14: Loane PDV

98 11 1
                                    

Après le mariage empêché d'Eileen, on était resté un moment chez elle pour l'aider à faire le point et pour profiter mais il était temps que je rentre à l'académie car les vacances étaient bientôt terminées. Angel avait déjà fait déposer ses affaires dans son nouveau chez-lui et commençait dans très peu de temps.
***
Le retour fut difficile mais surtout débordant. En entrant dans mon bureau, il y avait tellement de nouveaux dossiers qui étaient arrivés que les piles devaient rester par terre ! C'était pire qu'un champs de bataille. J'entre pris de ranger tout cas avant la rentrée et contrairement à ce que je redoutais, je réussi à tout faire dans les temps et les élèves arrivèrent comme à chaque rentrée. C'était seulement ma deuxième en temps que directrice mais je m'étais déjà habitué à tout, malgré le fait que cette année, Angel et les autres n'étaient plus là. C'était comme si je me retrouvais seule dans cet immense bâtiment quand ils n'étaient pas là.

Mais bon, la rentrée était un événement très important et il était primordial que je ne fasse rien de travers. L'an passé, je me souvenait avoir eu l'autorisation de sortir avec un élève de l'établissement, et c'était parce que je n'avais pas à donner de cours. Mais cette année, je devais tenir le cours de maîtrise d'une classe car le prof qui remplaçait monsieur Srevrep ne pouvait pas assurer toutes les heures. Ce rôle me ravissait. Aujourd'hui était mon premier cours, j'avais vachement hâte d'être confrontée à une classe entière !

Les élèves entrèrent en silence et le cours débuta dans le calme. Sa avoir voulu être infidèle à Angel, je devait reconnaître qu'un garçon de la classe me perturbait: il était d'une beauté frappante. Je me renfusais de le regarder tant ça me troublait ! Je ne m'était pas retrouvé dans cet était d'excitation depuis des lustres ! D'autant plus que le gars en question ne me lâchait pas des yeux.
À la fin du cours, tous les élèves étaient ravis d'avoir la pause sauf un, LUI. Il me demanda se rester à l'a fin du cours et ce beau nouveau me regarda dans les yeux après avoir fermé la porte de la classe à clé. Il devait avoir mon âge et ça accentuais mon excitation de dingue.
«Tu veux quoi ? Demandai-je peut-être un peu trop familièrement. (Mais ça ne lui déplaisait pas).

-Je vous veux vous, Loane Hoqt.

-Je suis prof, je ne peux pas. Et j'ai une âme sœur, résistai-je. Peut-être que j'en avait envie au fond.. N'avais pas passe de moments aussi intenses avec Angel depuis longtemps... Malgré le temps qui me semblait déjà compté avec lui.

- Ah bon ? Vous n'avez jamais contourné les règles ? Ne serai-ce que pour une nuit...

-J'ai déjà fait pire qu'une nuit, ricanai-je, bien pire qu'une nuit Mr. Carter.

-Luke. Et si vous avez fait pire, ça ne vous tuera pas de recommencer. Rien que vous et moi, ici, comme ça. Juste une aventure sans lendemain, un coup d'un soir.

-À quoi bon ?

-Je n'en sais rien, juste pour le fun.

-J'aime énormément Angel, dis-je plus pour moi-même que pour lui, et on ne fait pas des avances à la directrice de son établissement scolaire je me trompe ?

-Non, mais vous ne résisterez pas, j'en suis certain. Je connais pas mal de choses sur vous, mademoiselle Hoqt, et je sais que vous êtes folle de l'interdit. Que vous adorez contourner les idéaux et que vous ne pouvez pas vous empêcher de faire des conneries juste pour voir l'effet que ça aura. N'est-ce pas ?

-Sort à présent, je n'ai rien à ajouter à ça. Le passé est passé. Pour la peine, une heure de retenue pour vous ce soir monsieur Carter, fis-je le plus froidement possible.» ce Luke me ferait-il de l'effet ?

«D'accors, au revoir.»
Son sourire narquois me déstabilisait presque. Je le regardai prendre la porte et soupirai en rangeant des dossiers.

***
Le soir-là, Matys était très inquiet. L'heure de colle approchait et il n'arrêtait pas de me supplier de ne pas faire de bêtises. C'est vrai que je tenais beaucoup à Angel, serai-je capable de lui faire autant de mal simplement pour un coup d'un soir ? Non. Ça serai juste dégueulasse.

Magie Noire 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant