🐦‍🔥Harry Potter & Lyra🐍

90 9 0
                                    

Commande CrystalWolve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Commande CrystalWolve

PDV Harry
Je suis le héros d’une époque et je déteste ce nouveau surnom que le ministère m’a collé sur le dos. Après avoir vécu comme le survivant, je suis le héros de cette époque.  Ils m’ont proposé de sauter une classe pour accéder directement à la formation des Aurors, j’ai refusé leur offre. Je voulais reprendre une vie normale, celle d’un adolescent normal. Les Weasley ont décidé de quitter Londres après avoir enterré un fils, je comprends qu'ils ont besoin de changement, ils m’ont laissé leur maison.

J’ai fait ma rentrée à Poudlard pour refaire ma dernière année avec Hermione, Minerva en était devenue la directrice, Severus avait repris son poste de professeur de Potion. Draco est là aussi, on a fait la paix après tout ça, on a jamais voulu être ennemis. Le décès de son père à la fin de la guerre a été atroce pour eux mais je crois qu’ils ont sentit un soulagement également. Narcissa m’avait enlacé une fois après les procès et l’enterrement de Lucius, balayant le passé pour un avenir différent, cette femme a la douceur de la mère que je n’ai pas eu.

Les Malefoy avait quitté Londres pour un lieu inconnu pendant quelques mois, je me demande où ils étaient, en tout cas Draco a le sourire et il ne semble pas seul, une jeune femme de notre âge est accroché à son bras.

PDV Lyra
Je revois enfin le soleil. La lune. Je ressent souffle du vent. Je reprends vite. Bon j’en rajoute beaucoup mais c’est le ressenti que j’ai eu quand j’ai eu cette douleur au cœur à la mort de mon père. Je l’aimais de tout mon cœur, même si on s’est très peu vu. La veille j’étais personne, le lendemain j’avais une famille auprès de moi, un frère et une mère qui n’avaient plus de souvenir de moi comme j’en avais aucun d’eux, seul père savait. Je suis Lyra Narcissa Malefoy, fille de Lucius et Narcissa Malefoy née le 5 juin 1981, la jumelle de Draco et le monde magique l’ignorait.

Par peur qu’il m’arrive quelque chose, Lucius notre père avait utilisé un sortilège interdit pour bloquer la mémoire de tous jusqu’à sa mort, ou qu’il le décide. Quand j’ai eu 5 ans il m’a emmené loin des nôtres dans une maison sans porte, sans fenêtre avec ma nourrice qui a veillé sur moi depuis. Mirage m’avait tout appris, des cours de magie, à la cuisine. N’ayant pas de baguette, j’étais devenue excellente dans les sortilèges sans baguette et imprononcé.

Et puis un jour de mai, mon cœur m’a fait horriblement mal et j’ai ressenti une sorte de délivrance, quelques heures plus tard ma mère et mon frère étaient dans le salon arrivé par la cheminée. J’ai figé, je suis tombé à genoux en les voyant, en les reconnaissant, ils se sont précipités sur moi, on a pleuré tous les trois sous le regard attendri et larmoyant de ma nourrice.

— Ma fille.
— Maman, Draco.
— Ma sœur !
— Vous êtes vraiment là ?! Je ne rêve pas cette fois ?
— Mon enfant pleure ma mère.

On a passé des heures à rester tous les trois ensemble à parler de tout ce temps perdu séparé les uns des autres. J’apprends aussi la mort de notre père, celle de Voldemort ce qui signifiait aussi ma libération de cette prison. Nous sommes rentrés avec Mirage au Manoir principal. Maman était souvent au ministère pour la fin des procès, à ce que j’ai compris Potter avait parlé en faveur de notre mère. Elle a dû aussi faire une déclaration en mon nom. J’ai dû m'y rendre pour authentifier les paroles de ma mère et de celle de mon frère, Mirage avait compléter le dossier.

One Shot,  A Votre Imagination Où les histoires vivent. Découvrez maintenant