Chapitre 18

366 10 1
                                    

-CHARLES LA VALISE !
Charles- oui oui j'arrive ! Je suis dans la voiture à faire des techniques de respiration qui ne semble pas vouloir vraiment fonctionner, je vois Charles arriver paniquer avec la valise qu'il range rapidement avant de monter dans la voiture. Il arrive démarre et part au car de tour. Ça va c'est pas trop douloureux ?
-imagine toi un coup dans les bijoux de famille.
Charles-ouais... Il fait la grimace.
-encore pire !
Charles- ah ouais...

On arrive enfin à l'hôpital, j'arrive à garder mon calme pendant une bonne dizaine de minute devant un gars qui dit s'être mordue la langue et qui fait chiez tout le monde pour les enregistrements à l'accueil.

-bon monsieur dépêcher vous si vous voulez pas que j'accouche sur le sol de cette HÔPITAL ! Je pense être un minimum prioritaire à votre problème de mordage de langue !

L'homme me regard choqué et une infirmière arrive et nous prend directement en charge ! On arrive dans la chambre d'accouchement et je panique... de toute la grossesse je ne me suis pas remis en cause une fois ! Alors pourquoi maintenant ? Et si j'arrive pas à faire un aussi bon travail que ma mère ? Ou pire et si je n'aime pas l'enfant ?

Charles- tout vas bien se passer. Il arrive dans la chambre avec une charlotte sur la tête et une tunique bleu que les infirmières on du lui passer. Je ris fasse à sa dégaine, déjà qu'il a sa tête encore endormie le voilà vêtue telle un gnome. Et regarde moi les chaussures! Il me montre ses chaussures et je ris de nouveau, il vient s'assoir à coter de moi.
-t'es sur de vouloir rester ? Non parce que un accouchement c'est tout sauf chic ou romantique !
Charles- je sais mais je veux rester parce c'est pas tout les jour que l'on voit quelqu'un mettre au monde un enfant !
-tu marque un point. Sérieux il aurait pas pus attendre demain ! Il est 23;46 ! Charles glousse.
Infirmière- vos contraction sont comment ?
-eh bien je fait de mon mieux pour ne pas hurler de douleur. Dis-je en lui souriant, ce qui fait encore rire Charles et l'infirmière, elle regarde si le travail a commencé et vu sa tête je commence à encore plus paniquer.
Infirmière- je dois appeler le docteur !
Charles- tout vas bien ?
Infirmière- le bébé a déjà commencé à sortir.
-QUOI ! Je panique et avec les contractions c'est pas un bon mélange. Je tante des méthode de respiration mais sa ne fait rien.
Charles- eh eh clame inspire. Je le copie. expire. Je continue sa méthode qui marche plutôt bien. Il pose sa main sur ma tête tandis que je ferme les yeux pour me concentrer sur ma respiration.
Docteur- bonsoir ! Alors vous êtes prête madame ?
-oui... Il s'assoit devant moi avec autour de lui deux trois infirmières.
Docteur- ok madame il vas falloir pousser.

Son calme me fait presque peur mais je fais ce qui demande et pousse à en pleurer, j'en hurle de douleur mais continue de pousser. Charles lui me caresse les cheveux pour m'encourager et bordel j'ai l'impression que l'on m'arrache mes organe ! Je pousse une dernière fois et je me sens enfin libre, un petit silence avant que des sanglot de bébé se fasse entendre.

Docteur- le papa veux couper le cordon ? Charles se lève avec un immense sourire au lèvre et coupe le cordon du bébé puis il revient s'assoir à coter de moi.
Charles- ta fait du bon boulot. Il me fait un bisou sur le front et les infirmières me donne enfin mon enfant, quand je le prends dans mes bras toutes mes panique et doute s'envole.
Docteur- 10avril, le bébé est arriver à 00:20. Informe t'il les infirmières.

***

2jour se son écouler et je vais enfin pouvoir sortir mais avant je profite avec mon bébé dans les bras, il est si calme que c'est apaisant. La porte de ma chambre s'ouvre et c'est ma meilleure amie qui rentre en première, quand elle vois le bébé elle lâche une petite larme avant de venir s'assoir à coter de moi.

Kika- j''arrive pas à croire que c'est toi qu'il l'est fait ! Le bébé qui avait les yeux fermer les ouvrent et Kika est sous le charme des yeux bleus vert qu'il a.
Pierre-le batard il a pris les yeux de Charles.
-tu veux le porter ? Kika me regarde et fait les gros yeux.
Kika- je peux ? Je lui montre comment bien faire et elle porte et je souris en voyant Pierre la regarder avec un telle amour qu'en dirait même qui s'imagine avec elle et un enfant. Comment il s'appelle ?
-Ethan.
Pierre- sa claque ! Il s'approche du bébé. Coucou Ethan c'est tonton Pierre. Le bébé sourit et Pierre et Kika fondue littéralement.
Charles- j'ai rapporter ton café. Pierre ? Il ne répond pas charmer par le petit.
-je crois on les a perdus.

Summer in Monaco -RÉÉCRITURE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant