Chapitre 3// Emménager

2.4K 172 28
                                    

•CASSIDY

Mes yeux brillaient de joie tandis que j'examinais la maison sur la plage où ils nous avaient transporté. C'était tout simplement magnifique et dans un espace peu fréquenté de la plage et débarrassé de tout touriste ou paparazzi, ce qui était un peu plus rassurant comparé à ma maison de Los Angeles. Mes genoux s'arrêtèrent face au plan de travail d'un blanc immaculé, au centre de l'immense cuisine tandis que je me tournais vers la large fenêtre qui illuminait le salon et à travers laquelle on pouvait voir un morceau de la plage s'étendant devant nous, des vagues s'écrasant continuellement contre le sable grossier.

Je ressemblais définitivement à une version humaine de l'émoji avec les yeux en cœurs à cet instant.
La maison était parfaite sous tous ses angles, en enlevant bien sur le fait que je vivrai avec Calum. Il ne prêtait aucunement attention à la magnifique construction dans laquelle il se trouvait, sa tête était baissée et il pianotait sur son téléphone. "Peux-tu au moins aider Martin avec le reste des bagages?" Je lui lançais, le faisant se redresser de manière flegmatique.

"Non. Je n'aide personne pour porter nos affaires ici quand je ne veux pas y vivre," se plains Calum. "Ne soit pas si impertinente, Cass. Je ne te vois pas aider toi non plus."

"Mais je suis actuellement en train de voir et examiner cet endroit," je me défendais, croisant mes bras sur ma poitrine encore une fois et sentant la matière chiffon de mon débardeur se froisser sur mes avants-bras . "Et ne m'appelle pas Cass ou Cassie, nous ne sommes "pas" amis."

Il se redressa totalement, cassant l'étrange affaissement qu'arborait sa conne vertébrale quelques minutes plus tôt, à cause du plan de travail de marbre contre lequel il s'était appuyé. Son t-shirt se serra autour de ses biceps lors de ses mouvements et c'était assez étrange de voir le petit et décharné Calum que je connaissais comme avec un sacré caractère. "C'est l'habitude," il souffla, me faisant vouloir le frapper tandis que les souvenirs de notre passé crépitaient dans ma mémoire. "Et nous allons devoir essayer d'être amis, Cassidy. Je ne vais pas me chamailler avec toi tous les jours. Nous pouvons au moins essayer de le rendre plus facile et simplement oublier ce qu'il s'est passé en recommençant à zéro ."

Je ris de manière condescendante, remuant rapidement la tête pour complètement décliner son offre. "Je ne vais pas tout recommencer. Actuellement, je suis pratiquement sûre que même si tu te réveillais réellement et t'excusais après quatre ans, je ne te pardonnerai toujours pas. Nous ne sommes pas amis et nous ne le serons plus jamais. "

Il balada sa main dans ses cheveux sombres, tiraillant les parties ébouriffées avant de laisser doucement retomber son bras à ses côtés. "Tu agis de manière excessive. Au moins, j'aurais fais un effort pour tout recommencer, moi. Je ne vais pas vivre ici et t'avoir constamment sur le dos pour me critiquer."

"On a pas besoin de tout le temps se disputer. Tu restes dans ta chambre, je reste dans la mienne. On va faire un planning pour des repas séparés comme ça nous n'aurons pas à manger ensembles. C'est vraiment simple," suggérais-je, faisant protester mon estomac à l'idée d'avoir à m'asseoir et dinner avec Calum.

"Il n'y a qu'une seule chambre," Calum soupira.

Je palis en allant voir l'étroit couloir et en réalisant qu'il avait raison. J'avais dut prendre la porte la plus proche pour une autre chambre. "Bien. Je dormirais sur le canapé."

Martin posa une lourde caisse sur le sol carrelé, produisant un son mat a travers la pièce. Il s'essuya les mains sur le pantalon et posa le dos de ses mains sur son front pour ôter les gouttes de sueurs que la lumière de la cuisine reflétait.
"Tu ne dormiras pas sur le canapé Cassidy."
"Okay, alors ce sera Calum" J'ordonnais, hochant nonchalamment les épaules.

Roommates // Calum Hood (vf)Where stories live. Discover now