Chapitre 544 : Affaires gouvernementales

4 2 0
                                    


L'élection entière a duré plus d'un mois, alors Edward a été soulagé lorsque l'épreuve a pris fin. Il voulait faire la fête avec sa famille, mais même sa mère et son père étaient partis, voyageant dans un autre univers pour des vacances malgré toutes ses protestations.

En fin de compte, il a dû accepter que sa famille avait sa propre vie et qu’il ne pouvait pas la contrôler. Ainsi, il s’est transformé en un monstre protecteur obsessionnel et a créé d’innombrables mesures pour sa mère et son père au cas où quelque chose leur arriverait.

Il entra dans une pièce où sa tante l'attendait.

"C'était un superbe discours et une grande démonstration de puissance", a déclaré Amelia avec un sourire. Avec cette élection, le pouvoir de la famille royale va atteindre un nouveau sommet, sans parler de sa popularité aux yeux du peuple.

"Tu le penses aussi," répondit Edward avant de s'asseoir en face d'elle, lui servant à boire à elle et à lui.

"Comment ça va?" Il a demandé.

"D'une manière générale, tout se passe bien", répondit Amelia en lui montrant un tas de données concernant l'état actuel de l'Empire.

"Il devrait y avoir un mais, non ?"

"Oui," acquiesça-t-elle. "Deux propositions sont apparues à plusieurs reprises au conseil malgré le nombre de fois où j'ai voté contre elles.

"Le premier est le Merit Crime Bill, qui permettrait l'utilisation du Mérite Arcane pour compenser leurs crimes."

"C'est compréhensible. Maintenant que ces gens ont des pouvoirs semblables à ceux de Dieu, ils veulent aussi être au-dessus des lois," répondit Edward avec un ricanement. "Voulez-vous que j'envoie la Ghost Squad leur rendre visite ?"

"Pas nécessaire", rigola Amelia. "Nous avons déjà un plan pour y faire face."

Edward regarda les données et hocha la tête. Le plan était une campagne médiatique de diffamation à l’échelle de la galaxie contre les personnes qui soutenaient l’accord ou contre les puissants arcanistes essayant de faire pression pour qu’il soit adopté par le conseil. L'Empire révélera leur identité au public, ruinant leur réputation et les entraînant dans la boue.

"C'est une excellente solution. Quelle est l'autre facture ?"

"Certaines personnes militent pour légaliser la vente d'esclaves", répondit Amelia en fronçant les sourcils. "Principalement des clones et des morts-vivants, mais la liste comprend également d'autres races et espèces."

"Nettoyez ces gens," dit directement Edward. "Nous sommes sur le point d'ouvrir l'accès au Royaume Astral. Si nous ne réglementons pas une telle chose, le commerce clandestin de la vente d'esclaves explosera une fois que ces gens pourront contrôler des avions entiers."

"C'est mon plan, et je voulais seulement que tu le signes."

Edward hocha la tête et signa sa commande.

"La dernière chose est que nous devons nettoyer la planète Dark Star."

"Déjà?"

L’Empire n’était pas une utopie, et malgré tous ses progrès pour mettre fin à la guerre mondiale, à la faim dans le monde et guérir toutes les maladies courantes, le cœur humain est insondable. En tant que tel, des choses comme le crime et la nature maléfique existent toujours et peuvent être considérées comme endémiques en raison de la puissance des arcanistes.

Ainsi, les membres du Think Tank ont eu la brillante idée de contrôler la criminalité puisqu’elle ne pouvait pas être complètement arrêtée. L'Empire a ensuite secrètement créé le Marché Noir, un lieu qui rassemblait tous les arcanistes maléfiques, les gens qui vendent des esclaves, de la drogue, des substances interdites, des mercenaires, des assassins, des voleurs, des hors-la-loi ou tous ceux qui n'aiment pas suivre des règles et des lois strictes. .

Harry Potter : Le Magicien Dimensionnel. 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant