la pousse vers l'intérieur de l'appartement, mais dès que je m'approche et qu'elle voit le sang, ses pupilles réagissent.

⁃ Summer c'est Rowan, il va mourir si tu ne nous aides pas, dis-je en l'implorant

Ses yeux vont des miens, à mon corps recouvert du sang de son mari puis ses mains recouvertes également de rouge. Contre toute attente elle se ressaisit, sans hésiter, l'homme qui lui a pourtant privé de son père peut mourir si elle ne fait rien, mais malgré tout, elle me donne espoir. C'est pour cela que je l'aime, comme toute cette putain de famille qui part en couille.

Elle s'avance rapidement et s'arrête devant la scène qui s'impose devant nous. Mon frère et son mari étendu sur le canapé, livide, couvert de sang. Rowan est semi-conscient, mais lorsqu'il l'a voit, putain, que personne n'ose me dire qu'il n'est pas fou de cette femme incroyable. Le connaissant par cœur, je sais que son visage se change, il fait semblant, semblant d'aller mieux.

⁃ Sun... il essaie encore de parler

⁃ Rowan, dit-elle après de longues minutes de silence

⁃ Ta voix, réussit-il à dire

Elle s'approche, tremblante, n'osant à peine respirer par peur de lui faire du mal.

⁃ Pardonne-moi mon soleil, dit-il entre des quintes de toux

⁃ Summer, il perd beaucoup de sang, dis-je

⁃ Si je meurs, il s'arrête, tu seras libre

Les yeux humides elle observe son mari qui raconte que des conneries, contre toute attente elle n'a même pas l'air de réfléchir à cette option et ça me va parfaitement !

⁃ Si tu meurs ma vie n'aura plus aucun sens, dit-elle a Rowan, si tu meurs je reviens te tuer aux enfers c'est clair

Quand elle me donne son attention, elle parle, vit, trop vite, ce qui fait comprendre la gravité de la situation.

⁃ Jacob va me chercher des gants, désinfectant ou alcool, pince, serviette, bassine d'eau chaude, bandage, fil et aiguille

Je m'active et lui amène ça en quelques instants.

⁃ Compresse la plaie et mets des gants avant ! Dit- elle

Elle se lève et se dirige dans la cuisine, l'avantage de ce loft c'est qu'on peut y voir une partie de la cuisine. Elle est bloquée une seconde devant l'évier, essuie une larme et se lave les mains pendant des putains de longues secondes.

⁃ La balle est ressortie ? Demande-t-elle en arrivant.

⁃ Je ne sais pas

⁃ D'accord

Elle passe ses doigts sous son torse désormais nu, et ferme les yeux.

⁃ Putain, crache-t-elle

⁃ Quoi ? Je demande inquiet.

⁃ Elle n'est pas ressortie

⁃ Ça veut dire quoi ?

⁃ Ça veut dire qu'il faut l'emmener à l'hôpital !

⁃ Non, c'est trop dangereux.

⁃ Mais je ne peux pas le sauver

⁃ Summer il est mon dernier frère, sauve-le je t'en supplie tu peux le faire

Rien à foutre de passer pour un enfant à lui supplier les larmes aux yeux.

⁃ Lucas est mort comme ça, je ne veux pas qu'il meure de la même façon

Ses yeux me transpercent de toutes les façons, peurs, haines, tristesses, mais surtout de détermination.

⁃ Passe-moi le désinfectant, demande-t-elle

Elle passe le désinfectant sur la plaie et Rowan se met à crier. Pile à ce moment-là, Robert et Andres arrivent. Leurs visages essaient de rester impassibles et pourtant ils sont prêts à craquer. Comme dit Rowan, on a beau être le pire monstre quand on aime quelqu'un, on s'autorise à être faible. Summer ne calcule même pas les garçons et mani les outils comme une pro.

⁃ Sum... essaie de dire Rowan, je t'ai...

⁃ Tu la fermes, tu la fermes, tu la fermes ! Arrête de parler bordel, reste en vie et ferme ta gueule, dit-elle les yeux toujours humides.

Lui a souri comme un con avant de ferme les yeux.

Summer

Tout le monde cri son nom pour le réveiller sauf moi, je dois rester focus sur le patient, ce n'est pas l'homme que j'ai épousé, ce n'est pas l'homme qui est responsable de la mort de mon père et ce n'est surtout pas l'homme dont je suis tombée amoureuse. Je demande à tout le monde de se reculer, il me faut de l'air et du silence. Je cherche cette balle depuis maintenant plusieurs minutes. Les points positifs sont qu'elle n'a ni touché, le rein, le foie et les poumons. Je passe mes doigts dans la cage thoracique quand enfin je la trouve logée entre les côtes.

⁃ Bien joué Rowan, je dis pour le féliciter de quelque chose dont il y est pour rien.

Jacob me pose des questions, mais je n'y réponds pas la seule chose que je veux avoir dans la tête, c'est qu'il lui reste que lui et que Lucas a été tué par mon père de la même manière. Une balle dans le ventre est l'un des pires endroits pour en recevoir une. Mais pour les chirurgiens c'est leur endroit préféré. Je vérifie qu'aucun autre organe n'a été touché puis ferme la plaie. La douleur fait réveiller Rowan. Il ne crie pas, il a juste les yeux semi-ouverts et la mâchoire qui se crispe.

Ne m'abandonne pas mon diable, j'aurai peur de ne pas survivre sans toi.

Rescue YouWhere stories live. Discover now