7,4

6K 490 16
                                    

Le vol de retour chez moi ne m'a jamais parût aussi long. Sûrement parce que cette fois-ci, j'ai quelqu'un à retrouver. Quelqu'un que je n'ai pas vu depuis deux longues semaines mais surtout, mon fiancé. Il m'a promis de venir me chercher à l'aéroport et je crois que c'est pour ça que je regarde l'heure sur mon téléphone toutes les minutes voir toutes les secondes: parce qu'il me manque. Il me manque plus que tout au monde et le garçon à mes côtés ne fait que rendre le vol encore plus long qu'il ne l'est déjà.

Lorsque enfin, le petit pictogramme s'éclaire, nous obligeant à attacher nos ceintures de sécurité s'éclairent, je soupire de soulagement en souriant en même temps.

*

Je marche le long du tarmac, vers l'entrée de l'aéroport, ma petite valise en main et je cherche désespérément Harry du regard. Je fouille la foule devant moi, à la recherche de ses boucles brunes et de son air endormi qu'il doit sûrement arborer à trois heures du matin.

Lorsque je pose finalement mes yeux sur un homme souriant, les cheveux tirés dans un chignon et une de mes vestes de survêtements sur les épaules, je souris comme un con à mon tour. Je me fraie un chemin à travers les autres voyageurs qui eux aussi, cherchent leurs proches et je me précipite vers mon futur mari, lâchant ma valise et sautant à son cou dans un même mouvement. Il éclate de rire et me serre contre lui presque aussi fortement que moi je le fais.

"Mon amour." Je chuchote dans le creux de son cou, me délectant de son odeur. Il semble avoir pris une douche avant de venir car la base de ses cheveux est encore légèrement humide. "Tu m'as manqué."

"Tu m'as tout autant manqué mon coeur. Je ne serais pas venu à trois heures du matin dans un aéroport pour toi si ça n'avait pas été le cas."

"Je t'aime tellement." Je souris en me reculant, mettant un terme à notre étreinte. "Les cheveux attachés te vont plutôt bien."

"Merci Louis." Il passe son bras autour de mes épaules, nous traînant à travers le hall de l'aéroport. "J'espère seulement que tu ne comptais pas coucher avec moi ce soir parce que je suis vraiment fatigué."

"J'y comptais mais tant pis."

Il rit et je ne peux m'empêcher de pouffer également, le suivant au travers du parking extérieur de l'endroit, cherchant du regard sa BMW. Il s'arrête devant une sorte d'ancienne Cadillac, me souriant comme un gamin ouvrant ses cadeaux de Noël. J'écarquille mes yeux alors qu'il ouvre le coffre de la voiture.

"Qu'est-ce que tu en dis?" Il me questionne en m'accompagnant jusqu'au côté passager. "Je l'ai eue d'occasion, elle n'est pas mal uhm?"

"J'aime beaucoup." Je complimente en ouvrant la portière. Je le regarde faire le tour du véhicule et s'installer sur la place conductrice. "Ça te représente beaucoup mon cœur."

"Mon cœur." Il répète en soupirant d'aise et en entremêlant nos doigts. "C'est comme ça que je me rends compte que tu m'as manqué. En voyant que ce surnom m'a manqué."

"Je t'aime."

"Je suis fatigué." Il me sourit de toutes ses dents. "Mais quoiqu'il en soit, je t'aime aussi."

*

"Quel âge as-tu exactement ? Trois ans? Allez debout." Harry secoue mon épaule.

"Non."

"Louis-"

"Allez," je le coupe encore à moitié endormi, "entraine toi pour la nuit de noces."

Je crois qu'il m'a obéit car quand je me réveille le matin suivant, je suis dans notre lit, ma taille encerclée par les bras d'Harry et ses boucles chatouillants mon menton.

My boyfriend, his dad and I [L-S]Where stories live. Discover now