Chapitre 507 : Criminel

3 2 0
                                    


Le visage de Guzznad sous le capot fronça les sourcils pendant un bref instant avant de continuer :

"Les Mages n'ont pas facilement dominé le Royaume Astral. Au cours de leur ascension, ils ont rencontré de nombreux obstacles, de nombreux adversaires de taille. Le plus dangereux d'entre eux était le Plan Sorcier.

"Le Mage a le plus souffert lors de la conquête de cet avion. On pourrait dire qu'il n'a même pas réussi. Savez-vous pourquoi ?"

Guzznad ignora le regard féroce d'Edward alors qu'il ricanait :

"La Reine Sorcière a sacrifié tout son avion pour lancer une malédiction terrifiante sur la Race Magus ; pour être précis, elle a directement maudit leur source de sang. Ainsi, après cette guerre, la Race Magus a perdu un avion si puissant mais a également été maudite. Je le ferais. tu dis qu'ils ont perdu la bataille, n'est-ce pas ? »

Guzznad s'en fichait, il n'y avait pas de réponse ; il voulait seulement gagner plus de temps.

"Après cet événement, la Race Magus a approfondi ses recherches sur la lignée, essayant de guérir cette malédiction. Ils ont réussi, bien sûr. Mais sans en payer le prix.

"La Race des Magus a inculqué sa lignée à de nombreuses races pour tenter de résoudre la malédiction. Si je suppose bien, les humains sur Terre sont les descendants de sujets de test à cette époque."

Edward n'y prêtait plus attention alors qu'il regardait l'écran devant lui. L'ascenseur spatial du Brésil a explosé, tuant des centaines de millions de personnes. Sans le fait que tous les citoyens de l’Empire n’étaient désormais que des mages, les pertes auraient été encore pires.

"Il m'a fallu beaucoup d'efforts pour élaborer ce plan. J'ai dû conclure un accord avec un Seigneur des Abysses et l'Autorité des Malédictions, me permettant de contrôler les bonnes personnes", a poursuivi Guzznad. "Les mesures défensives sur cette planète étaient excessives, cela a donc demandé beaucoup d'efforts."

Edward serra la main. Pendant la bataille, il n'a pas pris Guzznad au sérieux puisqu'il n'était qu'un pion pour contrôler la galaxie. Il avait besoin de filmer leur bataille comme de la propagande, alors il a pris les choses doucement.

Même lorsqu'il remarqua que quelque chose n'allait pas, il pensa que cela avait quelque chose à voir avec les cinq systèmes stellaires restants. Il pensait qu'ils étaient le dernier atout de Guzznad mais n'aurait jamais imaginé que ce dernier ciblerait la Terre.

Je veux dire, pourquoi le ferait-il ? Après la dernière attaque, il a renforcé la défense de l'Empire, ce qui l'a rassuré. Quant au problème de la lignée du sorcier ?

Il y a également pensé après avoir appris les exploits de la Race Magus pendant son séjour dans le monde de Naruto. Ainsi, après son retour, il a demandé à une équipe d’étudier la lignée pour s’assurer qu’il n’y aurait aucun problème avec son corps magique ultime.

Mais jusqu’à présent, il n’a détecté aucune malédiction résiduelle de la lignée du Magus.

"Patron, nous avons des nouvelles."

Edward la regarda :

"Nous avons capturé tous les autres assaillants."

« Les victimes ?

"Moins d'une centaine."

Le visage de Guzznad changea après avoir entendu cela. Son plan était d’utiliser les autres comme otages pour négocier avec l’Empereur des Arcanes. Maintenant, il vient d'apprendre que tous les autres pions qu'il contrôlait avaient été réglés.

Harry Potter : Le Magicien Dimensionnel. 3Where stories live. Discover now