(14)

90 7 0
                                    

Elham :

Je sais ce que je représente dans sa vie, je ne dis rien, l'importance c que moi je l'aime à mourir, il vient vers moi que quand il est en colère contre Jouwayra. Je sais que c pas pour longtemps. Maintenant je vie dans cette hôtel pour le bien de tous surtout le mien, mon séjour en prison ma montré qui tient vraiment à moi et qui sera toujours là pour moi quoi qu'il arrive, dadi et Zahra n'en fais pas partie, j'étais blessé en voyant leur propos à mon sujet. Nassim aussi je sais que je ne peux pas compter sur lui, mais lui il peut toujours compter sur moi quoi qu'il arrive. La voix d'Amrah m'a fait sortir de mes pensées

A: Ça fait presque 5min que je te parle tu ne m'a même pas écouté.

E: Tu disais ?

A: et s'il divorce avec elle?

E: Non c trop beau pour être vrai. Jouwayra occupe une place très spéciale dans sa vie c ce qu'il me répète tout le temps.

A: Mais tu dois quitter ce mariage Elham, s'il ne ressent rien comme tu le dis, tu sortira toujours blessé.

E: je comprends pas pourquoi Zahra m'a choisi pour l'épouser j'étais plus heureuse avant maintenant, je ne suis heureuse que quand je suis avec toi ,Razia ,Kais et celle qui grandi en moi. C trop dur Amrah.

A: Ne dis pas ça, Lui aussi il tient à toi, c juste que son amour pour Jouwayra est plus fort mais tu verra quand ton enfant naîtra il va t'aimer comme il l'aime.

E: Amiiii qu'est ce qu'elle a que je n'ai pas dis moi?

A: Son cœur. *Je me met à pleuré en sanglots* cesse de pleuré, il finira par t'aimer un jour crois moi.

E: Si jusqu' après mon accouchement rien ne change de divorcerai de Nassim et reconstruirai une nouvelle vie avec mon enfant c pas une vie ça. Pour l'instant je ne veux pas voir ni Dadi ni Zahra. Qu'Allah me pardonne j'ai un cœur moi aussi.

A: Tous ce que tu décidera je te soutiendrai. Promis je serai toujours à tes côtés.

E: Merci beaucoup Amii t'es la meilleure des cousines, je t'aime trop je ne sais pas ce que je ferai sans toi.

A (choqué): Kais ça fait longtemps que t la?

K: très longtemps que j'ai entendu tout vos conversations, Elham ne fais pas ça, homme connaît la valeur d'une femme que lorsqu'il le perd, j'ai peur que Nassim, le réalise un peu trop tard. Mais comme Amrah a dit je te soutiendra.

E: Merci beaucoup Kais. Toi et Amrah vous occuper une très grande place dans ma vie.

K: Merci beaucoup pour le place que tu me donne, toi aussi t comme une petite sœur pour moi, le devoir d'un grand frère c de protéger sa petite sœur donc je te protégerait. Promis, snn assez parlé j'ai t'ai emmener de quoi manger. Lève toi pour manger tu te reposera après.

Je me lève pour allé manger il m'aide avec mon porte sérum. Je les aiment trop.

Elham, Pour lui je ne suis qu'une option Où les histoires vivent. Découvrez maintenant