Chapitre 8

7.5K 396 32
                                    

PDV MATTHEWS

20 minutes plus tard les gars descendent enfin prêts.

- Vous l'avez trouvé ?

- Oui mais...

- Quoi ?

- C'est à 30 minutes d'ici.

- Quoi !! On se grouille vite !

On sort de la maison en courant et montons dans les voitures. Durant le trajet je ne décolère pas. Je passe dans ma tête le scénario où je tuerai ce bâtard. Je compte les minutes qui me sépare d'elle en espérant qu'il ne la touchera pas.

PDV IAN

Ça fait maintenant une heure que j'ai envoyé la vidéo à Matthews. Il doit être hors de lui à l'heure actuelle. Tant mieux, il sera plus facile de le détruire. Je regarde ma prisonnière, elle ne pleure plus mais je peux voir sur son visage qu'elle souffre. La joie m'envahit en la voyant ainsi. Je commence à sérieusement m'ennuyer. J'ai très envie de m'amuser avec elle, mais je dois attendre encore une heure. Oh et puis tant pis, je vais faire la vidéo en avance.

PDV LUCY

J'ai mal. Mais je ne pleure pas, ça ferai trop plaisir à Ian. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici et j'espère que Matthews va venir. J'ai tout de même peu d'espoir, il me déteste à présent. Je sors de mes pensées en voyant mon ravisseur s'avancer vers moi. Son sourire ne me dit rien qui vaille. Il se rapproche de plus en plus et pause ses mains sur mon pantalon. Je comprends alors ce qu'il compte faire. Il le défait et tente de me l'enlever. Je me débat, je cris. Non, non pitié tout mais pas ça. Je lui met des coups comme je peux mais aucuns ne le fait bouger. Je hurle la seule chose à laquelle je pense. Je hurle son prénom. Matthews je t'en supplie, sauve moi.

PDV MATTHEWS

On est enfin arrivés, je ne réfléchi pas et entre dans l'entrepôt tirant sur tous ceux qui se mettent en travers de mon chemin, j'ouvre les portes les unes après les autres sans pour autant la trouver. Je commence à stresser, et si il était trop tard ? Et puis je l'entends. J'entends sa voie que je reconnaîtrais entre mille. Elle hurle mon nom. Alors je cours, je cours plus vite que je n'ai jamais couru. J'arrive devant la salle d'où proviennent ses cris et tente d'ouvrir la porte. Elle est barrée, je ne réfléchi pas et je l'enfonce. Ce que vois me glace le sang. Il essaye de la déshabiller. MA princesse. Mon cerveau se déconnecte, je tire dans ses deux jambes. Il s'écroule au sol et crie de douleur. Je pointe mon arme sur son crane m'apprêtant à en finir avec ce salaud. J'allais appuyer sur la gâchette mais deux bras me stoppe. C'est Scott et Josh.

- Pas devant elle Matt. Me dis-je Josh

Je reconnecte mon cerveau et la regarde. Je m'approche d'elle et coupe ses liens. Elle plante ses yeux dans les miens et éclate en sanglots.

PDV LUCY

Je n'ai plus de force, il va réussir à avoir ce qu'il veut. Quelqu'un essaye d'ouvrir la porte. Puis il l'enfonce, et je le vois. Matthews. Il est venu. Je n'ai pas le temps de réagir que mon agresseur se prend deux balles dans les jambes. Ça ne me fait ni chaud ni froid. Après l'arrivée de Scott et Josh, Matt s'avance vers moi et me détache. Je le regarde, et fond en larmes. Je pleure parce que j'ai mal, je pleure parce je suis fatiguée, je pleure parce que j'ai eu peur. Et je pleure surtout parce que je le vois enfin. Il me regarde et me prend dans ces bras. Je suis tellement bien, je me sens en sécurité. Il me murmure " Ça va aller, c'est fini". Il s'écarte de moi et sèche mes larmes avec ses pouces. Puis il me reprend dans ses bras.

- Je suis là maintenant, tout ira bien princesse.

Je me raidis à l'entente de ce surnom. Il me rappelle ce que je viens de vivre et je pleure à nouveau.

On parie bad boy ? - Bad Boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant