Une pause

26 5 0
                                    


"J'arrive !" répondis-je.

Lorsque je m'approcha et posa ma main sur la poignée de porte je m'arrêta.

"C'est qui ?"

-Evan, Smith en personne .

"Je ne veux pas te.."

Il me coupa la parole.

-Écoute je sais qu'hier ça s'est mal passée mais je me suis mal exprimer j'ai réfléchie toute la nuit et je veux pas te perdre alors s'il te plait pour le bien de nous ce ne serait pas mieux que l'on ne reste que de simple amie ? Je ne veux pas gâcher notre relation si notre couple ne marche pas et je suis très bien comme ça..avec toi.

Ayant toujours la porte fermer je sentais des larmes couler sur mes joues et le gout salées de mes larmes se déposait sur mes lèvres.

Je pris une grande inspiration avant de répondre.

"Je pense qu'on devrait ce laisser de l'espace et voir si dans quelque semaines je ressens toujours tout ça pour toi et que tu puisses réfléchir, les vacances arrivent alors c'est le moment de profiter et de ce détacher un peu."

-Tu veux qu'on arrête de se parler ? Sa voix ce brisa mais il reprit avec un ton neutre. "Si c'est ce que tu veux alors bon. Prends soin de toi alors et à bientôt."

Les vacances arrivais a la fin de la semaine, j'avais fini par retourner en cours et j'avais appris que Evan avais sécher ses heures au lycée ça m'inquiéta mais je voulais pas penser a ça.

Lorsque que les vacances on commençait nous avions fait soirée sur soirée, j'essayais de profiter avec des gens de mon age.

J'avais d'ailleurs re rencontré Dylan avec qui je m'était pas mal rapproché on avait échanger deux trois, ou peut être une dizaine de baisers et pas que..

Beaucoup de gens m'avait demandé ou était passer Evan mais je n'y avais pas du tout la réponse.

En ce moment j'enchainais les soirée je flirtais toujours avec Dylan, aucun sentiments amoureux se crée de mon coté et malgré tout j'avais toujours Evan en tête. J'avais d'ailleurs appris qu'il parlait avec une nouvelle fille, j'imagine qu'il voulais passer a autre chose aussi..

PDV EVAN:

Je n'étais pas revenu en cours depuis ma "rupture" amicale avec Summer, je n'avais plus la force surtout si je ne pouvais pas taquiner mon rayon de soleil, j'ai néanmoins réussi a sortir et a me rapprocher d'une fille avec qui on s'était mis d'accord, PAS DE SENTIMENTS j'ai l'impression que pour l'instant elle n'en ressent pas a mon égard, et j'ai toujours Summer qui me court dans la tête. Peut être que oui, j'étais amoureux d'elle. Et maintenant que j'y pense oui, je crois que je le suis, je suis amoureux d'elle.

Deux semaines ce passent et je me rapproche de plus en plus de cette fille qui d'ailleurs s'appelait Ellie , elle était vraiment gentille et je lui avais parlé de Summer elle était compréhensive et elle m'avait aussi confié qu'elle était gay et que si elle flirtaient avec des garçons c'est car elle ne s'assumait pas. Je trouvais ça super triste pour elle car elle ne pouvait pas s'épanouir avec le genre de personnes qu'elle aimait.

Evan: Ta déjà eu une amoureuse toi ?

Ellie: Certaines, oui.  Chuchotais-t-elle.

Evan: Pourquoi tu te cacheeees.

Ellie se replia sur elle même en serrant ses jambes contre sa poitrine et baissa légèrement la tête.

Ellie: je me suis fais harceler toute ma jeunesse parce que j'étais différente des autre alors imagine si je l'aurai dit. Puis mes parents sont contre ça, ils sont homophobes asf.

Je lui caressa le dos.

Evan: Moi je te trouve pas bizarre au contraire t'es quelqu'un de super. Disais-je avec un sourire dans la voix.

Ellie lui chuchota un merci et lui souriait.

Ellie: Parle moi encore de Summer qu'est ce qu'il s'est passé exactement pour que vous vous éloignez ?

Evan: Enfaite on s'était rapproché, embrassée ect et un jour après elle ma demandé qu'est ce qu'il y avais entre nous et j'étais incapable de lui répondre je lui ai dit que je profitais d'elle mais je me suis mal exprimer j'aimais vraiment passée du temps avec elle et je m'en suis tellement voulu de ne pas avoir répondu à cette déclaration car même si je m'en étais pas rendu compte c'était réciproque. Le lendemain elle n'était même pas venu en cours puis je suis allez chez elle et on as pris cette décision. Maintenant elle flirt avec un gars que je n'apprécies vraiment pas et je vais casser mon crane.

Ellie: Pourquoi tu ne l'aime pas ce gars ?

Evan: Parce que c'est une mauvaise personne clairement dans l'alcoolisme et drogue.

Ellie: Et elle ne le sais pas c'est ça ?

Evan: Surement pas. Je vois pas pourquoi il lui aurait dit il sait qu'il n'aurait plus eu de touche sur elle. Il voulait garder ses chances j'imagine. Je l'avais prévenu de ne pas ce rapprocher de lui en plus je sais pas pourquoi elle y retourne.

Ellie: Mhh.

Elle s'approchait de mon cou puis l'embrassa on savait comment ça allait finir, elle voulait que je me sentes bien.

^

^

^

Que va t'il se passer pour nos deux personnages ? Vont-il ce retrouver ou se perdre de vue entièrement ? J'ESPERE QUE MON HISTOIRE VOUS PLAIT !!






Charmes énigmatiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant