08

191 12 6
                                    

Aujourd'hui c'est le grand jour. Celui de l'interview. Quelques heures avant qu'on y aille, je m'était préparer avec un jean foncé et un chemisier noir, des ballerines de la même couleur et les cheveux lâchés. Papa m'a dis de ne pas me maquiller parce qu'on allait me le faire là-bas. Lui était en pantalon noir avec une chemise rouge. C'était simple mais beau a la fois.
Les 19h30 arrivèrent très vite.

Michael - Alix c'est l'heure! Tu es prête?

Moi - oui j'arrive!

J'attrapa un blouson et on partis vers la jeep. C'étais papa qui conduisait. Sur la route, je ne stressais pas trop. Il y avait ma chanson préférer a la radio: Same Old Love de Selena Gomez.
Une fois arrivé au Ellen Degeneres Show, le stress monta car il y avait pleins de paparazzi et de journaliste.

Michael - quand on descend de la voiture, tu me prend la main et on marche très vite jusqu'à l'entrée.

Moi - oui

Quand je fus sortit de la voiture, je me précipita vers papa et on entra en trombe dans le hall du studio. Des vigiles nous amenèrent vers une salle où il y avait marqué nos noms sur la porte. Une fois dans la salle, il y avait déjà des maquilleurs qui, dès qu'ils nous virent, se précipitèrent sur nous pour nous dire de nous assoir et nous pouponner. J'avais un maquillage très discret (je n'est que 13 ans) qui me plaisais bien. Une dame arriva et nous dis que dans deux minutes c'était a nous. Je commençais sérieusement a stresser. J'avais les mains moites. Papa le vis et vient me prendre la main en disant de me calmer, que tout ira bien. C'est là qu'on entendis:

Ellen - Mesdames et messieurs veuillez applaudir Michael Jackson et sa fille qui sont avec nous se soir!!

On entra main dans la main, sous les applaudissements des fans. Je sentais le rouge me monter aux oreilles.
On s'assit sur un canapé en face d'Ellen et l'interview commença.

Ellen - Bonsoir Mr Jackson, mademoiselle, c'est un plaisir de vous avoir parmi nous! Vous allez bien?

Michael - Bonsoir!! Oui je vais très bien! Merci ne nous accueillir!

Ellen - ohh mais c'est avec joie que nous le faisons!! Et vous mademoiselle? Présentez-vous qu'on en sache un plus sur vous!

Je regardais papa qui m'encouragea a parler.

Moi - Bon..bonsoir! Je m'appelle Alix et... je suis la...fille adoptive de Michael Jackson.

Ellen - D'accord Alix enchanté!
Comment vous-êtes vous rencontré?

J'interrogea papa du regard. Il m'aida en répondant a ma place.

Michael - on ne voudrais pas trop parler de ça...

Ellen - vraiment? Est-ce intime?

Michael - non pas du tout, c'est juste qu'on pars sur des mauvais souvenirs mais on n'en diras pas plus....

Quand papa dis ça, ma vue commença a se troubler car je repensais a ma grand-mère. Une larme coula et je l'essuya aussi vite qu'elle est apparu mais trop tard. Ellen l'a vu.

Ellen - je vois. Alix en pleure. Je n'irais pas plus loin...

L'interview continua encore une demie-heure. C'était fatiguant et je commençais a avoir faim. Mais papa dis quelque chose qui me fis sortir de ma rêverie.

Michael - oui, je pense la mettre au collège. Elle n'y allais pas avant qu'on se connaisse donc ça sera mieux pour elle et elle pourra avoir des amis.

Je regarda papa éberluée. Il me l'avait pas dis ça! Il me lança un regard qui voulait dire "on en parlera après". Ouais ouais... T'a intérêt a m'expliquer parce que je la voyais pas venir celle la!
Une fois l'interview terminé, on passa devant un mur qui avait les logo de l'émission d'Ellen, et on nous pris en photo. C'étais la première fois pour moi donc je ne savais pas comment posé mais je m'y habitua. J'aimais bien...!
Une fois tout ça vraiment terminé, on repartis dans la voiture aussi difficilement qu'a l'allé et on repartis a Neverland.
Une fois là-bas, papa demanda que l'on prépara le dîner et il me dit qu'on allait parler en mangeant parce que lui aussi avait faim. Une fois le dîner servi, il commença:

Michael - Bon. J'avais prévu de te mettre a l'école. Je n'en t'ai pas parlé avant parce que je ne savais comment te le dire mais comme Ellen en parlais, je l'ai dis. Et j'ai une remarque a te faire aussi, tu n'étais pas très attentive a l'interview! Tu aurais pu faire un effort!!

Moi - mais c'étais ennuyant! Et puis je veux pas allé a l'école! Je connaitrais personne et on va m'embêter parce que je suis ta fille!!

Michael - non ne t'inquiete pas pour ca, tu iras dans une école privé où il n'y a que des gens bien élevé. Et puis c'est obligé l'école pour une petite fille de 13 ans comme toi!

Moi - je ne suis pas petite!!! Et puis je vais connaitre personne!

Michael - justement!! Tu ferras des rencontres et tu auras des amies que tu pourras inviter a la maison! Si tu savais a quel point j'aurais aimé avoir des amis a ton âge!

Moi - oui bah même!

Comme je n'eu plus rien a dire, je monta dans ma chambre sur le coup de la colère.
Je pleurais sur mon lit pendant je ne sais combien de temps jusqu'à ce que papa arrive dans ma chambre. Il s'assit a coté de moi sur mon lit.

Michael - Alix, c'est si grave que ça? Je pensais que ça te ferais plaisir! Tu t'ennuie ici toute seule! Et moi je travaille! Tu verras ça sera super. Et dis-toi que moi j'aurais voulu allé a l'école moi aussi, et avoir des amis, plutôt que de tout le temps travaillé pour chanter! Penses-y. Fais le pour moi! T'inquiète. Je serais là.

Moi - Mmm...

Je trouva que ca a dire.
Papa m'embrassa sur le front et partit en me lançant un "bonne nuit".
Je crois que ça me plait bien en fait cette idée d'école! J'irais.

Voilà!
J'espère que vous avez aimé ce chapitre! Merci a MJBelieve777 pour cette idée d'école, et pour vous tous pour toutes vos idées super! Elles m'ont toutes inspiré pour la suite!
Bisous 💋
-A

LifeSaverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant