17 : Eileen PDV

115 8 1
                                    

On venait d'arriver au Royaume des Démons, je savais que mes amis n'auraient pas pu y aller car ils n'en avaient pas l'autorisation mais nous si, Sean étant le fils du Diable et Daemon et moi pouvant circuler n'importe où grâce à notre métier.
Sean nous guida jusqu'à son père, le Diable, je me renfrognais à sa vue, ce bâtard avait tué Élys ! Évidemment nous nous gardons bien de lui dire que la prophétie parlait du Dieu de la Mort, Thanathos, après tout nous ne savons pas de quel côté il est. Je n'aimais pas revenir ici mais n'en laissais rien paraitre, je n'étais plus la même faible qu'il y a deux ans. Le Diable descendit du trône, les bras grands ouverts.

"Mon fils ! Que fais-tu là ?

_ Que connaissez- vous des prophéties ? Coupais-je d'une voix froide.

_ Oh, Eileen ! Ça fait longtemps ! Je regrette de ne pas voir ton frère dans mon monde ! Sourit-il."

Je serrai les poings et baissais la tête, il n'avait pas le droit ! Pas le droit de parler de lui de cette façon, pas de mon jumeau ! Je ravalais mes larmes et relevais brusquement la tête vers lui, des larmes de rage se frayant un chemin sur mes joues.

"Vous l'avez tué ! Vous vous attendiez à quoi ?! Hurlais-je.

_ Oh, du calme, ma jolie. Sourit-il.

_ Répondez à sa question. Ordonna durement Daemon en entralaçant nos mains."

Sean regarda avec dégoût nos mains liés. Je regardai Daemon qui ne cessait de fixer le Diable avec méfiance, il savait que sous ma rage, je dissimulais ma tristesse, ma culpabilité de ne pas avoir pu le sauver à temps, j'aurai dû mourir à sa place. Je tournai alors la tête vers le Diable.

"Tu as entendu ? Ajoutais-je, l'incitant à parler.

_ Bien, bien. Je vais vous le dire. Les prophéties ont toujours existé, quelque soit la culture, la plupart du temps c'est les demi-dieux qui réalisaient les quêtes que leur envoyer les Dieux, certains ont échoué, mais la majorité réussissent.

_ C'est forcément des demi-dieux qui les réalisent ? Demanda Sean.

_ Non, les Dieux choisissent n'importe qui qu'ils jugent bon de réussir la mission.

_ On y va, nous n'avons plus rien à faire ici. Déclarais-je en faisant demi-tour."

Les autres suivirent et on partit dans le Royaume d'Elfes, je savais que Daemon n'était pas enchanté d'y aller parce que j'étais toujours admirée par l'allure du Roi des Elfes, et ce fut le cas lorsqu'il nous accueilli chez lui, habitué à me voir, il me baisa la main en se penchant légèrement.

"Eileen, comment vas-tu ?

_ Bien et toi ? Souris-je.

_ Bien, je suis heureux que nous n'ayons plus de nouvelles de cette guerre bien que j'entraine toujours mes soldats.

_ Oui.

_ Qu'est-ce qui t'amène ? Me demanda-t-il, un léger sourire aux lèvres.

_ Ceci. "

Je lui tendis la photocopie de la prophétie tandis que Daemon et Sean le dévisageaient. Super... Je ne quittais pas l'Elfe des yeux, malgré sa longue existence, son physique semblait comme figé dans le temps, il devait avoir le physique d'un homme de 25 ans bien qu'il en avait 2000 et quelques.
Il lut les quelques lignes puis me rendit ma feuille.

"Suivez moi. "

Il me tendit son bras afin que je m'y accroche par pure politesse, il n'avait pas abandonné les bonnes manières d'antan. J'y répondis en y glissant mon bras autour du sien. J'entendis Daemon marmonnait sans comprendre un seul mot, on traversa de nombreuses ruelles pour s'arrêter devant un magasin ; L'épine de la rose. Esteban ouvrit la porte, faisant sonner une clochette, et je fus émerveillée devant le style de la boutique, des tas d'attrape-rêves étaient pendus au plafond, nous empêchant d'apercevoir ce dernier, des bibliothèques recouvraient la totalité des murs, tous semblaient anciens et intéressants, quelque soit leur sujet. Au milieu, plusieurs bracelets et autres bijoux en bois étaient disposés en rang, entourant une personne au milieu, il était installé à une grande table où reposait la caisse pour payer les achats, c'était un elfe au long cheveux bleus, il repassait une de ses mèches derrière l'oreille quand il releva la tête, il fut tellement surpris de voir son Roi qu'il faillit tomber d'sa chaise, il se rattrapa maladroitement à sa table, se leva et fit une révérence tellement basse qu'il se prit la table en plein dans le front. Je pouffais avec le Roi, amusés, tandis que Daemon levait les yeux au ciel, agacé par cet elfe et que Sean ricanait, se moquant du propriétaire. Ce dernier rehaussa ses lunettes rondes et s'approcha de nous, le rouge aux joues.

Magie Noire 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant