Épilogue ☆

395 51 13
                                    

Tranquillement installé sur le canapé, une bougie allumée sur la table basse, Minho attendait patiemment Jisung. Aujourd'hui, il avait démarré sa première journée de travail dans un studio de musique que Chan connaissait bien, le danseur l'attendait donc avec impatience, voulant savoir comment cela s'était passé.

Quant au noiraud, celui-ci avait trouvé un studio de danse après avoir rencontré, grâce à Hyunjin, un danseur réputé dans le milieu. Il avait dû montrer ses preuves et après quelques jours d'attente, on lui avait annoncé pouvoir continuer sur cette voie en venant chez eux pour quelques mois d'observation. À côté de ça, Minho avait aussi député des études pour devenir prof de danse. Le jeune couple ne pouvait donc pas rêver mieux.

C'était presque irréaliste pour le danseur pour qui cette vie était idyllique. Il connaissait enfin la tranquillité, le repos et l'indépendance. Minho pouvait enfin s'épanouir avec Jisung qui remplissait sa vie de bonheur. Ils étaient heureux ensemble. 

Perdu dans ses pensées, le noiraud n'avait pas tout de suite remarqué la présence de Jisung dans le salon. Il tenait dans ses mains une énorme boîte qui contenait l'un des plus gros gâteaux que Minho n'avait jamais vu de toute sa vie. Le musicien la posa alors sur la table basse avant de se jeter dans les bras de son partenaire.

- Coucou. Salua Jisung, son bonnet et sa veste toujours sur lui.

- Coucou mon cœur. Désolé je t'ai pas entendu rentré. 

- T'inquiète pas, j'voulais être discret c'est pour ça. Rigola le blondinet en embrassant la joue de son copain. T'as vu la boîte ?!

- Oui, elle est big.

- C'est pour fêter mon premier jour de stage. Répondit le joufflu, un énorme sourire aux lèvres. Ça s'est super bien passé Min !

- C'est vrai ? S'empressa de demander le danseur sans pouvoir se retenir. T'as fais quoi de beau aujourd'hui ?

C'est ainsi que le blondinet raconta sa journée, les yeux remplis d'étoiles. Minho était si fier de lui que son sourire n'arrivait pas à s'estomper, il avait finalement réussi à trouver sa voie. 

Les heures avançaient tranquillement quand soudain, le noiraud se décida enfin à faire à manger. Jisung étant à la douche, il en avait profité pour faire le repas préféré de son partenaire, un pot au feu. 

Après avoir dressé la table et allumé des bougies, le jeune homme se dépêcha de chercher un cadeau qu'il cachait depuis pas mal de temps à son cadet. C'était une surprise plutôt banale mais malgré ça, Minho était content de lui offrir, c'était significatif pour lui. Quand le joufflu arriva, ses yeux s'écarquillèrent et avant même que le danseur ne puisse le voir, il lui sauta dessus, pour la seconde fois de la journée, avant de le couvrir de bisous. Le noiraud le rattrapa de justesse et le prit dans ses bras aussi fortement que lui.

- C'est super beau ? S'exclama le blondinet.

- C'est pour toi mon amour.

- Tu veux me demander en mariage ? S'empressa de demander Jisung, en rigolant.

- Peut-être. S'amusa le danseur en guidant son copain jusqu'à la table.

Une fois devant celle-ci, comme un véritable gentleman, Minho invita le joufflu à s'asseoir en tirant sa chaise. Rapidement, l'aîné des deux rapporta la nourriture puis le repas commença sans plus de cérémonie. Les cheveux de Jisung était encore mouiller et les habits de Minho sentaient encore la nourriture mais pourtant, les deux garçons profitaient pleinement du moment. 

~ 𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔 𝐒𝐎 ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ  ~ [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now