son sourire dans le noir

3 1 1
                                    

Cela fait 1an que mon fiancé est parti à son service millitaire obligatoire. Je le revoie dans 1an, je ne tiens plus en place. Lui et moi nous sommes fiancé depuis déjà 1an et un mois, il a promit de m'épouser à son retour. Son nom est Taehyun, c'est un homme adorablement gentil, la définition de la pureté. Taehyun m'envoie souvent des lettres de comment cela ce passe à l'armée. Je suis heureuse car il n'est pas tout seul, il est avec ses amis, Soobin, un beau jeune homme très gentil, Yeonjun, un homme que la nature à doté d'un grand égo, Beomgyu, pour qui le sourire de ses amis est la seule chose qui compte et Hueningkai, un garçon candide et doux.
Aujourd'hui etait une journée banale, j'étais seule avec Hobak et Aengdu, le chat et le serpent de mon tendre aimé. Je répétais ma journée comme celles écoulées auparvant, je faisais un brain de ménage puis je nourrissais les animaux puis je promenais Hobak en laisse. Cependant, un détail, un grand détail me frappa en arrivant, deux hommes en uniforme devant ma porte attendant que j'ouvre. Je m'approchais des deux hommes qui me saluairent. J'appris rapidement la raison de leur venu. Uniforme en main ainsi qu'une enveloppe marroné par la terre, les hommes me regardaient tristement. L'un des hommes me tendis la lettre. Je la pris machinalement avant de l'ouvrir malgré le stress et la peur. Je regardais ce qui visiblement semblait être les derniers mots de mon aimé :
"Ma belle TP,
J'espère que tu va bien. Aujourd'hui je suis au front. Je t'écris depuis les tranchés, la peur me gagner mais l'idée de te rejoindre dans un an me réjouis. J'ai si hâte de te retrouvé, toi, hobak et aengdu. Je voudrais entendre ta voix, te serré dans tes bras pour que tu me dise que tout va bien mais je sais au fond de moi qu'il est trop tard. Je te fais parvenir la dernière image de moi, j'aimerais que tu la garde précieusement. Nous nous reverrons, je te le promet. Je dois y aller.

Je t'embrasse, ton fidèle mari,

Taehyun"

Je m'éffondrais en larme, hurlant et en serrant la lettre ainsi que la photo dans mes bras. Cette photo, cette photo me diffusant son sourire. J'ai hâte de le rejoindre....peut-importe quand ou comment. Je me relève avant de prendre l'uniforme en remerciant les hommes. Je fermais la porte une fois les soldats parti. Je regardais Hobak qui miaulait, je le pris dans mes bras. Je murmurais doucement :
-A très vite mon amour, on te rejoindra très vite....

Voilà un one shot

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

son sourire dans le noir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant