Tanya Rogersting.
Je me trouvais actuellement couchée dans le canapé entouré de Max, Éden et d'un médecin venant de leur QG.
Je me faisais ausculter la cheville, car je me l'étais tordu en descendant comme à mon habitude les escaliers trop vite.
Mon incroyable agilité ne m'avait pas soutenu cette fois-ci et m'avait laissé m'étaler comme une crêpe sur le sol devant Max et Prince.
On n'aurait pas pu rêver mieux comme entrée en matière, merci beaucoup Tanya !
Après cette merveilleuse chute, j'ai essayé de me lever comme si de rien n'était malgré les rires de Max, mais ma cheville en a décidé autrement et m'avait laissé m'étaler une deuxième fois.
Bah oui ! Sinon ce n'était pas assez drôle !
Voilà comment en à peine deux jours, je me retrouve à me disputer avec ma génitrice, ignorer mon frère comme la peste et devenir ami avec Éden le bipolaire. Le karma est venu me rattraper et me l'a fait payer.
Le médecin qui m'ausculte et qui était au passage plutôt craquant continuait à me faire des tests débiles afin de voir comment se portait ma cheville.
Heureusement que je pouvais me rincer l'œil et que j'étais un minimum discret. Sans que je voie le temps passé, il avait déjà fini et se tournait vers moi :
— Rien de grave, mademoiselle Rogersting mais votre cheville a besoin de repos alors, il va falloir vous reposer. Je vous conseille peu de déplacement et de rester couché sur le canapé.Dis-moi que je rêve. Moi, allongé sur un canapé pendant un temps indéterminé.
J'acquiesce et Max raccompagna le médecin vers la sortie. Éden quant à lui se leva et monta à l'étage. Il redescendit quelques minutes plus tard avec un manteau et ces chaussures :
— Oh ! Je ne savais pas que tu sortais.
— Je vais vite rentrer t'inquiète, je vais voir l'avancée des recherches sur le remède contre la maladie d'Ava et je vais changer de médecins.
— Quoi ? Pourquoi faire, je trouve ce médecin plutôt compétent.
— Euh... je trouve qu'il a mis trop de temps à s'occuper de toi.Je l'observe s'éloigner de moi tandis que je ne comprenais pas sa réaction. Comment ça avait mis trop de temps ?
Au contraire, il avait été plutôt rapide et je n'avais même pas pu prendre le temps de lui demander son numéro. Je pense même d'ailleurs le demander à Max.
Prince s'approcha de moi et poussa ma main à l'aide de son museau :
— Je sais mon grand, à moi aussi, il va me manquer ce joli petit médecin._______________
Éden Brandson.
Est-ce que je ne suis qu'un homme jaloux ? Oui et je n'en ai pas honte. La voir regarder ce médecin comme cela m'a mis en rogne. J'ai donc décidé de changer de médecins.
J'espérais en trouver un vieux et moche en allant au laboratoire qui s'occupe des recherches.
Je n'ai jamais compris cette attirance que les femmes ont pour les hommes en uniforme. Je veux dire, le sien était d'un blanc des plus simples. De la même couleur que mon papier toilette si je dois dire.
J'avais ainsi laissé ma sœur et Tanya entre les mains sages de Melinda. Max accompagné de Prince était resté avec eux.
J'avais pris ma voiture et avait allumé la radio. Depuis cette soirée à laquelle nous nous étions en quelque sorte enfuis, je n'arrivais plus à arrêter d'écouter cette chanson sur laquelle elle avait chanté.

VOUS LISEZ
Clandestin
Roman d'amourTanya à toujours vécu dans la solitude et le danger. Abandonné par sa mère et élevé par son père dans les rues les plus grandes villes du monde. Elle va voir sa vie chamboulé lorsqu'il se fera arrêté lors d'un cambriolage. Ce jour là elle décidera d...