Chapitre 7

7.6K 398 90
                                    

Et voilà le chapitre 7 ! On commence à entrer dans la partie "gang" de l'histoire ^^

PDV Lucy

Ça fait une semaine. Une semaine que Matt ne m'adresse plus la parole, ni même un seul regard. Et ça me fait mal. Pourquoi ? Je ne sais pas. Rassurez vous je ne l'aime pas hein ! Mais c'est dingue la place qu'il a put prendre dans ma vie en quelques semaines. Et maintenant qu'il n'est plus là il y a un vide. Alors oui je l'admet : Matthews Done me manque. J'ai essayé plusieurs fois de lui parler au cours de cette semaine mais il n'a fait que m'ignorer. Ian n'arrête pas de me coller ce qui commence franchement à m'agacer. Après tout c'est à cause de lui que Matt ne me parle plus. Zoé, Alison et Jérémy sont enfin revenus. Mais même si ils sont là je ne pense qu'à une seule personne. Matt.

Mes yeux le cherche dans les couloirs, au réfectoire, mais lorsque je croise les siens, je ne vois qu'un regard glacial.

Aujourd'hui nous sommes vendredi soir, le soir des vacances et Ian vient de m'appeler me disant de le rejoindre au parc de la ville. Je ne sais pas pourquoi il veut me voir mais comme je n'ai rien à faire je décide de m'y rendre. Lorsque j'arrive au parc un quart d'heure plus tard je vois Ian au loin qui me sourit. Sourire auquel je ne répond pas. Non je ne suis pas contente de le voir. J'arrive enfin à sa hauteur et lui lance légèrement méchamment :

- Quoi ?

- Oh doucement, pas besoin d'être agressive princesse.

Alors là non. Il n'y a qu'une seule personne qui peut m'appeler comme ça. A l'heure actuelle j'ai juste envie de lui faire bouffer son putain de sourire.

- Ne m'appelle pas comme ça. Dis-je en serrant les poings.

- Pourquoi ? Ça te fais penser à ton cher Matthews ? Dit-il toujours avec son sourire arrogant sur le visage.

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il enchaîne :

- Ne t'inquiètes pas, tu le verra d'ici peu.

Deux hommes surgissent alors de nulle part et m'attrapent les bras. Alors que je veux crier, Ian me met un coup dans le ventre et je tombe, inconsciente.

Ellipse de 2 heures

Je me réveille doucement, m'habituant peu à peu à la lumière du jour. Je ressens une douleur au niveau de mes poignets et remarquent que ceux-ci sont liés à une chaise, tout comme mes chevilles. Petit à petit les souvenirs me reviennent, Ian, le parc, les hommes, le coup. C'est surement lui qui m'as emmené ici, mais pourquoi ? Je sais que je n'ai pas été très gentille avec lui dernièrement mais de là à me kidnapper il y va un peu fort non ?

J'entends des pas et relève la tête vers une porte que je n'avais même pas remarqué. Ian entre et me fixe avec son sourire que je déteste tant.

- Enfin réveiller princesse.

- Ne m'appelle pas comme ça connard.

Et bam un poing dans la tronche. Ça m'apprendra à la fermer.

- Tu n'es pas vraiment en position de force alors je serai toi je coopérerai.

- Coopérer ? Avec un connard comme toi ? Plutôt crever.

Et bim un autre poing. Putain d'ego mal placé. Pourquoi je ne peux pas fermer ma gueule des fois ?

- Pourquoi tu m'as emmené ici ?

- Réfléchi princesse.

Je ne lui répond pour une fois pas et me plonge dans mes pensées. Toutes les pièces du puzzle s'assemblent rapidement et j'en viens à une conclusion.

On parie bad boy ? - Bad Boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant