Chapitre 9

62 4 0
                                    

PDV Echo :

Je rentra de ma première journée au lycée. Une journée qui c'est bien passer dans l'ensemble, sans compter ma conversation avec Ink. J'avais surtout eu peur aujourd'hui car les gens n'arrêtaient pas de me fixer, de me juger. Cette peur constante m'a totalement épuisée mais il me reste quelque chose à faire. Il faut que je dise à Nightmare ce que j'ai découvert sur Error et Ink. J'espère juste qu'il pourra m'aider à libérer mon frère de l'emprise d'Ink.

Aujourd'hui, par chance, nous n'avions pas de devoir, donc on en profita pour jouer tous ensemble à la console. On mange ensuite puis on part tous dormir. J'étais un peu dans la lune, me demandant comment je devrais expliquer mon pouvoir et ma découverte à Nightmare. Une fois dans sa chambre, il me regarda d'un air suspicieux, comme s'il savait que je voulais lui dire quelque chose. Il dit alors :

« ... Tu veux me dire quelque chose ? Je te sens un peu stressée... »

Je fis un petit oui de la tête, pas confiante. Je lui demande donc :

« J'ai une faveur à te demander. »

Il fut d'abord surpris de ma phrase, avant de prendre une expression sérieuse.

« Je t'écoute. me répondit-il.

- J'aimerais que tu m'aides à libérer mon frère d'Ink. dis-je, les mains tremblante. On a vécu ensemble lui et moi tu comprends et je ne veux plus le voir se faire manipuler comme ça. »

Il me regarda d'un air compatissant avant de me demander :

« Comment sais-tu qu'il est manipulé ? Je sais que tu n'aimes pas Ink mais tu ne peux pas lui enlever Error comme ça sans preuve.

- Je le sais grâce à mon pouvoir, je suppose. Avant de venir chez toi, Error avait passé la nuit chez moi et j'avais fait un cauchemar. Pour me réveiller il m'avait tenu le poignet et d'un coup il s'était paralyser et j'ai ressentis toutes ses émotions les plus profonde, en dessous de sa haine qui n'était que la surface. Il avait peur de quelqu'un. J'en ai donc déduis que c'était sûrement Ink vu qu'il ne voit que lui. »

Il sembla réfléchir pendant un court instant avant qu'il ne dise :

« C'est pour cela que quand j'avais tenu ton poignet, j'étais comme paralyser... Il marqua une pause. Je pense que tu as raison, je vais t'aider. »

Mon visage s'illumina de joie puis je le remercia en sautant à son cou. Même si je suis plus a l'aise maintenant avec les contactes physiques, j'eu quand même un sursaut et un tremblement quand je le pris dans mes bras. Je vis quelque rougeur bleu sur le visage de Nightmare, avant qu'il ne le détourne. Cela me fit légèrement rougir avant qu'il me caresse la tête et qu'il me dise, avec un peu de mélancolie dans son regard :

« C'est normal d'aider son prochain... » 

C'est un peu étrange qu'il dise ça avec tant de tristesse dans son regard, peut être que ça lui rappel des souvenirs ? D'ailleurs, j'aimerais vraiment savoir qui est Nightmare. Il ne parle jamais de lui et de son histoire, d'ailleurs, moi non plus. Peut être on pourrais se raconter chacun notre histoire un jour. J'aimerais vraiment le connaître un peu mieux.

On finit néanmoins par aller se coucher pour s'endormir paisiblement. Enfin, pour lui. Moi je fis un cauchemar pas des plus agréables, mais habituel. Il y avait encore cette obscurité qui me paraissait toujours de plus en plus sombre puis des murmures, des chuchotements. Ils se moquaient de moi, mais qui ? Des personnes que je ne connais pas, qui me jugent sur mon apparence et mon comportement.

Nobody likes me [Nightmare x Reader]Where stories live. Discover now