•19/ "Morgane !?.."

31 6 40
                                    






Le lendemain matin..

Sam se réveillait depuis son lit, il baillait tout en faisant une drôle de grimace.. Il eut un peu mal à la tête.

Sam: « Orh.. Ma tête.. »

Sam se relevait tout étant assis sur le lit, il se grattait dans les cheveux.. Il se souvenait toujours de la soirée d'hier mais n'a pas toujours la conscience de ce qu'il a avoué à Morgane par téléphone. Il se levait de son lit ensuite il s'habillait en jogging puis sortait de sa chambre pour rejoindre Dean ou Castiel auprès de la table lumineuse dans le hall. Dean était là, il avait son pyjama au nounours mais Castiel n'était pas là. Dean levait sa tête en voyant Sam arriver étant assez fatigué mais en forme.

Dean: « Ça va Sammy ?
Sam: Ouais.. J'ai une gueule de bois
Dean: Je vois ça ! *petit rire* »

Sam prenait sa veste qui était sur la chaise et il la mettait sur lui. Dean haussait ses sourcils tout en le regardant se mettre une veste.

Dean: « Tu vas où ?
Sam: Je vais courir.. Pour mon cardio.. *hoche sa tête*
Dean: Oh ! Bon cardio ! *sourire* »

Sam lui souriait puis montait et sortait du bunker pendant que Dean lisait un journal tranquillement en espérant qu'il trouverait la chasse à faire.








Plus tard..

Sam courait dans un parc, la pluie tombait légèrement. Il était assez tranquille tout en courant pour son cardio, il avait sa capuche sur sa tête. Il parcourait tout le long du parc. Durant son cardio, il pensait toujours à Morgane mais restait optimiste malgré tout.

Sam: « *pense* Peut-être.. Elle est juste en train de réfléchir à tout.. Elle va vite revenir.. »

Sam fixait le sol sur le chemin auquel il court, il secouait parfois sa tête tout en courant.

Sam: « *pense* Elle a peut-être reçu mes messages.. Forcément.. »

Sam continuait de courir tranquillement sans stresse ni de pression.



D'un coup..

Le froid se levait très rapidement et Sam respirait par la bouche tout en courant et vit sa buée qui sortait de la bouche. Il s'arrêtait nettement tout étant surprit en ressentant de la froideur, il retirait vite sa capuche tout en regardant autour de lui, quelque chose clochait..

Sam: « *pense* Hein ?.. Un démon ? Un fantôme ?.. »

Sam regardait autour de lui en faisant un tour jusqu'à qu'il tournait vers l'arbre tout en le regardant. Il fut surprit.

Sam: « *petit voix* Que ?!.. »

Morgane sortait de sa cachette depuis l'arbre tout étant dans un sal état, elle était blessée et Sam était sous le choc de la revoir mais très surprit que son inquiétude venait très vite !

Sam: « Morgane !?.. »

Morgane boitait et appelait Sam par son nom de manière très épuisée.

Morgane: « *voix faible* Sam !.. »

Sam devint très inquiet qu'il marchait assez vite auprès d'elle et Morgane lui souriait qu'elle lui a vu, elle fermait ses yeux et s'écroulait..

Sam: « *cri* MORGANE !! »

Sam courait à présent aussi vite et rattrapait Morgane de justesse dans ses bras, Morgane était tellement épuisée, blessée et inconsciente. Sam la tenait tout étant inquiet et il la regardait tout en touchant ses joues ainsi son corps pour la serrer contre lui.

Sam: « Je suis là !.. Tout va bien !.. »

Morgane était inconsciente, Sam s'inquiétait qu'il se levait tout en portant Morgane comme une princesse dans ses bras. Il se retourne tout en marchant assez vite pour rentrer au bunker !








Dans le bunker, Dean était en train de jouer au mot croiser sur son journal tout en rigolant.. Castiel apparaît tout juste à côté de Dean tout le faisant peur.

Dean: « *sursaute* Oh ! Castiel ! *soupire*
Castiel: Où est Sam ? »

Dean fixait Castiel tout en haussant ses sourcils puis s'est mit à parler.

Dean: « Il est parti faire de la cardio..
Castiel: Oh, d'accord. »

Castiel restait au même endroit tout en regardant Dean qui s'est remit à faire ses mots croisés. La porte du bunker s'ouvrait, le cri de Sam surgit que cela sursautait les garçons.

Sam: « DEAN !! *hurle*
Dean: Oh bah.. Le revoilà ! *rire* »

Castiel fit un soupire, Dean se levait et Castiel ainsi Dean regardaient Sam qui se ramenait auprès d'eux tout en portant Morgane qui était mal en point. Castiel et Dean furent surprit de voir Morgane, d'un côté ils étaient content mais de l'autre tout en paniquant qu'ils se mirent à bouger aussi vite.

Dean: « Vite !! À l'infirmerie !! »

Sam courait en doublant les deux garçons vers l'infirmerie tandis que Castiel et Dean le suivaient, Sam entrait dans l'infirmerie et déposait Morgane sur le lit médicalisé tout étant inconsciente. Dean s'approchait de Sam tout en lui posant une question de manière inquiétante tandis que Castiel s'approchait de sa fille tout en fronçant ses sourcils qu'il inspectait ses blessures avec ses mains d'ange.

Dean: « Bordel ! Il s'est passé quoi !?
Sam: J'en sais rien !! *le regarde* J'ai fais mon cardio, il faisait d'un coup froid et j'ai vu Morgane toute blessé et épuisé !.. Et elle s'est effondrée dans mes bras !..
Dean: Genre ? Comme ça !?
Sam: Oui Dean ! *panique*
Dean: Il s'est forcément passé un truc ! *tourne sa tête* CAS !! »

Castiel avait fini d'analyser le corps, le mental et les blessures de sa fille. Il se retourne tout étant inquiet et les regardait.

Castiel: « Elle a une griffure au niveau de son abdomen, je crois qu'elle avait eut un affaire avec quelqu'un..
Dean: Ça ne peut pas être Crowley, mais sûrement un démon au yeux jaune..
Castiel: Peut-être.. Je vais vite la rétablir sur pas. »

Castiel tendait sa main et posait ses deux doigts sur le front de sa fille en la fixant d'un air sérieux. Les Winchester les regardait la guérir en deux seconde, une lueur jaune apparaît entre le front et les doigts de Castiel. Les blessures de Morgane viennent de disparaître.

Castiel: « Elle a assez perdue beaucoup de sang, je viens de lui guérir donc.. Elle se réveillera peut-être dans une demi-heure ou plus tard. *les regarde*
Sam: *hoche sa tête* Merci Castiel.. »

Dean s'approchait de Morgane qui était inconsciente sur le lit et il la fixait tout étant sérieux puis les regardait.

Dean: « On va attendre qu'elle se réveille et nous dira ce qu'il s'est passé..
Sam: Ouais.. *fut inquiet* »

Dean regardait Morgane de nouveau tout en la fixant, Morgane était toujours inconsciente.. Dean fit un soupire.









À Suivre..

Ma petite WinchesterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant