t w o

4.3K 422 339
                                    

Après quelques minutes de marche, les garçons et leurs maman arrivèrent enfin. Les Styles habitaient dans une maison commune, ni petite, ni grande. Ils vivaient correctement et ne cherchaient pas à avoir plus d'argent. Ils étaient heureux alors tout leur convenaient. Les Tomlinson eux vivaient dans une grande maison avec un grand jardin. Louis pouvait s'amuser à jouer au football dehors, il avait toute la place nécessaire. Mais ils ne s'en ventaient pas, les Tomlinson étaient restés humbles et ne cherchaient pas à montrer leur supériorité.

Anne ouvrit la porte de sa demeure et Harry prit d'un élan de courage, attrapa la main de Louis et l'amèna dans sa chambre, à l'étage. Pendant que les deux mamans se préparaient un thé.

Harry montra fièrement sa chambre à Louis. Il y passait le plus clair de son temps enfermé là dedans. La plupart des enfants de son âge n'aimaient pas rester dans leur chambre, quand on les obligeait à y aller ils considéraient ça comme une punition mais c'était tout le contraire du petit Harry. Il aimait lire, regarder les étoiles, dessiner, chanter. Il était très artistique alors que Louis était plus sportif.

Louis observa avec de grands yeux la chambre de Harry.

- Wouah, c'est vraiment beau Harry ! J'aime beaucoup ta chambre. S' exclama Louis.

Louis regarda attentivement cette pièce. Il sourit en voyant des dessins, probablement fait par Harry, accrochés au mur. Il s' extasia devant une fusée suspendue au dessus du lit de son camarade. Il appréciait réellement cette chambre.

- Tu-tu veux faire quoi ? Demanda timidement Harry.

Louis haussa les épaules. Sa maman lui disait toujours de ne jamais s'imposer quand on est invité chez quelqu'un. Toujours suivre les idées de son hôte. On n'est pas chez nous alors on ne fait pas les difficiles, disait souvent Johannah.

- Tu veux que je te montre ma collection de pierre précieuses ?

Louis accepta avec plaisir. Harry lui fit signe de s'asseoir sur son lit et se positionna aux côtés du bouclé. Harry prit une boite qui sembla lourde puis l'ouvrit laissant Louis sans voix.

Harry montra fièrement chacune de ses pierres précieuses. Il en avait beaucoup et comptait en avoir encore plus. Évidemment cette collection lui servait à rien, sauf à son bonheur personnel sûrement.

Louis pointa du doigt une jolie petite pierre bleue.

- J'aime beaucoup celle là ! Comment elle s'appelle ?

- C'est du Lapiz Lazuli, tiens prend la, je te la donne, dit fièrement Harry.

Louis regarda Harry avec des yeux pétillants.

- Vraiment ?

- Vraiment.

Louis était très heureux d'avoir cette pierre qui lui avait tapé dans l'œil. Il prit Harry dans ses bras et celui-ci se crispa légèrement. Il n'était pas habitué à ce qu'on lui fasse une étreinte, seule sa maman le faisait. Le mécheux le sentit alors il resserra encore plus son étreinte et au bout de quelques instants Harry fait de même.

Les garçons se séparèrent et Louis sourit, content de sa nouvelle acquisition. Harry, lui a encore les joues rouges, ce qui vaut une remarque de Louis.

- Oh Harry t'as encore les joues rouges, tu penses qu'elles peuvent devenir bleues comme ma pierre ? Rigola Louis. T'es un peu comme un caméléon !

Harry soupira tout en rigolant. Louis aimait beaucoup faire des blagues ou dire des choses amusantes. Il arrivait toujours à remonter le moral à quelqu'un de triste.

Young love [larry.stylinson]Where stories live. Discover now