Rêve

134 5 25
                                    

Pdv Neteyam
-
Rappel :
Aonung devient encore plus excité. Il commence par me touché partout. Ça main glisse sur ma cuisse et l'agrippe de question que je gémisse encore plus. Ça main bouge vers l'intérieur de ma cuisse, dangereusement proche de mon entrejambe...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Et puis.. bam! Tout noir. Tout c'est assombri. J'entends la voix de ma mère dire : « réveille toi, Neteyam. Ton ami t'attend! » Me dit pas que.. j'ouvre les yeux. Je suis toujours dans la hut.. mais qu'est-ce qu'il c'est passé?

Ney : « Ah! Tu est enfin réveillé, tu m'a demandé de te réveiller après une heure. C'est ce que j'ai fais. Tu ne t'en souviens pas? »

J'ai demandé ça moi?

N : « Quoi? Oh, euh. Oui. Merci. »

Je ne m'en souviens pas, alors tout ça était un rêve?.. Ma peau est brûlante..

N : « J'y vais. »

Dis-je suffisamment embarrassé. Je cours en dehors de la hut, et me précipite vers le point de rencontre. Aonung est là, assis dans l'herbe.

N : « Désoler pour le retard.. c'est assez compliqué à expliquer.. »

A : « Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas. »

Il m'a l'air un peu plus calme que d'habitude. C'est bizarre.

A : « Tu peux venir t'asseoir, je ne vais pas te manger. » (pour l'instant🫣)

N : « Ah, oui! Pardon! »

Je m'assois à côté de lui, je tâche de ne pas me mettre trop proche, pour ne pas sentir ma peau. Je ne voudrais pas éveiller de soupçons.

A : « Tu a faim? J'ai emmené du pain. »

Un petit pain ne me ferait pas de mal..

N : « ...D'accord. Je peux en prendre un? »

A : « Bien sûr. »

Il m'en donne un avec délicatesse. Je le prends avec joie. Ça fait un peu de temps que je n'est pas mangé pour être honnête. Je suis affamé!

Je le mange assez vite, et je suis très content d'avoir mangé au moins un peu!

A : « Je peux te demander ton avis sur quelque chose? »

N : « Oui, si tu veux. »

A : « Je suis le futur chef, et je n'est pas encore de.. "conquête". Mes parents m'on donné un mois pour en trouver un.. enfin je veux dire une. Mais si je n'en trouve pas une.. ils m'obligeront de m'accoupler avec une fille que je ne connais à peine. Devrais-je refuser, ou juste accepter? »

Mes mots se bloquent dans ma gorge. Je suis bouleversé par sa déclaration.

N : « Eum.. Je pense que tu devrais au moins essayer de trouver quelqu'un, et après tu pourras te "battre" pour ta cause. Personnellement, c'est ce que j'aurais fais. »

A : « Ouais.. tu as raison. Merci. »

N : « De rien. Tes parents ne devraient pas t'imposer une chose que tu be veux pas. En plus que ce n'est même pas une fille que tu veux. »

A : « Qu-quoi? Pardon? Comment tu-»

N : « Le fait que tu as accentué sur le "une" t'as vendu la mèche. Mais ne t'inquiète pas, je n'est absolument rien contre ça. Enfaite, on se retrouve dans le même bateau. »

C'est à son tour de ressembler à un poisson ors de l'eau. Je ne lui reproche rien, disons que sa raison est raisonnable.

A : « Tu ne le dit à personne. Compris? »

N : « Promis. »

Je le comprends, je suis déjà passé par là. La peur de me faire rejeter pour qui je suis, c'est une peur assez forte. C'est presque insupportable.

N : « Tu veux un câlin? »

Je sais pas pourquoi j'ai proposé cette idée, ça a sorti tout seul. Il ne l'a pas pris mal. Au contraire, il a accepté. Je me rapproche de lui, et je lui fais un câlin très affectueux. Il me le rends. On dirait qu'il adore ça, il joue avec mes cheveux. C'est mignon, ma peau devient encore plus chaude. Et je pense qu'il l'a remarqué, mais il ne se retire pas. Nous restons dans cette embrace, car nous savons tout les deux que nous avons besoin de cette petite affection.
________________________

Désoler de vous décevoir, mais pas de lemon pour ce chapitre! J'ai trouvé le moment un peu trop tôt! Alors voici une nouvelle voie vers leur relation 😙

Truc sur moi : Je joue de la batterie (du drum kit)

Question du jour : Jouez-vous d'un instrument? 🎸

L'océan des sentiments Where stories live. Discover now