30

495 21 1
                                    


Le rougeaud ne répondait rien, le téléphone accroché à l'oreille avec une expression faciale dépitée et fatigué. Il semblait s'ennuyer à mourir alors que sa vie mouvementée aurait dû le mettre en panique néanmoins, cette fois çi, ce n'était pas le cas. Le truc c'est que ça devenait trop habituel, il avait même l'impression que son existence était la définition exacte de 'retournement de situation'. Les pires choses lui arrivaient quand il s'y attendait le moins.

Eunji: allô tu m'écoute

Jungkook :...

Eunji: Jungkook ?

Jungkook : Oui. (Il passa une main sur son visage pour se réveiller. ) Je t'écoute.

Eunji : J'ai dis que je voulais qu'on se voit tout de suite.

Jungkook : Où ça ?

Eunji: Viens chez moi, mon père s'est absenté pour quelques heures.

Jungkook : Et?

Eunji: Et quoi?

Jungkook :Je suis censé deviner là où tu habites?

Eunji: Ah ouais, quelle tête en l'air je suis, je t'envoie l'adresse par message. Dépêche toi.

Jungkook : Wow wow, me mets pas la pression, j'arrive quand j'arrive, c'est pas comme si j'y allais en voiture.

Eunji: Prends le bus ou un taxi je sais pas, démerde toi pour trouver une façon d'arriver le plus tôt possible.

Elle lui raccrocha au nez, sans lui donner le temps de répondre ni le temps de réfléchir à une excuse pour ne pas venir aujourd'hui. Jungkook avait un emploi du temps bien chargé en plus de devoir jouer l'escort boy pour une gosse de riche, ce soir il doit chanter et peut-être devra t-il improviser une danse? Il a son p'tit copain à gérer et sa mère qui peut déraper à tout moment. Franchement sa vie n'aurait pas pu être plus mouvementée.

Quelques secondes plus tard, après avoir pris un bain, il reçut une notification.

Nouveau message de "Tae"
Écoute Jungkook je sais que tout à l'heure on s'est engueulé pour pas grand chose chose, je reconnais ma part de culpabilité et j'aimerais que tu saches que je suis là si tu veux en parler.

Sois pas fâché.

Je t'aime.

Il éteignit rapidement l'écran de son téléphone, son cœur ayant manqué un battement en lisant la dernière phrase. Phrase qui lui fit sentir encore plus coupable pour ce qu'il s'apprêtait à faire. Il allait tromper son copain qu'il aime pour un foutu restau, mais grâce à ce job il n'est plus obligé de supplier son père ou même de prêter de l'argent pour payer son loyer, pour lui c'était une question de survie. Et trouver un job qui paye aussi bien dans ce trou paumé sera chose très difficile de plus qu'il a une mauvaise réputation.

***

Il quitta son appartement en disant à sa mère qu'il allait en répétition chez son ami Hobi. Eunji habitait presque en dehors de la ville donc il lui a fallu prendre le bus pour y arriver. Son GPS le guida jusqu'à là maison du père d'Eunji où celle çi attendait patiemment la venue de son prince couchée sur sa chaise longue sur le balcon.

I'M STRAIGHT! +tk (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant