Chapitre 54

237 9 5
                                    

Un coup de feu, voilà ce qui a causé d'avantage de panique.

Je ne suis pas morte et l'absence de douleur me prouve que ce tir ne mettait pas destiné.

Lincoln est toujours à genoux, son corps n'est pas étalé sur le sol comme il devrait l'être.

Il n'est pas mort.

Mon regard se tourne vers Miller et Octavia, eux aussi sont indemnes.

Mais il y a un individu sur le sol : Pike. Ce dernier se tient l'épaule en hurlant. Hannah essaye de le mettre en lieu sur. Elle panique. Les membres de la station agro se mettent en cercle devant leur leader pour le protéger d'un autre tir. Un couteau se plante dans la gorge d'un homme.

- Nous ne sommes pas ici pour tuer ! Rétorque une voix. Trouvez-les et sortons d'ici.

Des cris de guerre se font entendre. Des cris azgeda. Une blonde sort rapidement de l'obscurité, elle est accompagnée d'un homme aux cheveux longs, son visage couvert de peinture blanche.

Je ne comprends rien. Des azgedas à Arkadia ? J'entends la voix d'Octavia qui appelle Lincoln. Cette dernière se cache derrière un mur. Lincoln rampe jusqu'à elle malgré ses blessures. J'essaye de me relever pour les rejoindre mais une silhouette se place devant moi.

Je reçois rapidement un coup de poing dans la mâchoire. La force de cette action me ramène sur le sol. Le goût du sang dans ma bouche se propage, je ne peux m'empêcher de cracher sur le sol. Mon corps entier me fait mal.

- Tout est de ta faute !

Je ne sais pas qui me frappe, tout ce que je sais c'est qu'elle n'a pas peur de se faire mal aux mains. Ses poings rencontrent à répétition mon visage. Je ne peux pas me défendre, pas dans cet état.

- Pike m'a demandé de ne pas te tuer, il a eu tord ! Tout ça ne serait pas arrivé si tu étais morte.

Aucun doute, Hannah. Sa manière de parler, la haine qui en ressort. Ça ne peut être que elle.

Ses coups qui deviennent plus forts à chaque répétition m'emporte de plus en plus loin de la réalité. C'est frustrant de ne pas pouvoir se défendre mais dans un sens, aussi étonnant que cela puisse paraître, je trouve cela apaisant. La douleur que me procure ses coups fait effet d'anesthésiant pour le reste de mon corps.

Outre la douleur j'ai seulement l'impression que mon âme quitte mon corps pour assister à la scène, pour n'être rien d'autre qu'un spectateur. Pour être honnête je ne me sens plus en possession de mon corps depuis l'annonce de la mort de Lexa, comme-ci quelqu'un d'autre me contrôlait, ou plutôt quelque chose.

De la fumée nous entoure. Des fumigènes ont été lancés, j'entends les cris des blessés suite aux explosions.

Arkadia est la définition du chaos.

Mes yeux me brûlent, mes oreilles sifflent. Le sang dans ma bouche s'étale sur le sol. Mais ce qui m'inquiète le plus est le fait que je n'arrive plus à bouger d'un millimètre. Ma respiration devient irrégulière, je n'arrive plus à trouver un rythme. Heureusement, ses attaques ont perdues en intensité. Bien que j'ai l'impression d'être ici depuis des heures je sais que c'est physiquement impossible pour elle comme pour moi. Je serais déjà morte, quand à Hannah, elle se serait déjà cassée les mains.

Mais tout se stoppe d'un coup et malgré mon état je le ressens directement. Son poids ne me maintient plus au sol. Avec l'énergie qu'il me reste je tourne la tête dans sa direction, pourquoi n'est-elle plus en train de me frapper ? Elle était sur le point de me tuer, ça n'a aucun sens d'arrêter maintenant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[THE 100] DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant