Chapitre 50 s2🤍

451 11 3
                                    

Pedri González
Îles Canaries, Tenerife 📍

Présent dans l'avion avec mes enfants ainsi que ma cariña, nous nous rendons sur mon île. Évidemment c'est moi qui me suis occupé des billets mais pas comme je le voulais, je suis séparé de ma cariña pendant le vol et de ma fille. Je suis avec mon fils à côté d'une femme que je ne connais pas, pas vraiment alaise je me tourne pour voir ma cariña à côté d'un homme d'à peine son âge.

C'est de ma faute j'aurais dû vérifier les billets, d'habitude elle se pose sur mon épaule en espérant qu'elle ne fera pas la même chose avec l'homme en pensant que c'était moi.

Nous allons découvrir la liste de l'euro aujourd'hui en fin d'après midi, c'est pour cela que j'ai choisis de voir ma famille en découvrant si je suis appelé pour l'Euro.

Le stresse se monta en moi, si je ne suis pas pris part mes blessures beaucoup trop régulière au Barça.

Nous arriverons dans une heure, Eden veut jouer sur mon téléphone ce que je lui donna pour l'occuper au moin un moment. Pendant que je le regarde joué, en même temps que de regarder par le hublot. L'ennui est présent, mon téléphone est occupé puis je n'ai pas de discussion. Pas mal de personnes dans l'avion m'ont dévisager, sans aucun doute cela doit être la célébrité.

★★

Nous récupérons nos valises, en attendant mes parents qui sont venu pour nous récupérer de ce long voyage. Ma valise à la main puis de l'autre tenant la main d'Eden j'aperçois ma mère et mon père à l'entrée de l'aéroport.

Après les avoirs aperçu, nous nous dirigeons vers eux en les prenants dans mes bras un part un. Mon père prends ma cariña dans ses bras pendant que je suis dans ceux de ma mère, mon fils me rejoint pour faire un câlin à sa mamie.

Rosy: que vous êtes beau. déclara ma mère.

Lauryne: cela fait du bien de vous revoir.

Fer: nous aussi sans aucun doute, alors prêt pour l'Euro mon fils ?

Moi: je ne suis pas vraiment prêt pour découvrir la liste.

Rosy: ne doute certainement pas de tes capacités mon fils tu es bien meilleur que tu ne le pense. Avec la marque sur ta joue cela va te porter chance.

Moi: de quoi ? Quelle marque ?! demandais-je.

Ma cariña rigole à mes côtés après d'entendre les rires de mon père ainsi que ma mère, m'essuyant ma joue a l'aide de ma main comprenant pas a quoi ma mère fesait illusion.

Rosy: tu as une marque de rouge à lèvres sur ta joue, et cela doit être là depuis un moment vu qu'elle s'enlève difficilement.

Je regarde ma cariña, elle a du me faire ça ce matin en la quittant pour laisser une marque d'elle. Voilà pourquoi les gens me regardé dans l'avion c'est pas cette marque.

Lauryne: tu veux de l'aide ? rigola t-elle déjà.

Moi: pour mettre de ta salive pour l'enlever non merci.

Lauryne: c'est pas comme si tu l'avais déjà dans ta bouche.

Rosy: vous êtes mignons, allons'y si vous voulez découvrir la liste devant la télé et pas à la radio.

{EN MODIFICATION} 𝓘𝓷 𝓣𝓱𝓮 𝓛𝓸𝓿𝓮♥︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant