Chapitre 17

91 10 3
                                    

Lucy se réveille, réalisant que ce qui s'est passé hier soir n'était pas un rêve, mais la réalité. Natsu s'est bel et bien foutu de sa gueule, il lui a brisé le coeur. En plus le réveil en ayant le cœur brisé est de loin le pire. Sa gorge est sèche et la boule au ventre ne disparaît pas. Cependant, la présence d'une certaine personne arrive à mettre un peu de lumière dans le cœur de la jeune blonde.

-Bonjour Lucy.  Comment tu te sens ?
Même si il était allongé à ses côtés, il évite de l'embrasser ou la toucher d'une façon intime, car il ne sait pas encore si elle regrette ou pas, Grey ne veut pas faire le mec collant qui se crée plein d'espoirs après une nuit torride. Il est au courant qu'hier soir, Lucy avait besoin de réconfort, mais peut être qu'aujourd'hui, elle regrette.

-Grey.. merci d'être là, merci d'avoir accepté tous mes caprices. Elle se colle à lui et lui embrasse le cou. Pour une surprise, c'est une surprise. Grey s'attendait à ce que la blonde soit gênée et cherche à rentrer chez elle le plus vite possible. Il sourit en voyant la réaction positive de son amie, et la serre dans ses bras.

-Tu veux manger quelque chose ?

-Oui je veux bien, mais je vais prendre une douche avant !

Grey acquiesce, et se dirige vers la cuisine afin de préparer le petit déjeuner pendant que Lucy va à la salle de bain.

La jeune blonde retire le haut que son ami lui a prêté au réveil, et se regarde dans la glace.

-Oh putain... c'est peut être moi qui ai demandé à en avoir, mais il y est pas allé de main morte.
Elle regarde son cou rempli de suçons, bien visibles pour ne pas dire trop, elle soupire. Maintenant qu'elle est toute seule elle peut réfléchir calmement.
Elle ne sait pas si elle regrette ou pas, elle ne voulait pas faire du mal à Grey en lui montrant qu'elle regrette, alors que la nuit passée elle lui a promis qu'elle n'aurait aucun regret.
Lucy se dirige vers la douche et ouvre le robinet, met l'eau chaude au maximum, et lâche un long soupire. Grey est quelqu'un qui a accepté tous les caprices de Lucy, il a toujours été la pour elle, il l'a toujours protégé. La jeune blonde le trouve limite parfait. Alors pourquoi elle n'arrive pas à l'aimer. Elle ne lui a jamais rendu la pareille, et se repose trop sur lui, mais l'infirmier ne se plaint jamais, et continue de l'aimer.
Elle se sent coupable. Comment peut elle continuer à aimer un garçon qui l'a jeté juste après avoir pris sa virginité?
Elle essaie de chasser chaque pensée, et se contente de se laver sans trop tarder, pour ne pas que Grey se doute de quoi que ce soit.
Après quelques minutes elle sort de la douche, vêtue d'une serviette de bain. Elle entre dans la chambre où les deux infirmiers ont fait certaines choses, et ne peut s'empêcher de rougir.
Lucy trouve des vêtements neufs, sur le lit qui est d'ailleurs rangé. Elle soupire à nouveau, elle se dit que Grey la gâte beaucoup trop, et qu'il ne devrait pas.

-Grey.. je suis là.

-Coucou Lulu, le petit déjeuner est prêt.

Elle grimace légèrement en entendant ce surnom, oui Grey l'appelle comme cela de temps en temps, mais la première personne à l'avoir appelé ainsi est Natsu.

-Grey.. juste appelle moi comme tu veux mais pas comme ça.

-Oh? Mais ça ne te dérangeait pas avant, pourquoi donc ?

Elle baisse la tête, et Grey comprend directement.
-Euh ok, je te trouverai un autre surnom. Cette remarque vient de blesser son ami, et Lucy l'a très bien compris, elle se sent mal de blesser quelqu'un qui est toujours à ses côtés.
Ils mangent tous les deux dans un silence assez pesant. La blonde tient vraiment à remercier son ami, mais au lieu de faire ça elle n'a fait que le blesser.

-Désolée Grey..

Le jeune garçon regarde curieusement son amie, et attend qu'elle finisse sa phrase.

-Tu as toujours été super gentil avec moi, tu as toujours été la pour moi, et tu as cédé à tous mes caprices. Et au lieu de te rendre la pareille je ne fais que t'embêter encore plus.
Grey sourit légèrement et se rapproche de Lucy, celle ci le regarde curieusement jusqu'à ce qu'elle sente une main entrain de lui ébouriffer les cheveux.

-Je n'ai pas besoin que tu me fasses quoi que ce soit en retour Lucy, je veux juste que tu sois heureuse. Que ce soit avec moi, ou avec un autre, tant que tu es heureuse c'est ce qui compte le plus pour moi.

Elle sourit et pose sa main sur celle de son ami. Ces paroles, censées la rassurer, ne font que la faire sentir encore plus coupable. Mais elle ne peut rien y faire.

Après avoir mangé, la jeune blonde sort de la maison de son ami, en le remerciant encore une fois.
La douleur qu'elle ressent au cœur ne disparaît pas pour autant, elle marche en direction de chez elle, puis voit une voiture qui ne lui est pas inconnu.

-Lucy !!
Elle se retourne et sourit grandement.

-Zeref !!

-Tu vas où? Tu veux que je te dépose ?

-Oui je veux bien.. je vais chez moi.

Le noiraud fait signe de monter à la blonde qui se dépêche d'ouvrir la porte de s'asseoir.

Il remarque assez rapidement les suçons qu'essayait  de cacher Lucy, mais fait semblant de n'avoir rien vu afin de ne pas la mettre mal à l'aise.

-Comment tu vas Lucy? Tu travailles toujours ?

C'est ainsi que la discussion commence, Lucy évitait au maximum de parler de Natsu, elle ne voulait pas penser à lui. Mais Zeref n'est pas dupe et l'a très bien remarqué.
Il dépose la blonde chez elle, c'était plutôt rapide parce que la blonde n'a pas déménagé, et habite juste en face des parents de Zeref, donc il connaît la route par cœur.  Il reprend sa route et n'hésite pas à appeler son frère.

-Natsu, évite de marquer autant une jeune infirmière, elle risque d'avoir des problèmes au travail.

-De quoi tu parles Zeref ? Je dors..

-Bah des suçons que t'as fait à Lucy?

Le silence prend place assez rapidement, et Zeref réalisé que Lucy et Natsu doivent sûrement être en froid, et qu'il vient sûrement d'aggraver les choses.

-Désolée de te décevoir Zeref mais Lucy n'était pas avec moi. Sur ce.

Le blond raccroche, laissant Zeref plus perdu que d'habitude. Devrait il appeler la blonde?
Mais il a bel et bien remarqué qu'elle ne voulait pas parler de Natsu tout à l'heure. Alors la meilleure solution est de ne rien faire.

Nos âmes d'enfant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant