(11)

106 10 0
                                    

Quelques mois plus tard:

Elham:

Toujours aussi amoureuse de Nassim malgré tout les preuve qu'il me montre qu'il ne m'aime pas, il est devenu indispensable à ma vie Jouwayra n'arrête pas de me provoquer tout le temps,  il y a quelques mois nous avons appris quel est enceinte. Le bonheur de Nassim.. Je suis heureuse pour eux, même si je suis un peu jalouse d'elle. Il ne m'a plus touché après l'annonce du grossesse de Jouwayra. Amrah et moi on parle de temps en temps. Un jour Nassim m'avait acheté des Bijoux sa fille est venu les récupérer pour les donner à sa mère. Aujourd'hui je me prépare pour le travail je m'habille comme ça ..Quand j'allais descendre j'ai vu Jouwayra,  je ne l'a calcul même pas, je trace ma route. Jusqu'à ce qu'elle a commencé à me pousser.


J: Quand je t'appelle tu me répond OK

E: on fait comment si jamais j'ai pas envie.  *Elle m'a mis une gifle j'ai répondu à son gifle,  elle n'a pas eu d'équilibre elle est tombée des escaliers.*

J (crie): Aaaaah mon bébé * tout le monde sort la secourir j'étais la sous le choc*

Z: mais qu'est ce que ne va pas chez toi Elham,  tu l'as pousser dans son état

N (en colère): si elle perd mon bébé à cause de toi tu verras une autre facettes de moi.

Ils l'emmene à l'hôpital. Après quelques heure j'ai reçu une convocation de la police,  Jouwayra à porté plainte contre moi, d'avoir assassiné son bébé. J'ai appelé Amrah et Kais je leur avais tout expliqué.  Dadi est venu elle m'a mis une gifle des mots blessantes. Je ne disais rien à part pleuré. Kais et Amrah sont venu me rendre visite.

Kje sais que t'es incapable de faire ça moi je te crois, je ferais tout mon possible pourque tu sors de la

A: ma chérie ne t'en fais pas on va trouver une solution, 

E: Il n'y a plus de solution pour démentir ce qu'elle a dit,  elle a perdu le bébé  j'étais là.

K: Cesse de pleuré

E: Je sors quand ?

A: 3mois de prison

E (pleure): mais je n'est rien fait de mal, Ami tu me connais mieux que tout le monde est-ce que je serai capable de faire une telle chose,  oh mon dieux et qu'à dis dadi et Zahra ?

A: Elles n'ont rien dis, dadi à dit que tu mérite ce qui t'arrive.

E: Oh mon dieu,  je suis innocente bon sang

P:  l'heure de la visite est terminé.

Eux: il faut qu'on y aille,  on te rendra visite de temps en temps,  t'inquiète pas.

On m'emmene dans ma cellule, jsuis toute seule,  je pleure chaque soir je compte les heures minutes secondes,  jours, mois, Nassim ne m'a jamais rendu visite depuis..  je me maudisse parce que je n'arrive pas à le détesté.

Amrah:

Je pars voir Nassim pour qu'il aide Elham mais il m'a refusé d'entrée si c pour parler d'Elham,  je suis triste et en colère,  jsuis déçu de grand-mère,  elle l'a considéré comme sa mère,  elle lui a tourné le dos au moment où elle a plus besoin d'elle, Et Zahra Jouwayra est devenue sa belle-sœur préférée,  elle ne veut rien savoir d'Elham, j'ai fais la promesse de la faire sortir de cette endroit même si je dois y laisser ma vie. Elle a toujours été la pour moi et ma fille je ne dois pas la laisser toute seule,  Razia ne fais que demander après sa tante ça me déchire le cœur,  Kais m'aide à trouver des preuve afin de prouver son innocence.

Elham, Pour lui je ne suis qu'une option Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang