~ Chapitre 18 ~

543 38 8
                                        

On vient de quitter le centre-ville, on arrive bientôt au camping.

Les garçons ne peuvent pas nous ramener en voiture il n'y a pas assez de place, avec les deux cousines de Kian, qu'ils ramènent et logent chez eux.

Margaux questionne Lucie depuis le début du trajet. Elle répond en agitant la tête, soit vers l'avant, soit vers le côté. Elle a les yeux humides.

Moi je les observe, en laissant Margaux poser les questions. On cherche à savoir ce que Nash lui a donné comme explications pour que Samantha l'embrasse. Mais ses mouvements de tête ne nous dévoilent pas grand chose.

On arrive au camping, on se dirige vers notre bungalow, on ouvre la porte et on commence à se diriger vers nos chambre en allumant les lumières au fur et à mesure...

Tout le monde est fatigué, normal, il est 4h30, on reparlera de tout ça demain plus clairement.

J'entre dans une chambre et allume la lumière et là, c'est la grosse surprise !

En même temps que je découvre ceci, un cri résonne dans la maison. Puis un deuxième, alors réveillées par ces cris, les deux personnes qui sont confortablement endormies dans le lit, qui se tient en face de moi, se réveillent.

Je reste sans bouger, inerte.

Mais qu'est-ce que fout un couple dans mon lit !?

Ils m'observent tous les deux aussi surpris que moi.

- Qui êtes vous ?! Demande l'homme d'un air menaçant.

Tu m'étonne qu'il soit menaçant, il doit me prendre pour une cambrioleuse ! Mais on va pas cambrioler notre propre bungalow ! Et les filles où est-ce qu'elles sont ?!

- Je... Je ne comprends pas... Répondis-je en hésitant.

- Comment êtes vous entrez ici ? Demande t-il en se levant du lit, toujours aussi menaçant.

La femme ne bouge pas du lit et me regarde inquiète. On est pourtant bien dans la chambre de Margaux (je me suis plantée de chambre... La fatigue le retour).

- Beh avec ma clef... Répondis-je bêtement.

- Où avez-vous eu cette clef ? Demande-t-il en se calmant.

- En début de semaine mais... Vous êtes dans notre bungalow ! Lui dis-je en prenant un air menaçant à mon tour.

- Mais non, nous sommes arrivés hier matin ! Dit-il en réfléchissant.

- Mais... Attendez ici, je reviens ! Dis-je en venant de réaliser que la directrice avait reloué le bungalow.

On est parti pendant deux ou trois jours. Mais on avait quand même l'intention de payer ! Et nos affaires où sont-elles !? Je savais même pas que c'était possible de faire ça !!!

J'appelle les filles qui sont dans une des pièces, elle sont dans la chambre où je dors avec Lucie sur les lits superposés. Là deux enfants. Chacun assis sur un lit.

- Les filles faut aller voir la directrice, elle a reloué le bungalow à ces gens. Leur dis-je.

On sort de là, vraiment a cran ! Déjà que la soirée nous on toutes énervées, plus la fatigue et maintenant ça ! Non mais c'est bon il faut s'arrêter on a compris que c'était une soirée de merde !

On arrive devant l'accueil sur les nerfs. Mais bien sûr, il n'y a personne. C'est vrai qu'à cette heure-ci les gens dorment confortablement dans le bungalow qu'ils louent pour TOUTE la semaine !

Sa maison se trouve derrière le cabanon de l'accueil. Alors là on va pas se gêner ! On arrive devant la porte et on tape toutes à la fois comme des malades.

Quelques minutes après la directrice, entre-ouvre la porte.

- Bonsoir je peux vous aider ? Demande t-elle joyeuse (faux-cul) mais fatiguée.

On voit bien qu'elle a sauté de son lit.

- Vous avez louer notre bungalow à d'autres personnes ! Crie Margaux agacée

- Ah...euh...oui je m'excuse mais comme vous ne reveniez pas je me suis dis que vous deviez être parties ! Dit-elle avec un grand sourire

- Mais oui bien sûr ! On part et on laisse nos affaire ici ! Normal ! Dit Lucie vraiment énervée.

- Je suis vraiment désolée mais je n'ai plus de bungalow disponible.

- Vous rigolez j'espère !? Demandais-je.

- J'avoue que non... Mais je peux demander à des amis qui ont des hôtels en ville, si ils ont des places pour...

- Non vous savez quoi ? Ce soir on vas aller dormir chez des gens...on va s'arranger avec eux, et demain on a un nouvel endroit où dormir avec toutes nos affaire dedans ! Ok !? Demande Margaux sur un ton organisé en la coupant toujours aussi énervée.

Margaux commence à partir avec Lucie nous la suivons. Elle sort son portable, Lucie lui arrête son bras qui tient le téléphone.

- Non. Dit Lucie à Margaux

Je suis apparement la seule qui ne comprend pas ce que veut faire Margaux ? Qui sont ces "gens" ? Elle va réserver un hôtel ? A cette heure-ci ?!

- Lucie on a pas le choix !? Lui répond Margaux.

Elle tapotte sur son smartphone et le glisse jusqu'à son oreille, après quelques secondes d'attente la personne à l'autre bout du fil décroche.

- Oui c'est moi... Dis, est-ce que tu pourrais venir nous chercher ?... Oui on est au camping... Oui s'il te plait... Je t'expliquerai après... Oui ça va ne t'inquiète pas... Ok merci... A toute. Conclut-elle en raccrochant.

Je ne comprends toujours pas... Mais je suis trop fatiguée pour tenir une conversation de plus de trois secondes pour savoir qui c'est.

La porte de la directrice est close, elle est parti se coucher et nous on attend, assise sur un trottoir que quelqu'un vienne nous chercher, en ne sachant même pas où son nos affaires...

Après 15 minutes d'attente, les filles finissent par se lever en voyant arriver une voiture. La voiture se gare et un homme descend, il est grand... Je ne voie pas très bien, mes yeux se ferment tous seuls.

Les filles s'approche de lui et moi je tente de me lever. Je m'approche à mon tour et reconnais Nash... Oh mais oui c'est Nash !

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande t-il.

- On veut juste savoir si il vous reste de la place chez vous ? Demande Margaux.

- Bien sûr que oui ! Allez, montez ! Dit-il.

Lucie ne dit absolument rien et ne le regarde même pas... Ça va être gai demain...

On monte dans la voiture, le trajet se passe sans qu'aucun son ne sorte de nos bouches... Je ne sais pas où Nash trouve la force de conduire...

Quand nous arrivons là-bas, Nash ouvre la porte en silence et nous dit :

- Chut tout le monde dort...

De toutes façons, personne n'a la force ou l'envie de dire quelque chose.

Nous entrons alors dans le silence le plus complet.

- Nash on vas dormir où ?

- Il y a cinq chambres: les deux cousines ont prit une chambre chacune et nous trois aussi, mais moi je vais aller dormir avec Kian ou Hayes, ce qui va vous laisser une chambre de libre et la dernière elle ira squatter avec quelqu'un.

- Ok bon je me dévoue, on va pas y passer la nuit, restez ensemble les filles, je pars avec l'un des mecs. Dit Margaux vraiment à bout.

- Ok, répond Lucie

On se dirige vers la chambre de Nash. Je tombe de fatigue sur son lit qui semblait être une oasis dans un désert. Lucie me rejoint, nous avons gardé nos même tenues, nous sommes vraiment trop fatiguées pour trouver autre chose...

•| UN JOB D'ÉTÉ |•Donde viven las historias. Descúbrelo ahora