Chapitre 45 s2🤍

472 9 0
                                    

Pedri González
Barcelone 📍

Unis d'un chasuble vert fluo assis sur les bancs de remplacement aux côtés du numéro sept. La première mis temps est déjà passé et nous sommes en avance contre l'équipe adverse d'un but de Yamal.

Voyant mes coéquipiers fatigué le coach à prévu des changements en espérant que je rentre à mon tour.

Xavi: Ferran Pedri et Félix aller vous échauffez.

On ne perds pas une minute de plus nous partons avec un manager sur le côté du terrain pour ainsi nous échauffer et nous étirer. Souvent nous arrêtons ce que nous fesons pour regarder car nous avons tous un stresse pour ce match.

Le manager nous demande d'aller nous préparer ce qui veut dire nous allons bientôt rentrer, j'ôte alors mon chasuble vert pour mettre mon maillot pour le match Ferran fait la même chose à mes côtés ainsi que Félix.

Nous sommes au prêt de Xavi prêt à rentrer, je prévois de remplacer un milieu de terrain sûrement Pablo ayant eu trop de carton jaune pour ce match.

Ferran rentrer à la place de Pablo contrairement à Félix à Lewandowski, toujours aux côtés de Xavi il me stop avant que je puisse rentrer.

Xavi: tu dois avoir un massage musculaire avant chaque rentrer de match Pedri, mais notre kiné à prit deux jours de congés.

Lisa se précipite vers nous car c'est la photographe, voyant qu'il y a un problème le coach fait signe de main vers les gradins en lui demandant de nous rejoindre.

Je retourne vers les bancs en comprennant rien de ce qui est entrain de ce passer, Xavi et ma cariña me rejoint devant moi.

Lauryne: il y a un problème ? T'es blessé ? dit-elle toute inquiète.

Xavi: rien de grave, mais à ta demande tu es la seule personne pour pouvoir faire son massage musculaire comme tu m'en a parlé malgré que tu as prit congé.

Lauryne: oui bien sûr.

Elle pends alors des gants pour s'asseoir devant moi vu que je me suis levée pour lui laisser la place.
Elle remonte mon short en commençant à me masser la cuisse, regardant comment elle s'y prend.

Moi: comment tu as fais pour faire venir ma famille ? lui question ai-je.

Lauryne: tu verras après ton match. me sourit-elle.

Ne voulant pas me le dire je me baisse assez pour toucher suffisamment son nez en effleurant ses lèvres.

Lauryne: Pedri... qu'es ce que tu fais ?

Moi: rien pourquoi ?

Elle passe rapidement à mon autre cuisse en essayant de m'éviter ou je peux ressentir son corps battre fort. Je lui prends fortement ses joues entre mes mains avec de posé sauvagement mes lèvres contre les siennes, elle entrouve sa bouche en laissant ma langue y rentrer. Nous nous séparons à bout de souffle, mes coéquipiers nous applaudissent.

Lauryne: t'es fou toi.

Moi: je suis fou de toi oui.

Elle rougit avant de se lever jetter ses gants avant de revenir à mes côtés.

Lauryne: aller va jouer, et fait attention.

Je vais aux côtés de Xavi pour enfin me faire rentrer sur le terrain, courant sur la pelouse sous des applaudissements et des cris de mon prénom. Je remplace Yamal aux côtés de Félix un très grand poste pour moi, et j'aime ça.

{EN MODIFICATION} 𝓘𝓷 𝓣𝓱𝓮 𝓛𝓸𝓿𝓮♥︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant