Chapitre 2

152 12 5
                                    


  Sa vie n'a plus aucun sens, il enchaîne les coups d'un soir, les soirées entre amis, les courses de motos dangereuses, et malheureusement, la drogue.
Il ne sait plus ce qu'il veut faire, ne pense plus à son futur, il ne pense qu'à s'amuser, cependant, son cœur lui ne s'amuse pas. Il a mal, il s'en veut, oui il culpabilise. Il a quitté tout le monde, et est devenu une personne pas digne de la personne qui l'attend depuis si longtemps. C'est pour cela qu'il ne reviendra pas.

-Putain ma tête.

-Bah vu comment t'as bu hier..

Le garçon aux cheveux blonds se figea, mais où était il ? Avec qui? Qui était cette personne qui lui parlait. Elle était très belle, et surtout bien formée.

-Euh.. t'es qui toi?

-T'es sérieux tu me sors ça après m'avoir pris dans tous les sens hier ?  Elle mit ses habits et regarde furieusement le jeune blond. Bon il avait cette réputation, il se bourrait la gueule et couchait avec la première venue, le lendemain il ne se souvenait de rien. Pourquoi faisait-il cela ?

-Ouais on s'en fou c'est du passé. Quoi qu'il en soit je vais rentrer chez moi. Salut. Il marchait difficilement et perdait l'équilibre facilement.

-Comme j'ai bon fond j'ai appelé Zeref pour qu'il vienne te chercher, maintenant prends un petit dej' avant de partir. Il arrive dans 15 minutes. Elle était belle, très belle. De longs cheveux noirs, une voix très douce. Tsuna était fier de l'avoir eu dans son lit. Ce n'était pas la seule bien évidemment il ne pouvait même pas les compter. Chaque soir une nouvelle fille. Il a même essayé avec un garçon. Mais il a détesté, ce n'était sûrement pas son délire. Mais il aimait l'inconnu, il voulait tout essayer. Sa vie n'avait plus aucun sens alors vaut mieux s'amuser.

Après s'être habillé, ils se dirigent tous les deux vers la cuisine, ils prennent un bon petit déjeuner en attendant que son ami vienne, qui d'ailleurs est arrivé à temps.
Enfin c'était surtout son meilleur ami. Zeref, la seule personne sur qui il pouvait compter, il l'engueulait souvent, il essayait de l'aider. Mais savait à quel point son ami était têtu, et que les mots ne lui feront rien. Personne ne peut donc le changer ? C'était peine perdue pour lui? Et si un jour quelqu'un pouvait enfin l'aider ?

-Sérieusement.. tu comptes faire ça toute ta vie? A force de baiser tout ce qui bouge tu n'auras plus de libido. Enfin ça on s'en fiche, mais arrête de prendre autant de substances. Ils étaient tous les deux dans la voiture, Zeref regardait son ami du coin de l'œil, il regardait le visage blasé de son ami, il en avait sûrement marre d'entendre tout le temps la même chose, c'était devenu un disque rayé pour Tsuna. Mais il savait que son ami ne voulait que son bien c'est pour cela qu'il ne lui tenait pas tête, il restait silencieux, si c'était quelqu'un d'autre qui lui faisait une leçon de morale, Tsuna l'aurait sûrement insulté et se serait barré. Mais ce n'était pas le cas avec Zeref, il le respectait beaucoup, peut être du à la différence d'âge de 7 ans ? Ou à la sincérité de son ami? De sa réelle inquiétude pour lui? Qui sait.
En tout cas le noiraud ne le lâchait pas d'une semelle, il n'aimait pas son entourage mais se forçait à faire l'hypocrite pour le surveiller, quelqu'un d'autre aurait lâché l'affaire, ce n'était pas le cas de Zeref, il gardait espoir parce qu'il voulait protéger son ami qu'il considère comme un petit frère. En effet il lui rappelait quelqu'un ..

-Merci de m'avoir déposé.. à demain.

- À demain Tsutsuuu,
prends soin de toi et essaie de ne pas faire de connerie aujourd'hui.

-Je suis claquée, aujourd'hui je ne ferai rien, d'ailleurs si tu veux, viens ce soir. Tsuna avait énormément d'affection pour Zeref, cela se voyait, il ne se forçait pas avec lui, il était sincère. C'est comme si.. le jeune Tsuna revenait à chaque fois qu'il était avec le noiraud, il ressentait de réels sentiments, un véritable attachement.

-Oui je veux bien, par contre on ne commande pas! Je viendrai un peu tôt pour préparer à manger. Par contre, pas d'alcool ni de drogue ce soir, tu en as eu assez hier. Je ne veux pas te perdre. Vraiment.
Le jeune blond claque sa langue contre son palet, il ne pouvait pas rester plus de 24 heures sans substances, mais bon.. déjà qu'il le laissait faire en soirée et avec ses autres amis, il ne pouvait pas le décevoir plus qu'il ne le déçoit actuellement.
-D'accord..

La journée passe assez rapidement, le jeune garçon s'est endormi dès qu'il fut chez lui, il joua un peu à la console et termine  la journée en lisant un manga, au moins il lisait..
D'après Zeref il devait chercher un véritable travail, Tsuna  gagnait son argent grâce aux femmes ou aux courses de motos, et ça ne le dérangeait pas tant que ça. Il n'était pas prêt à changer cela.
Le noiraud arrive chez son ami, il avait bien évidemment les clefs, il avait peur de trouver son cher ami à terre à cause d'une overdose ou autre alors il a insisté pour avoir les clefs, il débarquait chez lui seulement si le plus jeune ne donne plus de nouvelles durant un long moment, sinon il respectait son intimité, et il voulait éviter de le surprendre pendant une partie de jambes en l'air.

Après avoir cuisiné quelque chose d'assez équilibré et pas trop gras, un gratin d'épinards. Ils se mettent sur le canapé pour regarder un film.

-C'est quand même bizarre.. La voix du noiraud brise le silence.

-Quoi donc?

-Tu couches avec tout le monde, mais tu n'es jamais tombé amoureux ? Tu ne voulais pas que ta première fois soit avec quelqu'un que tu aimes réellement ?

-Pourquoi, toi t'as première fois tu l'as eu avec quelqu'un que tu aimais ? Répondre une question par une question, c'était devenu courant avec le blond, mais bon, il n'était peut être pas prêt à en parler.

-Moi je l'ai fait avec l'homme de ma vie, et d'ailleurs je suis toujours avec. Je n'ai aucun regret.

Regrette t'il d'avoir eu son premier rapport, avec une femme âgée  juste pour ne pas passer la nuit dehors ?

-Je n'avais pas le choix..

-Nous avons toujours le choix Tsu..

Si il pouvait il ne deviendrait pas ce qu'il est devenu, si il pouvait il serait resté aux côtés de toutes ces personnes qui comptaient pour lui.

Il mit sa tête sur l'épaule de son ami, il voulait de l'aide, mais ne voulait pas le dire, il avait perdu espoir, alors un peu de douceur de la part de son meilleur ami lui suffit pour l'instant.

Ils s'endorment tous les deux au milieu du film. Sur ce canapé souillé par les erreurs répétées de Natsu.

Nos âmes d'enfant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant