15

671 19 6
                                    

I don't wanna live forever—
Zayn ft Taylor Swift.

« Give me something, oh, but you say nothing
What is happening to me? »

Maps- Maroon 5.

Nicholas Leister

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nicholas Leister

Ça y est. L'attente devenait de plus en plus insupportable. Malgré le fait que Noah tentait de me calmer, mon inquiétude ne disparaissait pas pour autant. Au contraire, plus les secondes passaient, plus elle augmentait.
Je me levai alors d'un coup, et me dirigeai d'un pas décidé vers sa chambre. Quelque part en moi la voir aux côtés d'Adrian qui était assis près de son lit, où elle était allongée, me pinçait le coeur pour une raison qui m'était inconnue. Peut-être était-ce parce que j'aurais voulu que ce soit moi qui soit à ses côtés pour la soutenir, et non lui.
Leurs regards se posèrent sur moi, celui d'Adrian noircit en une fraction de seconde tandis que celui d'Ella fut rempli de surprise et une autre émotion que je ne préfère pas identifier car je le sais, je l'ai énormément déçu.

— Qu'est-ce que tu fous-

— Adrian. Pourrais-tu nous laisser seul? L'interrompit-Ella.

Il se tourna vers elle, l'inquiétude se lisant dans ses yeux.

— Tu en sûre ? Lui demande se dernier, tandis qu'elle se contenta d'un hochement de tête pour lui répondre.

Il soupirait et se levait avant de se diriger vers la porte, non sans me laisser un énième avertissement.

— Blesses-la encore et tu ne ressortiras pas vivant de cet hôpital Nick, dit-il avant de sortir de la pièce.

Je me contentai de regarder Ella, analysant son corps à la recherche d'une égratignure à part celle qui semblait être cachée par le pansement sur son front.
Le regret me rattrapait à nouveau en voyant la gêne qu'elle ressentait en ma présence, elle ne jouait nerveusement avec ses doigts que lorsqu'elle était avec des inconnus, pourtant, elle le faisait, ici, maintenant, avec moi.

— Euh... je-

— J'ai appris ce que Ronnie a essayé de te faire, la coupai-je dans son élan, les poings serrés par la colère.

Ses yeux bleus se posèrent enfin sur moi, et pour une raison quelconque, je sentis une chaleur agréable se répondre en moi.

— J'ai merdé, je l'admets. Si j'étais venu plus tôt, il n'aurait rien tenté. Mais Noah avait besoin de moi. Son père aurait pu la tuer. Je sais que ce n'est pas une excuse mais sache que je suis dé-

— Ne le dis pas, crache-t-elle, la voix soudainement remplie de mépris et de haine.

Ses yeux transpercent trouvèrent leur chemin jusqu'à mon coeur, amplifiant la douleur de tous les remords que je semblais ressentir depuis le début de cette journée.

— Ne le dis pas Nick. Je ne veux rien savoir. Je sais que c'est Noah, Nick. Depuis le début c'est Noah et ce sera toujours Noah.

— Non, ce n'est pas ça El... Écoute Ella, je ne savais pas que ça allait se passer comme ça. Si j'avais su, j'aurais-

— Quoi? Tu m'aurais choisi, moi? Je ne crois pas non, même si c'était ma vie qui était en jeu, tu l'aurais choisi elle Nick. Toujours! Parce que voilà ce que tu es, un putain d'égoïste.

— Ne me traite pas d'égoïste Ella.

— Ah oui Nick?! C'est pourtant bien ce que tu es!

Ces yeux s'embuaient de larmes, et le combat qu'elle menait pour n'en laisser aucune couler me donnait l'envie de réduire l'espace qui nous séparait pour la serrer dans mes bras, comme je le faisais autrefois.

— J'ai toujours, toujours, était là pour toi mais le seul jour où j'ai le plus besoin de toi, tu n'étais pas là. Alors dis-moi ce que c'est si ce n'est pas de l'égoïsme Nick.

— Adrian était là pour te sauver El. Vous deux vous êtes très proches en ce moment non? Arrête de faire comme si j'étais le seul à avoir délaissé notre amitié, ces derniers temps il n'y a que son prénom qui sort de ta bouche. Adrian par-ci, Adrian par-là. T'es tout le temps fourrée avec ce connard alors ne fais pas comme si j'étais le seul coupable.

— Mais rappel moi c'est qui qui m'a aidé quand j'en avais le plus besoin?! Je t'interdis de l'insulter quand lui il a pas hésité une seule seconde à me sauver.

— On ne lui a pas imposé le même dilemme Ella.

— Ne te mens pas à toi même Nick. T'étais le seul à être au courant de ma situation, Noah avait sa mère et Will pour la sauver. Et même une équipe de policier! Moi je comptais sur toi pour me sauver Nick. Tu aurais pu laisser la police se charger de Noah mais dans mon cas, Ronnie te demandait toi !

— Tu vois! Ne joue pas au sainte! Tu te rends compte de ce que tu dis El? t'aurais préféré me sacrifier moi.

— Non, ne déforme-pas mes mots Nick. Mais maintenant je vois à quel point tu es prêt à aller loin pour cette fille que tu connais à peine alors que-

— Et toi alors, Ella. Tu nous sacrifies pour Adrian qu'on a pas vu depuis des années.

— Parce que lui au moins il me choisis Nick. Je ne suis pas le deuxième choix avec lui. Je n'ai même pas à être en compétition avec qui que ce soit quand je suis avec lui, parce que pour lui il n'y a que moi alors qu'avec toi je dois constamment me battre pour que tu daignes me regarder, mais ce n'est jamais assez.

— Qu'est-ce que tu veux dire Ella?! Tu es ma meilleure amie et tu le sais, tu n'es en compétition avec personne.

— Tu ne comprends donc pas?! Tu ne comprends toujours pas?! Je t'aime Nick! Je t'aimais.

Et c'est à ce moment là qu'elle décidait d'exploser, laissant les larmes dérobés son visage. Alors que moi, je ne pouvais ni bouger ni parler. Mon corps était paralysé face à sa déclaration. Je ne savais pas quoi penser.

— Je t'aimais comme une folle. Mais... c'est du passé maintenant, je vais épouser Adrian et te laisser tranquille avec la fille que tu aimes. Je ne me battrai plus jamais pour toi Nick.

Les mots se bousculèrent dans mon cerveau, je voulais crier, lui demander pourquoi elle ne me l'a jamais dit, lui dire de ne pas me détester, lui demander pardon mais par dessus tout, pour je ne sais quel raison, je voulais la supplier de ne pas épouser Adrian. Mais aucun mot ne sortait de ma bouche alors que son regard me suppliait de dire quelque chose, mais je refusais de l'admettre. Et je sus que tout était terminé lorsque ses pupilles brûlant de haine se posèrent sur moi.

— Je te déteste Nick.

Première partie finiiie!!Je vous assure que mes posts redeviendront fréquents dans une semaine, j'attends juste d'être en vacances donc s'il vous plait, me pressez pas dac? En tout cas merci pour touut et sachez que je vous aime fort fort fort

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Première partie finiiie!!
Je vous assure que mes posts redeviendront fréquents dans une semaine, j'attends juste d'être en vacances donc s'il vous plait, me pressez pas dac? En tout cas merci pour touut et sachez que je vous aime fort fort fort.

Xoxo.

Love in the dark || Nick Leister Where stories live. Discover now