𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐: t'es qui ?

578 53 138
                                    

𝘦𝘹𝘭𝘶𝘴𝘪𝘷𝘦𝘴𝘴𝘦𝘯𝘤𝘦 ®

J'enlève la dernière trace de maquillage sur mon visage puis je viens nouer les attaches de mon manteau en cuir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.















J'enlève la dernière trace de maquillage sur mon visage puis je viens nouer les attaches de mon manteau en cuir. Je suis éclatée et pressée de rentrer chez moi. Je pense avoir assuré ce soir, pour cause, Ricci ne viendra pas me faire un monologue de dix pages.

Je m'active puis commence à ranger mes affaires, j'ai hâte de quitter cet endroit. La forte musique en provenance de la salle de fait entendre jusque dans ma loge. Une autre danseuse doit sûrement être en train de danser et ces gros porcs sont toujours là, comme s'ils n'avaient pas de famille. C'est complètement fou tout ça.

Avant de rentrer chez moi, je décide de me prendre un verre de Moscato.

Je garde toujours ma bouteille de Myx Fusion dans un des placards de ma loge, non accessible au commun des mortels. Je porte le verre à ma bouche. Je grimace légèrement dû à la brûlure qu'à causer le liquide en contact avec mon œsophage. Je me resserre un autre verre, qui me détendit les muscles.

J'inspire puis expire un bon avant de prendre mon sac et de quitter ma loge, en prenant bien le soin d'éteindre les lumières. J'enjambe le couloir baigné dans une luminosité basse avec des nuances de néon vert.

? — Squisita attend !

Mes yeux se levèrent naturellement au ciel par simple tic. Il me veut quoi encore putain...

Je me retournai vers lui, qui avait un sourire scotché au coin des lèvres.

Ricci — Tu as été FANTASTIQUE Faykat ! Il tape des mains, tu es tellement une reina.

— Euh...

Ricci — Non squisita, ne parle pas. Juste-

Il s'approche de quelques pas de moi. Arrivé à mon niveau, Ricci sorta une enveloppe de la poche de sa jacket puis me la tend. Mes sourcils s'arquent d'incompréhension.

Ricci — C'est ta petite récompense du soir. Prend cette enveloppe bella. Cinq milles pounds pour toi.

— Cinq milles ?!

Ricci — Quoi ? T'en veux pas ou quoi ?

— S- si.

C'est clairement le double de ce que je gagne d'habitude comme récompense après une performance en qualité.

Ricci — Comme je te l'ai dit, tu as bien danser ce soir et les clients ont beaucoup dépensé pour toi contrairement à la normale. Raison pour laquelle ta p'tite récompense a augmenté ma petite jamaïcaine préférée.

The Game.Where stories live. Discover now