Chapitre 36

303 18 143
                                    

Bonjour ! Oui, je suis encore en retard, mais comme on dit "Rien d'plus normal pour l'bataillon d'exploraaaatiooooooon !" (pitite ref) bref bonne lecture !

Pdv : Katsuki

Je me réveille doucement, dans les merveilleux bras de mes deux amants. Je suis si confortablement installé que je ne veux jamais en sortir. Je sens la main de Deku me caresser doucement la joue alors que j'ouvre les yeux, et Eiji dort encore paisiblement. Je regarde mon magnifique... Meilleur ami ? Droit dans ses magnifiques yeux verts sapins, et il m'embrasse doucement, tendrement. C'est si agréable que je veux me perdre dedans et ne jamais revenir. 

Je ferme les yeux et me fond dans ce Paradis de douceur. Ses mains qui caressent délicatement mes hanches, mes bras qui s'enroulent autour de son cou, je suis si bien dans cette bulle de bonheur. D'autres mains viennent se glisser sur mes hanches, par derrière cette fois, mais la bulle n'éclate pas, au contraire, elle s'agrandit. Je me détache un peu à regret des lèvres de Deku pour rejoindre celles d'Eiji. Elles sont tout aussi douces que celle du buisson devant moi, qui nous dévore d'un regard qui veut clairement dire qu'il aime ce qu'il voit. 

Eiji se sépare de moi et mes deux amants s'embrassent de la même manière et c'est juste magnifique. On se câline tous les trois de longue minutes encore, on s'embrasse, on se caresse, juste comme ça, un réveil juste parfait. Personne ne parle, c'est calme, jusqu'à ce que Deku viennent briser le silence. Enfin, il ne le fait pas vraiment, il murmure trois petits mots, qui au lieu d'éclater notre bulle, l'épouse parfaitement et la caresse doucement.

I:- Je vous aime.

Eiji et moi sourions comme deux idiots, et Deku nous serre tout les deux contre lui. C'est alors d'une même voix, un simple murmure doux et chaleureux, que notre beau rouquin et moi prenons la parole au même instant.

E&K:- Je vous aime. 

Pdv : Eijiro

Malheureusement, malgré tout, toutes les bonnes choses ont une fin. Kat's se détache lentement et à regret de nous, et murmure qu'il allait préparer à manger et qu'on pouvait rester, mais d'un même accord, on se lève, Izu et moi, ne voulant pas le laisser partir de notre bulle si on y  reste. 

On se dirige donc tous les trois vers la cuisine, Izu et moi on s'assoit à table, et Kat's nous prépare un délicieux petit déjeuner à l'anglaise, avec oeufs au plat, brouiller et à la coq, bacon, saucisse, thé ou café, toast, etc. L'odeur dans la pièce est juste alléchante, et quand il nous pose une assiette devant les yeux, j'en baverait presque. Et le mieux, c'est son sourire et l'amour qui s'en dégage. 

K:- Bon appétit.

I&E:- Merci ! Bon appétit !

Il s'assoit à coté de nous et on commence à manger. C'est absolument délicieux, ça fond dans la bouche, c'est juste magique. On mange d'abord en silence, trop occupé à dégusté ce merveilleux petit déjeuner pour parler, jusqu'à ce que LA question arrive sur le tapis. 

K:- Donc heu... On est quoi ? 

Je le regarde, Izu le regarde, Kat's nous regarde tour à tour. Je regarde Izu, qu'est ce qu'on est ? Je ne sais pas, on a eu un rencard tous les trois, on a été... Aussi proche que des êtres humain peuvent l'être, je pense qu'on peut dire qu'on... Sort ensemble ? Tous les trois ?

I:- On est... En trouple ? Si vous voulez bien bien sûr... 

On se regarde dans le blanc des yeux, Kat's et moi. Trouple... Ca veut dire couple à trois non ? On était déjà en couple avec Izu, donc ça veut juste dire y ajouter Kat's ? Non, il n'est pas le membre "ajouter" je pense que c'est plutôt reconstruire une relation stable et durable tous les trois.

K:- Oui, bien sûr, j'aimerait beaucoup. 

Il a un doux sourire, tendre et amoureux, et là mon coeur fond. Je me dit que je vais me jeter tout droit dans un piège qui me conduira à la mort, mais qu'importe le chemin qu'on prend, dans tous les cas l'arrivé est le trépas, alors autant prendre un beau chemin heureux, bordé d'amour, de tendresse et de joie, c'est pour ça que je dis oui, j'imagine.

E:- Avec plaisir.

On se sourit tous les trois, un air niais et amoureux sur le visage. On reste comme ça longtemps, surement trop, mais on s'en fiche, on est bien juste tous les trois. Mais évidemment, quelqu'un frappe à la porte. On met dix énormes secondes avant que l'un d'entre nous se décide à se lever, Izu en l'occurrence. Il va ouvrir la porte et je retourne à mon petit déjeuner, tout comme Kag's. Il revient peu après avec Denki, toujours lui. 

D:- Salut ! Ca va ?

E:- Oui et toi ?

D:- Nickel !

Il a l'air surexcité pour je ne sais qu'elle raison encore, peut être par rapport à Shinso ? Je ne sais pas, mais je sens que je  ne vais pas tarder à le découvrir. 

D:- Faut que je vous annonce quelque chose !

Qu'est ce que je disait ? 

I:- Dit nous tout Denki, on t'écoute. 

Il sautille littéralement sur place, c'est mignon, un vrai gamin. On me regarde tous, attendant la suite. 

D:- Je... A c'est trop bien ! Je sort avec Shinso !

Je souris, mais Izu lui saute dessus. 

I:- Je suis trop content pour toi ! Enfin ! C'était compliqué ?

D:- Heu... Un peu, il voulait plus me parler à un moment, mais finalement ça c'est bien passé, un super rendez-vous et...

Il rougit, et je hausse les sourcils d'un air plein de sous entendu. 

D:- On a eu une nuit plutôt... Mouvementée.

Il rougit et je repense à notre nuit à nous, je rougis à mon tour. Izu nous regarde tour à tour Kat's et moi, pour nous demander notre accord, alors je hoche la tête avec un sourire. 

I:- Tant qu'on y est... Moi aussi je toi t'avouer quelque chose... Enfin, "on"...

Denki nous regarde sans comprendre, et Izu rougis, il est trop mignon je vais fondre. 

I:- On sort ensemble. 

D:- Oui bah je sais, merci, Ca fait un bout de temps que tu sort avec Eijiro.

Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire et Denki hausse un sourcil. 

K:- Non, on sort ensemble, tous les trois. 

A bientôt ! Pas samedi parce que j'aurai pas le temps d'ici là et que je vais en convention ! A Angers ! Et que je vais me cosplay ! En Senju ! J'aime ma vie ! (c'est pas complètement sarcastique) Bref, à bientôt !

Mais... vous vous connaissez ? (bxbxb) (Kiribakudeku) (AU) (En pause)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin