16: Loane PDV.

110 9 0
                                    

C'était vraiment une super fête, on pouvait se bourrer la gueule autant qu'on voulait. C'était juste ce qu'il me fallait en ce moment, avec toute la pression que j'avais sur moi ! Les parents d'élèves appelaient de plus en plus souvent, mais je me faisait toujours un plaisir de les remballer en leur disant de me laisser faire mon job.
Je pouvais enfin me relâcher.
Je dansai tranquillement avec Jack, on riait et on se laissait aller, quand le barman relou de tout à l'heure se pointa. Il pris ma main pour me tirer dehors mais je n'étais pas encore assez bourrée pour le suivre comme une conne. Je lui sourit béatement et me servi de mon autre main pour lui en mettre une. Je fini mon verre et me remit à danser. Je savais qu'Eileen n'était pas loin et qu'elle était tranquille avec Blade. Ça devait être génial de retrouver son meilleur ami de cette manière. Je savais que Yahn fréquentait ce genre de soirée depuis son retour et qu'il habitait dans le coin, ce qui me faisait pressentir qu'il se pouvait qu'on se croise. C'était même très probable sachant que nous étions dans la seule boîte de nuit potable de la ville. Une chanson que j'aimais beaucoup passa, Chocolate de The 1975. Je fermai les yeux et criai les paroles, comme tous ceux qui connaissaient, et quelques musiques plus tard, j'eu un peu mal au crâne (j'avais repris 3 verre huhu !) alors Jack m'accompagna au bord de la piste sur un banc, que je reprenne mes esprits tranquille. C'est à ce moment que passa une chanson de The Smiths, un son très calme. Je posai ma tête sur l'épaule de Jack, souriante. J'aimais vraiment ce genre de soirée ou on s'éclatait et faisait ce qu'on voulait autant qu'on voulait. Les gens qui étaient sur la piste passèrent en mode "slow" et je me laissai les observer en silence.
Mon regard glissa sur un couple qui se bécotait tranquillement, le plus près de nous possible. Jack m'ébouriffait les cheveux mais je ne pouvais pas décrocher mes yeux de ces deux-là. Le garçon se retourna un instant, c'était Yahn. Je pensais que ça ne me ferai aucun effet, que ça serai mieux qu'il sorte avec quelqu'un et qu'il m'oubli, mais j'avais tord. Au moment ou je croisai son regard, une grosse boule se créa dans mon ventre. Mais elle ne resta pas longtemps logée dans mon estomac puisqu'il n'eu même pas le temps de détourner les yeux que je vomis par terre tous les verres que je m'étais enfilée depuis le début de la soirée, ce qui était très bizarre vu que d'habitude, je tenais bien l'alcool. Jack sursauta et se leva d'un bon, me tirant violemment par le bras. Je le suivis dehors en courant et une fois à l'extérieur du bâtiment, je me couchai dans l'herbe en rigolant. Quelques gouttes sortirent encore de ma bouche sur la pelouse et je partis dans un fou-rire. Yahn sorti en trombe de la salle et me jeta un coup d'œil inquiet.
«Ça va ?

-Huhu, ça va oui ! Ta copine... Haha ! Ta.. Ta copine elle t'attend ! Haha ! Gloussai-je en hoquetant de temps à autre.

-Elle est ... (Jack serra le poing et déplia son pousse et son petit doigt, puis secoua sa main au dessus de sa bouche, le pouce vers le bas pour dire "bourrée")

-Je vois ça, dit Yahn en se grattant la nuque.

-Non mais sérieux, fis-je comme une droguée, casse-toi Yahn.»
Je me mis à grogner comme un animal enragé et à faire comme si je sortais les griffes et que je le menaçai, avec mes main.
«Grrrr !»
Jack éclata de rire et pris son téléphone pour appeler Eileen et Blade tandis que Yahn me demandait si j'étais sérieuse.

«Je suis sérieuse, il faut que tu te casses, je veux paaaas de toooaaaa ! Retourne voir ta puuteuh !!»
Je me remis à rigoler bêtement et à taper des mains par terre.

Je me roulais gaiment dans l'herbe quand Eileen et Blade arrivèrent. Le loup pouffa en me voyant et Eileen esquissa un sourire amusé avant de m'aider à me lever. Yahn n'avais pas bougé. Eileen m'aida à marcher avec l'aide de Jack alors que Blade se bidonnai derrière et quand on passa devant Yahn, je lui crachai au visage avant de lui offrir mon majeur le plus chic, ce qui fit rire Blade de plus bel.

Magie Noire 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant