𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟏 : 𝐋𝐚 𝐩𝐡𝐨𝐭𝐨

105 1 0
                                    

J'allume la lampe torche de mon téléphone et me met à avancer dans ce couloir noir. Le bruit devient de plus en plus fort comme si on séquestrait quelqu'un, une femme. Je m'avance plus mon souffle devient fort, mon cœur s'accélère tandis que je continue de marcher dans ce lieu qui est caché.

Quand j'arrive enfin devant un couloir, la lumière apparaît. J'éteins la loupiote de mon portable et continue d'avancer posant mes mains sur le mur poussiéreux. Le petite crie que j'entendais dans les escaliers devient assourdissant au fur et a mesure que je marche. Plusieurs voix se mélange à se crie de douleur ! Je reste quelques seconde devant le nouveau couloir face à moi, je regarde à droite et à gauche.

Une voix retentir, cette voix que je connais entre mille !

Je pars à gauche et m'approche d'une salle où provient les paroles des hommes habitants dans cette baraque, celle du père à Caleb résonne avec celle de ...

Caleb !

Je regarde entre l'ouverture de la porte et constate que Liam, Aiden, Mickeal et tout le reste de la bande ainsi qu'Anastasia sont autour d'une table remplie de papier et d'arme à feu.

Plusieurs pancartes sont accrochés sur le mur avec le nom de gens ou plutôt de tueur en série comme si je me retrouver dans une prison sous l'enquête de criminel rechercher. Des dizaines de carton sont posés et empilés au font de la pièce avec écrit en gros « Export ». Je continue a regarder mais mon souffle se coupe à chaque découverte, comme des immenses buffets remplis d'herbe. Mais ma respiration devient brouillante alors que je met ma main sur ma bouche en espérant que personne ne m'entende. J'aperçois plus loin des photos de jeune fille, plein d'adolescente de mon âge. Mais je reste scotché sur la photo de moi et Susan !

Comment ont t'ils pu avoir cette photo ? Pourquoi on est scotché sur le mur ?!!!

Un bruit me fait réagir, je me décolle du mur et continue d'avancer en marche arrière ne sachant pas où je vais. Je m'arrête dos à une porte et me tourne pour regarder à travers les barreaux. Quand j'arrive a voir une silhouette, je me décale de la porte et m'éloigne jusqu'à toucher le mur.

- Aider moi, chuchote la femme en posant ses mains sur les barreaux. Par pitié, ils vont me tuer !

- Je.....

Je n'ai pas le temps de répondre qu'une voix, celle du père à Caleb s'approche de moi. Il arrive vers moi ! Je me met à courir et heurte le mur, je m'ouvre le bras avec le bout de tuyau tranchant. Je pose ma main dessus serrant les dents par les picotements et continue à avancer jusqu'à arriver devant une autre cellule.

- Tiens Kylie ! marmonne l'homme derrière la porte.

- Vous êtes qui ?

- J'aurais cru que tu allais me reconnaître, ajoute t'il en montrant sa tête au niveau de la lumière du soleil.

- Greg comment es ce possible ! La dernière fois que je t'ai vu c'était.....

- À un trafic de jeune fille, Karl vendais des fillettes et j'étais présent pour m'en acheter une avant qu'une fusillade face rage et que ce fils de pute m'enferme dans cette salle !

Quelqu'un m'attrape par l'épaule et me plaque contre le mur, je ferme aussitôt mes yeux alors que sa main me tiens fermement l'épaule gauche.

- Tu fou quoi ici ?

J'ouvre les yeux et vois le visage d'Aiden et Liam énervé de me voir ici mais aussi calme et soulagé que ça soit eux et pas un autre. Je ne répond pas et reste pétrifié.

- Pourquoi mon visage et celui de Susan sont scotché sur le mur ! Vous me mentez depuis une semaine sur tout cela. criais je en le repoussant de toute mes forces. Vous faites aussi des trafics comme Karl c'est ça.

- On est pas comme lui, ajoute Liam en fermant la petite fenêtre de la porte où ce trouve Greg !

- Comment ça vous êtes pas comme lui, c'est quoi ce truc.

- Tu t'es ouvert comment, demande Aiden en m'attrapant le bras pour regarder ma blessure. C'est lui qui t'a fais ça ?

- Non, dis je en retirant mon bras des mains d'Aiden. Je croyais que vous étiez différent de lui, de Karl mais je me suis trompé à votre sujet.

Ma respiration devient bruyante alors que j'ai l'impression de suffoquer, d'être enfermé dans une boîte qu'on serre de plus en plus fort pour m'empêcher de respirer

- Calme toi Kylie !

- Vous me demandez de me calmer, mais comment je pourrais me calmer avec vous tous dans les parages, affirmais je en respirant de plus en plus mal. J'en est marre.

Ma tête se met à tourner, mon coeur bat de plus en plus vite, ma respiration me fait mal !!! Mais je n'arrive pas à me calmer !!!

- Comment voulez-vous que je me calme, des larmes se mettent à couler sur mon visage. Je.....

- Kylie ça va, demande Liam en s'approchant de moi.

- Je.... J'ai du.... J'ai mal....

Aiden pose sa main sur mon front et la retire aussitôt ! Des sueurs froides parcours mon corps alors que des vertiges et un mal de ventre m'envahissent !

- Elle est brûlante !

Je pose une main sur le mur, tout mon corps se met à trembler.

- J'ai chaud, dis je en enlever le pull pour me retrouver en maillot de bain.

- Il faut la sortir de là, annonce Liam en passant ses mains autour de ma taille pour me porter.

- Elle doit faire une crise d'angoisse, dit Aiden en passant devant pour ouvrir les portes. Ma sœur en faisait quand elle était jeune !

 𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐎𝐔𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant