"Tu me dégoûtes... Mais tu m'appartiens"

999 65 142
                                    

(POV Shizuo)

J'étais dans mon lit et lorsque je voulus prendre mon paquet de clopes sur la commode, je sentis que mon ventre était chaud et humide. Ma plaie avait saignée pendant la nuit et moi comme un con, je ne m'en était pas aperçu.

"-Allô Shinra ?

-Shizuo ?

-Ton putain de pote m'a salement charcuté alors j'arrive chez toi.

-D'accord."

Je sonnai, puis il me fit entré. Ce "médecin" vivait dans un appartement tout ce qu'il y avait de plus correct avec sa petite amie Celty. Ces deux là étaient fous amoureux l'un de l'autre et quelque part, je les enviais. Ca devait être magique de vivre avec une personne aimante qui prend soin de votre petite personne sans rien demander en retour, qui réaliserait le moindre de vos souhaits au détriment des siens.

"-Salut Shizuo.

-Salut."

Je lui montrai ma blessure qui continuait joyeusement de saigner.

"-Ah ! Il ne t'a pas loupé.

-C'est ce que je pensais aussi. Il me semblait bien que ça ne soit pas normal que je perde plus de sang qu'une femme qui a ses règles.

-Effectivement, vu comme ça...

-Bon dépêche-toi médecin clan destin de bas étages.

-Je suis peut être pas diplômé, mais au moins, j'ai assez de connaissances pour savoir que si tu étais venu me voir plutôt, ta plaie ne se serait pas infectée."

Il me faisait toujours bien rire ce petit Shinra. Bien sûr, je ne riais pas devant lui. Mais intérieurement je riais. Shinra est plein de volonté, généreux, aimable, sincère, gentil... mais je pense qu'il n'y aurait jamais assez de mots pour décrire à quel point cet homme m'était précieux. Nous étions amis en primaire jusqu'à ce qu'on se revoit au lycée et qu'il soit devenu ami avec l'autre puce d'informateur.

Il prit un bandage, du désinfectant et commença à soigner mon entaille. Pour la première fois de ma vie, j'avais mal. Et oui, j'ai beau être l'homme le plus fort d'Ikebukuro, je ne suis pas invincible pour autant.

"-Shizuo ?

-Quoi ?

-Izaya m'a appelé hier soir à ton sujet.

-J'en ai rien à faire de ce gars. La prochaine fois, dis-lui de ma part qu'il peut aller se faire foutre.

-Ok... Il faudra que tu repasses demain pour que je change tes bandages.

-A demain alors."

..........................................................................................................................................

Du soir même, Shinra avait reçu un appel d'Izaya. Il s'y attendait, il savait très bien que l'informateur l'appellerait pour avoir des infos à propos de son ennemi juré.

"-Qu'est-ce que tu veux Izaya ?

-Ca me paraît évident ! Je sais que tu as vu Shizu-chan aujourd'hui.

-Et comment tu peux le savoir ?

-Bah je pense que mourir d'une hémorragie aurait sacrément achévé sa fierté et vu que t'es la seule personne qui puisse le soigné sans qu'il ait de problèmes...

-Il m'a dit de te dire que tu pouvais allé te faire foutre.

-Shizu-chan n'est rien d'autre qu'une brute. Bon, vous avez fait quoi ?

Entre l'amour et la haineWhere stories live. Discover now