Chapitre 7 : Le canular

34K 1K 115
                                    

C'est pour vous dire que je vais arrêter de mettre la date à chaque fois, je me perds tout le temps !

J'allais faire un chapitre long mais je n'ai pas le temps ni l'accès à l'ordi (chapitre écrit à la bcdi) du coup j'ai coupé en deux. Je mettais trop de temps à mettre une suite.

Enfin bref bonne lecture !

Le lendemain

POINT DE VUE DE QUENTIN

"BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Mec non seulement je te bats à Call Of, mais à Fifa ? Ahahahahah ! Non mais sérieux qu'est-ce qui t'arrive ? D'habitude tu gagnes à Fifa !

"Bah c'est par rapport à Sophie !" répondis-je avec un ton le plus désinvolte possible, surtout en prononçant son prénom.

"Tu m'as déjà expliqué, mais je n'ai pas bien compris après votre 2ème baiser elle a réagi comment ?"

"Elle était toute rouge, je sentai même mes joues en feu aussi, mon coeur battait la chamade, je tremblai, je ne sentai plus mes membres, des papillons ne cessaient de voler dans mon ventre-"

"Va droit au but mec, je n'en veux pas de tes tirades cucul la praline !" Julien mis pause au jeu et fourra 5 pringles dans sa bouche, en mettant des miettes partout sur mon lit. Tranquille mec, tranquille !

"Elle m'a sourit, tu vois le sourire timide qu'elle fait tout le temps ?"

"Oui oui ! Sourire timide, yeux plissés... et puis quoi encore ? Dents jaunes et haleine épouvantable ?" s'impatienta Julien en fourrant des pringles en plus dans sa bouche. Il mange comme un porc Julien, il avait des miettes partout, même vers l'oreille !

"Ah en fait elle n'a pas souri, elle était toute rouge comme je l'ai dis. Je lui ai dis que je la laisserai pas tomber, comme Jordan l'a fait. Elle a bafouillé qu'elle devait s'en aller et elle est partie en me laissant seul comme un con."

"Elle s'est cassée ? J'enlève la pause du jeu, prépare-toi à te faire massacrer ! Oui elle est partie... ?"

"Ouais." j'ai attrapé ma manette et j'ai commencé à jouer moi aussi. "J'ai essayé de la rattraper mais elle était déjà rentrée, je n'allais pas débarquer chez elle comme ça, de peur que ses parents soit revenus de leur reportage !" en gardant les yeux sur l'écran, je mis ma main dans le paquet de pringles... Il était vide.

"Putain mec tu aurais pu m'en laisser !" Julien se mit à rire.

"Bien fait pour toi. BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !"

"Je te hais ! Attend on se refait une partie, je vais te démolir !"

Forbidden love. (relation prof/élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant