𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟒 : 𝐅𝐚𝐜𝐞 𝐂𝐚𝐜𝐡𝐞́𝐞

89 3 0
                                    

On s'arrête devant un immeuble, on est dans les quartiers pauvres et dangereux, le « Skid Row ». Damian sort un sac de derrière et me le pose sur les cuisses avant de me faire signe de l'apporter.

- Tu risques rien, usure t'il en regardant le quartier illuminé par les lampadaires. Tu dis que tu viens au nom de Damian Kiler !

- C'est quoi ?

- Tu pose trop de questions beauté, ajoute t'il en regardant le sac plein. Quelques billets pour un trafic ainsi que plein de truc pour eux, bon va s'y après on va chercher Caleb !

Je sors et attrape le sac le mettant sur mon épaule avant de refermer la porte derrière moi. Je montre ma tête au niveau de la vitre baissée avant de croiser les yeux de Damian :

- Je risque rien

- Promis, usure t'il en allumant un cigare. Va dans la rue, au bout tu attends ils arriveront de la baraque devant toi compris !

Je fais un hochement de tête avant de me tourner pour aller vers la rue. Mon cœur s'accélère alors que je jette des regards à Damian assis paisiblement dans la voiture.

Je tourne ma tête une dernière fois pour l'observer entrain de fumer avant de m'aventurer dans cette ruelle désert avec un seule lampadaire éclairant la zone où je dois aller.

Je remonte le sac sur mon épaule tout en avançant, mes talons claquent à chaque pas vers ce lampadaire. Les baraques sont cloîtré comme si elle était abandonnée depuis longtemps. Des planches sont cloué à chaque fenêtre et les portes sont fermées à clé. Ma respiration se coupe à chaque bruit que j'attends, mon coeur bat tellement vite que j'ai l'impression de louper des battements tellement je stresse mais je fais ça pour retrouver Caleb !

Quand j'arrive devant le lampadaire, je pose le sac avant de regarder autour de moi, mais rien personne ne sort de la maison ou n'arrive.

Alors que le silence règne, un petit bruit survient de ma droit. Mon cœur s'arrête alors que je regarde vers la zone non éclairée du lampadaire. J'en reviens pas ma curiosité me tuera un jour, répétais je dans ma tête alors que j'avance vers le muret écroulait.

- Il y a quelqu'un, ajoutais je en regardant derrière le muret.

Mais d'un coup un chat saute sur le mur me faisant faire quelques pas en arrière alors que je tiens ma poitrine d'une main.

- Putain, ajoutais je en soufflant un bon coup.

Le chat saute sur la route avant de courir à l'opposé de là où je suis. J'essaye de le regarder partir en me tournant quand je me retrouve face à trois mecs armée.

- Qu'est-ce qu'une jolie fille fou seule ici et habillée de façon très... annonce t'il en me regardant de haut en bas se léchant la lèvre inférieure.

- Tu viens pour qui gamine, usure l'homme le plus ancien adossé à un grillage.

- Euh Damian Kiler, avouais je en serrant mes mains entre elle. Il m'a demandé de vous amener le sac, ajoutais je en montrant du doigt le sac.

- Parfait, usure le troisième en ouvrant le sac avant de sortir un tas d'armes ainsi que des sachets de drogue et 10 liasses de billets de 100 dollars.

- Excellent, annonce l'homme devant moi. Amener la gamine je raccompagne notre demoiselle à notre cher ami avec son butin.

Une gamine de dix ans sort de derrière l'homme âgé adossé au grillage suivie d'un homme plus jeune la tenant fermement au bras. Elle ne peux rien voir avec le bandeau autour de ses yeux.

 𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐎𝐔𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant