31 juillet 2014.
A peine fut-elle installée dans la voiture que ses amies émirent un long sifflement admiratif. Pas une d'entre elles n'avait manqué la scène qui venait de se jouer dans le parking.
_ Oh punaise, dit-moi que tu as son numéro ! Lâcha Neila qui avait repéré le corps d'athlète du jeune homme.
_ Moi, si je l'avais, je le garderais pour moi, renchérit Manon qui était la sagesse personnifiée.
_ Eh, du calme les filles, un gars comme ça ne doit surement pas être célibataire. Et s'il l'est, je suis persuadée qu'il ne doit pas être des plus fidèles. Analysait Lisa dont ses dernières mésaventures lui avaient bien fait comprendre la leçon.
_ Fidèle ou non, moi je suis partante même pour un soir ! claironna Erin qui pourtant n'était pas de ce genre-là.
Coraline qui était bien loin de ses babillages, n'avait pas fait attention aux remarques de ses amies, toujours en proie à l'agacement de n'avoir pu contacter Ben.
*****
Un peu somnolente, Coraline eut du mal à ouvrir les yeux. Quelle heure était-il ? Avait-elle dormi longtemps ? Elle prit son portable afin de voir l'heure qu'il était. A peine plus de 17h... elle n'avait donc dormi qu'une grosse heure, mais ça lui avait fait du bien. Par contre, elle constata que Ben ne lui avait toujours pas donné signe de vie.
Il devait certainement avoir mieux à faire dans sa nouvelle vie que de prendre quelques minutes pour la rassurer, songea-t-elle avec amertume.
Allons, se secoua-t-elle, elle n'allait tout de même pas gâcher ses vacances à se morfondre. Qu'il aille au diable !
_ Et voilà les filles, on arrive enfin ! Dit Lisa en franchissant l'entrée du domaine. Regardez-moi ce camping ! Aussi bien que sur les photos que j'ai vu sur leur site internet.
Les filles allèrent jusqu'à la réception afin d'avoir les clefs du chalet ainsi que les badges leur fournissant l'accès gratuit à tout le domaine. Ensuite elles prirent le 4x4 pour se rendre au chalet et vider la voiture des nombreuses valises qui l'encombrait.
Heureusement, deux gars plutôt sympathiques, dans tous les sens du terme d'ailleurs, leur proposa leur aide et le 4x4 fut vidé en un rien de temps. Ils proposèrent même aux filles de se joindre à eux pour le repas du soir mais elles déclinèrent l'invitation. Elles avaient un mois devant elles pour faire des rencontres et avaient envie de profiter de leur première soirée entre elles. Sans compter qu'elles en avaient pour un certain temps à ranger tout leur bazar.
*****
Au grand soulagement de toutes, les valises furent vidées et le tout rangé en un peu plus d'une heure et demie. Elles se mirent alors d'accord pour prendre d'abord chacune une bonne douche, puis d'aller se restaurer avant de partir se balader afin de découvrir tout le camping.
Il était aux alentours de 20h lorsqu'elles furent toutes les cinq prêtent à aller manger. Elles n'avaient avalé de toute leur journée qu'un malheureux sandwich à midi et elles avaient une faim de loup. Sauf bien sûr Coraline à qui son estomac jouait des tours à cause de son crétin de copain !
A peine furent-elles entrées dans le restaurant du camping que tous les regards convergèrent sur elles. On voyait immédiatement, à la manière dont elles s'étaient apprêtées, que c'était leur premier jour au camping.
YOU ARE READING
Inéluctable (Relation prof-élève)
RomanceCoraline, 18 ans à peine, a tout pour être heureuse : une famille sans histoires, un meilleur ami devenu depuis peu son petit ami, une bande de copines sur lesquelles elle peut compter en toute circonstance et une scolarité brillante. En somme, ell...
