15: Loane PDV

119 11 2
                                    

Le soir, à la fin de la présentation, Eileen était partie faire je-ne-sais-quoi, mais Daemon était là. Je leur avait filé une chambre à coté de la mienne qui servait à accueillir les inspecteurs d'habitude. J'avais plein de professionnels à gérer, alors après avoir fait promettre à Daemon de ne pas faire de conneries comme il avait le chic pour faire (genre menacer des élèves si ils le regardaient d'un mauvais œil), je parti vérifier que tout allait bien pour tout le monde. Et j'avais certains élèves à aller voir a propos de trucs divers. Le lendemain allait être chargé étant donné que les élèves de ma classe avaient été emballés par le boulot d'épouvanteur et que (du tac-au-tac) Eileen avait proposé de les faire pratiquer. Encore un truc bien chiant à encadrer !

Je passai rapidement demander aux professionnels si ils ne manquaient de rien, puis après un coup d'œil chez les profs pour savoir si ils avaient des collés ce soir (bien sûre, il y en avait), je pris la direction de mon bureau.
Le micro en main, je fit ma première annonce.
«J'aimerai avoir Hashley Brown dans mon bureau maintenant.»
La petite brune arriva deux minutes plus tard, les cheveux en pétard.

«Vous m'avez faite appeler ?

-Comment tu te sens au sein de la classe ? Demandai-je gentiment.»

Non, mais parce que je devais aussi joue les psy avec elle, c'était une surdouée de douze ans, la petits qui n'avait pas d'amis, dure.

«Ben pas très bien,..

-Tu dois aller plus vers les autres. Tu as d'excellents résultats, alors si vraiment ça ne va pas, je peux t'envoyer en stage chez des chercheurs en potion. C'est extrêmement prestigieux.

-C'est vrai ? J'adorerais !!

-C'était pour ça que je voulais te voir, je voulais te parler de ce stage. Il y a une seule place pour tout le pays, alors il y a un concours pour l'avoir. La sélection est dans un mois. C'est sur les potions, théorie et pratique.

Elle parti et j'appelai un autre élève. Mais lui, c'était pour l'inverse: ce petit con allait avoir un conseil de discipline.
Après des tas de contestations, je fini par réussir à le persuader que ça serai une bonne chose de se reprendre.

Bon, j'avoue qu'il n'a pas eu à contester puisque je l'ai tenu en place rien q'avec un regard menacent. J'ai toujours eu de l'autorité sur mes élèves, il n'y a jamais eu qu'avec Luke qu'il y avait eu un problème (le problème en question s'est réglé très rapidement, pas de commentaires). Bon, il y avait toujours Sean, l'ex d'Eileen (WOUHOU C'EST SON EX !
Arrête de faire ta gamine toi !
D'accord..), mais lui c'était appart. C'était le fils du diable, alors j'évitais d'avoir envie de le descendre. Et au moins, il avait un minimum de bon sens, il ne me tenait par tête devant les élèves (d'autant plus que j'étais plus jeune que lui... La honte ! Mais je gérais bien ça, il n'étais pas le seul de l'académie.)

Heureusement, la soirée pour moi fut agréable pour sa fin. Après avoir fini les rendez-vous avec la liste d'élèves que J'avais établi durant la journée, je m'éclipsai dans ma chambre et me mis en pyjama (eh ouais, même les directeurs ont des pyjamas! Imaginez MoonFight avec le sien !). C'était un tee-shirt à Angel et un short noir tout simple. J'étais sur mon lit, entrain de corriger un test sur la théorie de Dracula, une paire de fausses lunettes sur le bout du nez (de un parce que je trouvait que a faisait sérieux, et de deux parce qu'Angel m'avait déjà dit me trouver sexy avec ça.), quand la fenêtre de ma chambre s'ouvrit d'un coup, faisant voler mes feuilles dans la pièce.
Je me levais d'un bon pour aller la fermer. En passant ma tête par la fenêtre histoire de jeter un œil aux alentours, je vis que la lune était presque pleine. Bientôt, les loup-garous allaient se révéler fidèles à eux-même, beaux et impressionnants. Cette vision me provoqua un frisson. Je tournai la tête vers la gauche quand deux magnifiques yeux peu éclairés s'ouvrirent à dix centimètres de moi.
«An-, commençai-je.»
Mais je n'eu rien le temps de dire d'autre, que ses lèvres se plaquèrent sur les miennes. La fenêtre était juste au dessus de mon oreiller (c'est pas très commun comme place pour une fenêtre), il me poussa sur mon lit et passa par cette ouverture pour entrer et s'allonger sur moi, sa bouche toujours collée à la mienne. Il envoya les dernières feuilles qui restaient sur mon lit par terre et m'enleva mon t-shirt d'un geste assuré, sans pourtant remettre de la distance entre nous. Le vent me glaçait la peau (déjà que je suis un vampire, imaginez !) mais son corps me réchauffait.
«Tu m'avais manqué, souffla-t-il dans ma nuque.»
Il leva la tête pour prendre du recule, mais je n'avais pas encore eu assez de câlins, alors je le renversai pour inverser les rôles, moi au dessus, lui en dessous, puis je m'assis sur son ventre (ses abdos plutôt), avant de plonger ma tête dans son cou. Il caressa doucement mes cheveux comme si j'avais fait un mauvais rêve et que je venais voir mon père pour qu'il me console, puis m'embrassa, se décolla et me fixa de son regard intense, si perturbant. Je le connaissais depuis longtemps, mais jamais son regard ne m'avait autant troublé. Je ne l'avais pas trompé, Luke et moi ne nous étions qu'embrassé, Eileen embrassait bien Blade et il n'y avait rien entre eux. Alors pourquoi Angel avait le pouvoir de me mettre à nu d'un coup, d'un regard ? Ses yeux reflétaient son excitation, il avait envie de tout avec moi.
«Ça ne va pas ?

Magie Noire 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant