Chapitre 13 - Ibiza

481 19 2
                                    

Gabriel

Deux semaines plus tard

Je regarde par le hublot du jet. L'avantage d'avoir des parents riches, c'est qu'ils ont un jet privé que je peux utiliser quand je le souhaite. L'hôtesse se présente à nous et nous informe qu'on va atterrir. On attache toute notre ceinture. Tout le monde est là, Fabio, Léon, Alexandre et Kira. Kira n'a pas cessé de me dévisager depuis qu'on est monté dans cet avion. Fabio m'a récemment dit que la masse musculaire que j'ai prise ces dernières semaines ne la laissait pas indifférente. Mais c'est mon amie. C'est la seule fille que je n'ai pas baisée parce que je rappelle jamais les filles avec qui je couche.

L'avion descend petit à petit, les arbres dans le paysage qui étaient tous petits il y a quelques minutes, commencent à s'agrandir au fur et à mesure qu'on approche de la piste d'atterrissage. L'avion se pose doucement dans l'aérodrome et finit par s'immobiliser.

- Enfin, dis Fabio. J'en avais marre d'être enfermé dans cet engin de la mort.

On se met tous à rire. Fabio a peur de l'avion. Je me demande bien pourquoi, mais il ne sait pas l'expliquer lui-même.

- Ça ne fait que 3 h 30 de vol Fab, lui dit Kira, en me dévisageant.

On descend tous de l'avion, une voiture nous attend sur la piste d'atterrissage. On récupère nos valises et se dirige vers le véhicule.

- Tu as des avantages et des atouts en tant que putain de riche, dit Kira.

- Oui et tu ne toucheras pas à certains de ces atouts et ces avantages, lui dis-je pour lui faire comprendre qu'elle ne m'aura pas.

Je pense que le message est assez clair.

Le chauffeur démarre. Je sens le regard de Kira brûler sur ma peau tandis que je regarde par la fenêtre à l'arrière de la voiture. Le paysage est magnifique. Le soleil brille et il fait très chaud. J'ouvre la fenêtre pour rafraîchir l'atmosphère pesante du véhicule. Mes potes discutent de tout et de rien, mais je suis obnubilé par le décor que m'offre Ibiza.

Arrivé à l'hôtel, nous récupérons nos bagages et entrons dans l'hôtel. Je m'avance vers la réception pour récupérer la clé de la chambre. Oui, j'ai bien dit la clé, car j'ai réservé une suite. J'ai hâte de voir la tête de mes amis. Je me dirige vers l'ascenseur.

- Vous venez ? J'ai la clé, dis-je en avançant.

En sortant de l'ascenseur, tout le monde me suit en silence. Je me dirige vers la porte de la suite, insère la carte dans la porte et ouvre celle-ci. Mes amis s'engouffrent dans la suite en écarquillant les yeux. Je souris, fière de moi.

- WOW !! La suite est incroyable, dit Alexandre. On va passer des vacances de dingue.

Chacun choisit sa chambre, une fois dans la mienne, je commence à défaire ma valise. Quelqu'un toque à la porte. Fabio entre avant même que je ne lui autorise.

- Mec, tu as sorti le grand jeu.

Il sort son téléphone et cherche un contact. Tout en continuant de défaire ma valise, j'entends une tonalité. Facetime. La personne répond, je ne reconnais pas la voix.

- Tu parles à qui ? Demandai-je.

Il se tourne me fait un clin d'œil et me dit :

- UNE fille, avec la même expression que dans la voiture il y a deux semaines. Alors ma belle, tu vas bien ? Regarde où je suis.

Il se dirige vers la terrasse et tourne la caméra vers la splendide vue qu'on a.

- Je rêve où tu es a Ibiza et ce qui plus est dans le même hôtel que moi, s'écrie son interlocutrice. Cette voix me dit quelque chose.

The Reaper ~ Tome 1Where stories live. Discover now