28 - Chroniques | Nouvelle lune

13 4 2
                                    

Je ne m'attendais pas vraiment à être satisfait par ce repas, et en toute honnêteté, je ne le suis pas complètement. Néanmoins, j'ai bon espoir que ça puisse devenir une solution à long terme... Et cette pensée est extrêmement engageante.

Pour l'heure, je suis en train de me laver le visage dans la salle de bain quand la culpabilité m'envahit. Charlotte est partie en prétextant avoir des achats à faire. Est-ce que j'ai été trop vite ? Trop fort ? Est-ce qu'elle s'est sentie obligée pour apaiser ma soif ? C'est très certainement le cas...

Je me gratte les cheveux, appuyé sur le lavabo. Un long soupir m'échappe. Je sens deux sentiments contradictoires m'habiter, l'excitation de lui avoir fait découvrir le plaisir s'oppose à la culpabilité de ne pas avoir pu résister à la tentation.

La porte de la salle de bain s'ouvre. Charlotte entre et m'attrape par la taille, je la vois dans le miroir. Elle a un petit sac en plastique dans la main qu'elle laisse tomber près des toilettes.

— Chava mieux ? demande-t-elle contre mon dos.

— Oui... Je suis tellement désolé.

— Arrête d'être désolé, j'étais tout à fait d'accord.

Je me retourne pour la serrer contre moi, ses lèvres viennent s'appuyer contre les miennes.

— Je suis désolé quand même, j'aurais dû prendre plus de temps de m'assurer de ton consentement.

— Eh bien tu es pardonné... Si tu veux tout savoir, te voir craquer comme ça n'a fait que... me... m'exciter, murmure Charlotte en finissant sa phrase vraiment très bas.

Je laisse échapper un léger grognement en attrapant sa lèvre entre mes dents et un soupir quitte sa bouche.

— Qu'est-ce que tu veux manger ? proposé-je.

— Hum... Omelette, soupire-t-elle en posant sa tête contre mon cou.

Je me décolle de son corps et des lavabos où je m'appuyais pour sortir de la salle de bain.

— J'arrive, dit-elle en s'asseyant sur les toilettes.

Je respire profondément en essayant d'oublier le désir turgescent qui m'habite. Heureusement pour elle, s'il m'est difficile de résister à son goût, je peux résister sans problème à mes propres envies. Je ne veux réellement que la sentir palpitante comme ce soir...

Les œufs durcissent au fond de la poêle quand Charlotte ressort de la salle de bain, et sa première action est de replier ma couverture sur l'accoudoir.

— Tu sais que je vais dormir dedans dans deux heures à peine ? souris-je en la voyant faire.

— Non, dit-elle calmement.

Je hausse un sourcil.

— Dans deux heures, tu dors dans la mezzanine.

***

Aïe aïe aïe, chapitre très court, je sais... :) À partir de maintenant les points de vue s'enchaînent plus rapidement et par conséquent, les chapitres seront plus courts ! Mais sachez qu'il n'en reste plus que 9... Eh oui, déjà !

J'espère que ça vous plaît toujours hihi !

Battement 📚🩸Where stories live. Discover now