Jack Johnson ( rencontre/coup de foudre )

1.9K 59 2
                                    

- Allez! S'il te plait, viens avec moi! Je ne veux pas y aller toute seule..
- Alors n'y vas pas ?
- Mais, Zélie, je t'en pris, je veux vraiment y aller! En plus, il y aura tout le lycée et celui de mon cousin! Ça va être énorme.
- Bon, mais c'est la dernière fois!
- Oui!

Ma meilleure amie sautilla partout et parti en rigolant se préparer. Je n'enfila qu'un jean noir, un simple t-shirt avec des fleurs dans les tons kaki, et des vans noir. Je pris mon gilet noir sur la commode et on partis une demi-heure après à la soirée qui se trouvait dans la rue derrière chez nous.
Il y avait un monde de malade, des jeunes étalés par terre en train de vomir et d'autre en train de pratiquement coucher avec leur partenaire de la soirée. On rentra ensuite toute les deux et je perdu bien trop vite ma meilleure amie dans la foule. Je rentra dans une pièce pour me servir un verre, et je me retrouva dans ce qu'il semblait être une cuisine. Un garçon me tendit un gobelet rouge remplis d'une substance marron qui me souleva le cœur.

- Whisky-coca, je te promets que je n'ai rien mis dedans, et goute c'est très bon, me dit un jeune garçon blond en souriant.
- Je connais déjà, merci! Zélie, enchantée.
- Jack, ravie de te rencontrer !

Il était vraiment ultra craquant.. Je pris le verre qu'il me tendait et en but une gorgée avant de retourner mon regard vers lui. Il me regardait déjà, et me fis signe de le suivre. On traversa des dizaines de pièces ( la maison était vraiment juste immense ) avant de se retrouver en face d'une table de mixage où une fille rousse jouait avec des vinyles ou tout autre trucs dont je ne savais même pas l'existence. Il commença à danser et je ne pus m'empêcher de le suivre. On partis en fou-rire quand la musique de la macarena se fit entendre et on dansa tous les deux avant que la rousse passe une musique de slow. Jack me fit la révérence et en riant je lui donna ma main pour qu'il me rapproche de lui. On se colla l'un à l'autre et on commença à danser quand il tourna sa tête vers la mienne. Il me regarda dans les yeux et, soudainement, il déposa ses lèvres sur les miennes. Je pus sentir une tonne de sensations dans mon estomac ou tous les organes présents, c'était un véritable tremblement de terre à l'intérieur de moi. Il passa sa main sur ma hanche et l'autre derrière ma nuque. Je mis les miennes sur son torse avant de me rendre compte de la chose. On avait arrêtés de danser et on s'embrassait.
Finalement, je pouvais remercier ma meilleure amie..

________________________

Hey! Voilà le 48eme ( je crois.. ) imagine ! Celui là est avec Jack Johnson ( voir média..)
Il est pour zélia08, j'espère qu'il te plait ;)
Merci beaucoup pour toute ces vues, c'est incroyable **
Je vous aimes ! #Loïse

Imagines avec des célébrités...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant