17.a Blessures

208 6 1
                                    

Je ne ressent rien,le vide,le noir tout m'entoure mais je ne voit rien et je n'entend rien.Mes paupières s'ouvrent et se ferment mais je n'arrive pas a les gardés ouverte.Je sent mon corps allongé raide mort sur une surface dur.Puis un bruit sourd me traversa l'oreille mais je crois que j'aurais préfère de rien entendre.

-tu te rend compte de se que tu viens de lui faire

-fait attention a comment tu me parle tu pourrait finir comme ta fille et tes gosses aussi

-c'est les tiens aussi je te le rappelle

Les pleures d'Iris raisonne dans la pièce. Sa tête pauser sur mon ventre.La main de Nathan était en train de me serrer la mains le plus fort qu'il le pouvais.

-Eva ne bouge pas,papa est en colère

Mon frère était en train de chuchoter. Il fallait si attendre ma mère a du tout dire a mon père au sujet de mes notes et comme ça lui a donner une raison de plus de boire et de frapper sa fille incapable.

-TU VA FERMER TA GUEULE LA GAMINE

Iris de pleurait plus mais je l'ai senti,elle avait peur.Mes yeux s'ouvrit et ma main se porta sur un liquide froid qui coulait sur ma joue,du sang.Mon arcade était ouverte et du sang coulait le long de mon visage.J'ai sûrement du me cogner a cause de poids de la chute .Mon frère me souriait mais ça n'aura pas duré longtemps quand mon père cria sur ma mère .

-tu n'est qu'une pute

Ma mère pleurait.Je me redressa et mon père tenait une batte de baseball, ma batte de baseball dédicacé. Je me redressa aussitôt.

-Nathan enferme toi avec Iris dans la salle de bain,cacher vous dans la panière sale

-mais et toi

-t'inquiète pas pour ça ,prend mon téléphone et si tu entend plus de bruit appelle le 15 d'accord

-d'accord

Mon frère s'éloigna de moi avec ma petite sœur mais mon père s'approchait de plus en plus de ma mère.

-Maman

-c'est ça appelle ta mère toi

Il lança la batte de baseball dans ma direction.Mais je ne regardait pas dans sa direction .Le manche en boit se lança sur mon œil qui se ferma direct sous le coup .

J'étais a deux doigt de tomber dans les pommes mais je ne pouvais pas laisser ma mère et mes frères et sœurs seules avec lui,qui sais ce qu'il pourrait leurs faire.

-papa calme toi s'il te plaît,tu vois bien que tu nous fait peur et que tu nous fait mal,j'ai mal tu m'a fait mal papa

-son vissage se détend mais je voit toujours cette haine au fond de c'est yeux,cette haine qu'il a pour moi

Il se calmait avant de baisser les yeux sur mon collier et de me détester a nouveau.

-tu la tuer,c'est toi,tu aurait du mourir se soir la

Dans c'est moment la je ne peut pas le contredire vu que je me sens aussi fautive de sa mort car oui c'est de ma faut si elle est morte,c'est moi qui conduisais mais qu'es que j'aurai aimer mourir a sa place se soir la.Il la coïnciderait comme sa fille,Stella était tout le contraire de moi, « la fille parfaite » selon mon père car moi je ne l'était pas.Depuis que je suis née ,il boit jusqu'à en être malade,il ma toujours rejeter la faute sut toute les actions qu'il avait commis, j'ai fini par y croire moi aussi .

Mes yeux se remplissait de larmes qui dévalait sur mes joues, goûte à goûte.Ce petit goût salé envahi ma bouche.Les sanglots se multipliait a chaque souvenirs qui me revenait.

SecoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant